Share | 

Quelqu'un a vu ma voiture?

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
General-Guy
Membre actif
Membre actif

PostSubject: Quelqu'un a vu ma voiture?   Tue 15 Jun - 1:29

Étant donné mon quota plus ou moins dépassé de threads inutiles sur amv-france a été atteint, j'ai décidé d'en ériger par ici.

Bon voila, j'ai perdu ma voiture et je me demandais si vous pourriez m'aider a la retrouver. C'est une voiture que j'ai gagné lors d'une convention. Le truc, c'est que je ne sais pas de quoi elle a l'air et si elle marche. Mais, je sais que j'ai une voiture et que je la cherche!!!....ah oui! Et j'aimerais que vous m'aidiez a retrouver ce super bolide!

Malheureusement, je dispose seulement que de quelques indices pour y parvenir donc ÉCOUTER BIEN mon histoire pour de meilleurs chances de la retrouver.

Tout a commencer avec la Brigade snw qui organisait un sublime concours de CaramellDansen. Pour ceux qui ne connaitrait pas la brigade snw, voila une trèes breve historique de leurs actions a travers les années!!!

http://6484060840509662769-a-1802744773732722657-s-sites.googlegroups.com/site/brigadesnw/historique-et-activites/Frise%20du%20temps%20horizontal.GIF?attachauth=ANoY7colDG350x9bzrgRB3P6PJ6P6oBuZK6F6ySttTNrTtcchKyN7jfNzOpLEQ_gcoTXUUUzeZ0ul31BlAQe3dEeMWoo3-Ce8rDD6pKZcX0lv1cgFXndRyJzeKX_oLHSgfaBKeUwJh8HCkFsBzSdVf3DfQSXJ3BWvpNZ8hVXA526LEEqcz6NwLm_3CR-lBXr4yeAIUI8mqkz9HVETQFzeMsp9ZE7ObWOcaW799c-5hBg-F0lSFzTjRSE-_Ae5yPYQInB0USZE9pp&attredirects=0

Hahahaha je me suis dit! Je vais gagner ce concours et conquérir le monde! Ouais, car tout les coups étaient permis sauf les trucages. Plus on dansait, plus on gagnait de point! Plus il y avait de gens, plus on gagnait de point et on avait la possibilité de gagner pleins de bonus!!! Alors, j'ai décidé de prendre mes 2 furets et de leur faire danser le caramellDansen pendant 4 minutes!!! Ils étaient forts, vraiment forts!

L'heure de vérité arriva enfin, 3 personnes ont participé a ce concours incluant la brigade snw. Mais elle disait être trop forte donc on était 2. Mon adversaire était 2 chats qui dansent le caramellDansen! Oh mon dieu je me suis dit! Mais ils étaient pas a la hauteur de mes balles de poils! Ouais, mort les minous! Ils dansait qu'une 15 de secondes. Mes furets tyranniques l'on emporté haut la main!

La remise de prix arriva enfin, le chef me dit de venir a l'avant. J'y alla. Il me donna une paire de clé et me dit que j'ai gagné une voiture! Ouais! Je croyais que c'était un jouet mais il était sérieux! Il dit qu'il ne sait pas ou elle se trouve. Tout ce qu'il sait, c'est que cette clé appartient a une voiture. La clé est attachée a un porte-clés!!! Et derrière, c'est écris....London!

Alors, vu que vous restez plus près de Londre que moi, pourriez-vous aller voir si ma voiture est pas dans le coin? Merci!
Back to top Go down
View user profile
Nyala
Soul's team
Soul's team

Male Messages : 5526

PostSubject: Re: Quelqu'un a vu ma voiture?   Tue 15 Jun - 10:56

Ton histoire, c'est EPIC FAIL
Tu devrais demander à Lensta de la Phoenix, il crèche à Londres si je me souviens bien.

Back to top Go down
View user profile http://www.souls-team.com
neb
Membre Hyper actif
Membre Hyper actif

Male Messages : 835

PostSubject: Re: Quelqu'un a vu ma voiture?   Tue 15 Jun - 11:15

O_o"
Back to top Go down
View user profile
Koys
Ex-Members
Ex-Members

Male Messages : 4662

PostSubject: Re: Quelqu'un a vu ma voiture?   Tue 15 Jun - 12:02

Mort de rire quelle grosse arnaque je dis moi
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
Sponsored content

PostSubject: Re: Quelqu'un a vu ma voiture?   

Back to top Go down

Quelqu'un a vu ma voiture?

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Quelqu'un a vu ma voiture?
» [SOFT] GParKS, pour retrouver sa voiture grâce au GPS du téléphone.
» [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles
» formule 1 / voiture de course
» [PROPORTA] Test du support magnétique de voiture