Share | 

Kaichou wa Maid-sama!

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Eliaena
Passionné
Passionné

Female Messages : 406

PostSubject: Kaichou wa Maid-sama!   Mon 24 May - 9:19

Upload image
• Titre Original : Kaichou wa Maid-sama!
• Années de production : 2010
• Studio : [J.C. STAFF]
• Genres : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé]
• Auteur : [FUJIWARA HIRO]

Résumé:
Nous voici au lycée de Seika High, établissement de bas étages où les garçons forment 80% des effectifs.
C'est dans cet univers très masculin qu'Ayukawa Misaki, présidente du conseil des élèves, fait régner une discipline militaire.
À force de travail et de détermination, ce petit brin de femme a su s'attirer de tous le respect.
Belle, énergique, intelligente, Misaki suscite l'admiration parmi les autres filles, qu'elle ne manque jamais de défendre.
En revanche, elle répand une terreur sacrée parmi les garçons, qu'elle tient fort peu en estime. C'est particulièrement le cas de son rival masculin, le très calme et respecté Usui Takami, qui cristallise tous ses griefs.
Éternel premier devant Misaki, Usui provoque en plus des océans de larmes en rejetant sans faiblesse les moults prétendantes qui osent se confesser à lui. Ce quotidien n'est qu'une facette de la vie de Misaki. Issue d'une famille pauvre, elle vit dans une maison délabrée, en compagnie de sa mère malade et de sa petite sœur.
Pour subvenir à leurs besoins, elle travaille donc à mi-temps comme maid dans un café. Pour ne pas écorner une réputation chèrement acquise, la jeune présidente tient à garder secrète cette double vie.
Aussi craint-elle le pire lorsqu'Usui la surprend à son travail.
Mais contre toute attente, le jeune garçon révèle un intérêt pour Misaki, qu'il décide de soutenir.
Dans l'ombre de la rivalité va naitre une certaine complicité, et peut-être plus...

Avis personnel: Sympa à regarder parfois très drôle, c'est le même créateur qui a fait Special A.
Back to top Go down
View user profile
Nyala
Soul's team
Soul's team

Male Messages : 5473

PostSubject: Re: Kaichou wa Maid-sama!   Mon 24 May - 22:36

J'ai maté quelques épisodes par curiosité, j'ai vite décroché. C'est assez bateau, les personnages principaux n'ont aucun charisme et le scénar' est plat.
L'humour de l'anime est vraiment bof, comparé à d'autres du genre comme Host Club, School Rumble, Toradora où je me tord de rire, là c'est à peine si je souris Neutral

Un point positif tout de même, l'animation est assez jolie, j'ai apprécié , mais ça ne sert que de toile de fond, le contenu est décevant pour moi, je passe.

Back to top Go down
View user profile http://www.souls-team.com
imukkat
Fou Furieux
Fou Furieux

Male Messages : 1013

PostSubject: Re: Kaichou wa Maid-sama!   Mon 24 May - 23:09

Je suis plutôt d'accord avec nyala, j'ai décroché au deuxième quand j'ai vu que sa commence a tourner en bourrique avec le blond et elle.
Et l'humour, je le trouve pas si persans que sa.
Fin bon je vais peut-être le continué pour voir se que sa donne mais si au 4éme c'est toujours bateau je lâcherais complètement.
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Kaichou wa Maid-sama!   

Back to top Go down

Kaichou wa Maid-sama!

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Usui Takumi (Kaichou wa maid-sama
» Kaichou wa Maid-sama!
» Kaichou wa maid sama
» [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama !
» Petit truc marrant au passage (Kaichou wa maid sama)