Share | 

[AMV] -Formation IV- by HisOkA

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
HisOkA.
Nouveau
Nouveau

Male Messages : 8

PostSubject: [AMV] -Formation IV- by HisOkA   Tue 23 Mar - 19:42

.

TELECHARGEMENT

==========================>(click sur l'image pour DL)<=============================

DESCRI.PTION

Titre: Formation Arcadia IV
Anime: Code Geass - Lelouch of the Rebellion
Song: Jesper Kyd - Assassins Creed Cello Trailer
Format: MP4 x264 AAC 60fps
Poids: 38,5MO
Durée: 1min54
Résolution: 1280x720p
Temps de réalisation: 15jours (5jours préparation des sources + 10jours de montage)
Storyline:
Spoiler:

STREAMING

Spoiler:

Je suis désoler de ne pas pouvoir donner un Direct lien étant donné qu'Amv.org refuse ma vidéo... Ils ne veulent pas de ma musique ><
Ce sera pour la prochaine fois :3
Back to top Go down
View user profile
vaglight
Membre actif
Membre actif

Male Messages : 152

PostSubject: Re: [AMV] -Formation IV- by HisOkA   Wed 24 Mar - 11:35

Bon déjà niveau qualité c'est nickel donc GG pour ça Smile .
Le rythme est un peu bizarre je trouve , il change trop , des fois il est lent (ex: 00 à 04) puis tu l'augmente subitement alors que la musique elle ne change pas (ex:05 à 10) .

Ensuite pour les 35 premières secondes la musique étant très répétitifs et le montage plutôt simple on se lasse assez vite il aurait fallu innové un peu ou peut être faire une recherche plus poussé dans les scènes pour en trouver d'autre qui "augmenterait" l'ambiance de façon à se qu'on tienne jusque là xd .
A partir de 00:35 l'amv est plus entrainant mais le problème de rythme cité au début persiste toujours jusqu'à la fin ... =/ néamoins le montage devient plus originale et innovant tout en restant propre (transitions , effets) meme si il aurait fallu un peu plus de technique dans les 30 dernières sec' .

Des scènes accélérés très moches (ex: 1:00) mais une "story" plutôt compréhensible (je l'est mis entre guillemets car tu a essayer de refaire celle de l'anime et non une à toi mais ce n'est pas forcément plus mal) .

Donc en gros Le Rythme et le manque de Techniques sont les deux grands points que tu devrais travailler ^^ essaye aussi de faire un amv d'au moins 2m (gratte les dernières secondes avec un fondu Wink clown ).
Ca serra tous pour moi , bon courage et au prochain =)

Edit: pour la story je l'est deviner facilement sans regarder ton spoiler donc ca veut surement dire que c'est bien gérer Wink
Back to top Go down
View user profile
HisOkA.
Nouveau
Nouveau

PostSubject: Re: [AMV] -Formation IV- by HisOkA   Wed 24 Mar - 12:44

T'es partout toi ><
Back to top Go down
View user profile
Nyala
Soul's team
Soul's team

Male Messages : 5526

PostSubject: Re: [AMV] -Formation IV- by HisOkA   Wed 24 Mar - 13:49

Un clip Code Geass, je suis obligé de comm' !

Y'a de l'allure dans ton clip, mais également pas mal d'erreurs de montages assez grossières, ça ne pardonne pas.
# Encodage : je connais bien les sources Code Geass 720p, c'est correct. Autre chose sur ton encode en 60 fps, je ne vois pas le changement si je compare avec les ep' de la série en 25 fps (si ce n'est tes accélérations, j'y reviendrais) - as-tu utilisé twixtor ?
# Storyline : trop ambitieux pour une durée de clip trop courte, comment résumer toute une saison en 1m24 ? Tes choix de scènes ne rendent pas vraiment bien ton concept, tu compresses les ep' en quelques scènes et on ne suit plus rien.
# Musique/Anime : excellent choix de musique, cet esprit électro-classique va très bien à l'univers de Code Geass. C'est juste dommage que tu ne te démarques pas des autres au final, à la manière de Critical Mass ou ALT. Exploite plus la musique dans ton montage.
# Montage : la grosse bévue reste indéniablement tes accélérations de vitesse, non seulement c'est affreux mais ça casse terriblement la synchro' musique - scène ; et ça dure pendant tout le clip (+ le début du clip reprenant l'intro' de la saison 1 code geass en accéléré sans véritable changement, ça ne loupe pas). Exploite plus les scènes à disposition au lieu de les écraser pour "faire synchro".
J'ai noté quelques rotoscopies intéressantes, là encore je pense que quelques changements de tons et contrastes donneraient plus de vie à ce genre de clip, mais c'est personnel.
Petit plus pour ton outro', simple mais avec ta touche personnelle. Penses juste à donner le nom de l'anime et le titre de la musique pour compléter ton outro'.

# Avis global : même si ça dérape au niveau du montage, c'est un bon début, j'ai apprécié l'ambiance de ton clip. A l'avenir choisis mieux tes scènes et exploites-les plus pour éviter de compresser ton clip.
Sinon penses également à dépasser les deux minutes de clips pour ne pas nous laisser sur notre faim.

Back to top Go down
View user profile http://www.souls-team.com
Xcite
Ex-Members
Ex-Members

Male Messages : 2093

PostSubject: Re: [AMV] -Formation IV- by HisOkA   Wed 24 Mar - 14:09

Le meilleur pour le 60 fps c'est le mpeg2 a 100000 de bitrate ou alors twixtor ! Wink

sinon j'aime bien ton clip Wink
Back to top Go down
View user profile http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
HisOkA.
Nouveau
Nouveau

PostSubject: Re: [AMV] -Formation IV- by HisOkA   Wed 24 Mar - 17:16

Merci pour ton com' détaillé Nyala, je vais essayé de ne pas reproduire les erreurs que tu as cité pour le prochain :3
J'ai merdé pour la vélocité j'ai mi 60 fps sans la dimunier ou pas assé la vélocité; Je penserais aussi à complété mon outro.
Et non je n'ai pas utilisé Twitor on m'en avait parlé je l'ai même installé mais je penses pas savoir l'utiliser je ne vois pas la différence si quelqu'1 peut m'éclairer sur ce plugin je vous en serait éternellement reconnaissant x3

Quote :
à la manière de Critical Mass ou ALT.
Totalement fan de Alt!!! je l'ai sur mon disque je me le matte parfois ><

Quote :
Le meilleur pour le 60 fps c'est le mpeg2 a 100000 de bitrate ou alors twixtor !
Je vais essayé cette encode pour la prochaine fois, mais tu sais utiliser twixtor? J'ai vraiment envie de me lancer dans le 60fps çà me botterais bien de t'avoir dans mes contacts MSN Xcite :3
(Content que mon AMV te plaise :3)
Back to top Go down
View user profile
Dn@
Admin
Admin

Male Messages : 7766

PostSubject: Re: [AMV] -Formation IV- by HisOkA   Wed 24 Mar - 21:52

J'ai pas trop aimé perso.

Je trouves ton montage vraiment trop brut ca manque totalement de fluidité.
En partie dût à tes cuts trop sèches et tes changements de scènes trop différents, je trouves aussi que ca aurais été plus judicieux de faire des fondus enchainés plutot que des cuts pour le début de la musique.

Après le reste c'est monotone, je n'aime pas la zik et je ne connais pas l'animé non plus donc ca + les petites erreurs de montages dans un clip avec aussi peu de prises de risques font que je n'ai vraiment pas accroché.

Toutefois l'encode est cool bien que le 60fps soit useless.

Essayes de travailler tes synchros et enchainements de scènes pour ton prochain.

Bonne continuation =)

~ F***.Y.C
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com
neb
Membre Hyper actif
Membre Hyper actif

Male Messages : 835

PostSubject: Re: [AMV] -Formation IV- by HisOkA   Fri 26 Mar - 8:53

Moyen.

Deja merci beaucoup pour le streaming car mon PC et la HD c'est le divorce assuré a chaque fois ^^.
J'ai trouvé ton clip assez plat : tu as une musique assez particulière qui se résume a 50% à 4 mouvement sur un violoncelle et c'est super lourd à écouter quand c'est répétitif. Alors après il y a une phase "mix techno" (si je puis dire) qui arrive vers le milieu. Mais là c'est pareil je trouve que les 2 sons ne se marie pas super bien. Ca sent le mélange eau+huile qui ne veux pas se mélanger ! C'est pas super beau à l'écoute je dirais.

Ton montage est assez moyens dans la mesure ou je trouve qu'il à du mal à tenir le rythme sur la longueur.
Au début les petits défaut de montage sont excusable ou anodin, mais par la suite c'est assez voyant et pénalisable.
A noter aussi quelques scènes en accéléré x3000 : à eviter car les mouvements ne font pas "naturel" est c'est tout de suite voyant.

Je n'ai pas été transporté par ton clip à cause de ton choix musical assez plat (peu varié musicalement) et de ton montage qui ne colle pas toujours à l'ambiance que t'impose ta musique.
Ca manque de maitrise dans le montage.

Un peu plus de taff sur le montage (ça ne sert a rien de speedé et de faire ça en quelques jours seulement) et tous ces problèmes de gestion du rythmes devraient disparaitre.

J'attend ton prochain pour voir...
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: [AMV] -Formation IV- by HisOkA   

Back to top Go down

[AMV] -Formation IV- by HisOkA

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Similar topics

-
» [AMV] -Formation IV- by HisOkA