Share | 

Problème et recherche de Plug ins After Effect.

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Masataka62
Nouveau
Nouveau

Male Messages : 16

PostSubject: Problème et recherche de Plug ins After Effect.   Sun 6 Jun - 19:19

Salut les gens :p

En fait en ce moment je me fait quelque tuto pour apprendre à m'en servir et connaitre toutes les possibilités de ce logiciel, malheureusement pour certain tuto il me manque quelque plug ins, Twitch et Optical Flares, je les ai téléchargé mais je n'arrive pas à les installer, j'ai recherché quelque info sur le net mais même en suivant plusieurs instructions différentes je n'arrive pas à les intégrer au logiciel. Donc peut-être que les plug ins que j'ai téléchargé ne vont pas ou alors je suis vraiment une bille xD.
Donc si quelqu'un sait comment les installer correctement ou un endroit pour que je puisse de nouveau les télécharger (han, c'est mal !) je lui en serait fort reconnaissant =D

Voili voilou, je vous remercie fortement d'avance =)

Edit: Bon et bien, j'ai juste eu un très gros bug au niveau du pc et au niveau de l'installation de ces plug-ins, donc vu que ça commencé à me les brisés j'ai formaté, j'ai essayais de nouveau et c'est passé niquel xD Ainsi que les plug-ins d'ailleurs :p Donc bah heu... Merci à moi xD
Back to top Go down
View user profile

Problème et recherche de Plug ins After Effect.

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Similar topics

-
» [AIDE] Perte totale de réseau
» [AIDE] problème de recherche de MAJ
» Problème de sources [After Effect]
» After Effect /!\
» [AIDE]Problème recherche WIFI