| | Ouverture du site Xerian Studio ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Oxide Passionné

Nombre de messages: 425 Age: 21 Localisation: Tours, 37 Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Ouverture du site Xerian Studio ! Dim 20 Juin - 17:09 | |
|  Je suis fier de vous présenter, au nom de toute la Xerian, le tout nouveau site du studio ! Celui-ci présentera et proposera aux visiteurs, toutes les créations de ses membres au fur et à mesure de ses sorties, ainsi que des informations sur le groupe, son histoire et ses délires. Le site n'est pas encore totalement terminé, pleins de réglages sont encore à faire. N'hésitez-pas à donner vos avis afin de l'améliorer. http://www.xerian-studio.com
Bonne visite à tous ! |
|
 | |
Fadoo-Sama Soul's team

Nombre de messages: 5893 Age: 24 Localisation: Green Lantern Corps Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: Ouverture du site Xerian Studio ! Dim 20 Juin - 17:30 | |
|  LOL LOL LOL j'avais préparer un pavé mais je l'ai effacé par respect pour oxide quoi toute façon ca sert à rien de parler mais je comprendrais jamais tout les haineux qui kifferais être nous quoi  _________________  best of quenelle comment win un concours russe dans le spoil : | Spoiler: | | | 3 minutes de clip avec des plans comme ca rien d'autre !!
 |
|
|
 | |
vann Ex-Members

| Sujet: Re: Ouverture du site Xerian Studio ! Dim 20 Juin - 17:41 | |
| J'adore les boutons accueil / AMV / Forum touça touça  |
|
 | |
Nova Passionné

| Sujet: Re: Ouverture du site Xerian Studio ! Dim 20 Juin - 17:56 | |
| jtrouve sa fait tres soul team avec les couleurs mais bon bref j'aime bien aussi comme vann les boutons avec les espece de bull jadore xD sinon la xerian evolu :p c'est bien continuer comme ca |
|
 | |
LUCiUS Membre Hyper actif

Nombre de messages: 726 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Ouverture du site Xerian Studio ! Dim 20 Juin - 18:09 | |
| PTDRRRR les ouf  |
|
 | |
Kazend Fou Furieux

Nombre de messages: 1117 Age: 21 Localisation: chez ta mère Date d'inscription: 12/08/2007
 | Sujet: Re: Ouverture du site Xerian Studio ! Dim 20 Juin - 18:13 | |
| Un projet qui aboutit, c'est bon ça les cocos !  (Par contre, on se demande comment certains font pour afficher tant de connerie sans visiblement s'en rendre compte ...) |
|
 | |
Dn@ Admin

Nombre de messages: 6111 Age: 23 Localisation: Soul's Team City ! Date d'inscription: 25/02/2007
 | Sujet: Re: Ouverture du site Xerian Studio ! Dim 20 Juin - 18:58 | |
| | Kazend a écrit: |
(Par contre, on se demande comment certains font pour afficher tant de connerie sans visiblement s'en rendre compte ...) |
Qui ?
Parce que moi aussi j'suis d'accord sur le fait qu'il y ai une inspiration entre nos 2 sites sur quelques points c'est indéniable |
|
 | |
TanJun Fou Furieux

Nombre de messages: 1229 Age: 21 Localisation: Fresnes ... près de Paris ^^" Date d'inscription: 08/11/2007
 | Sujet: Re: Ouverture du site Xerian Studio ! Dim 20 Juin - 18:59 | |
| Classe ! Le codage a pas du être facile ^^ On voit que y a quand même une grosse influence du design et du contenu du site soul's team hein ?  | Fadoo-Sama a écrit: | je comprendrais jamais tout les haineux qui kifferais être nous quoi  |
Avec ce genre de remarque, moi non plus... Je vois pas comment on voudrait kiffer être toi. |
|
 | |
Kazend Fou Furieux

Nombre de messages: 1117 Age: 21 Localisation: chez ta mère Date d'inscription: 12/08/2007
 | Sujet: Re: Ouverture du site Xerian Studio ! Dim 20 Juin - 19:02 | |
| | Dn@ a écrit: | | Kazend a écrit: |
(Par contre, on se demande comment certains font pour afficher tant de connerie sans visiblement s'en rendre compte ...) |
Qui ?
Parce que moi aussi j'suis d'accord sur le fait qu'il y ai une inspiration entre nos 2 sites sur quelques points c'est indéniable |
Ça, oui, soit. Je faisais plutôt mention au manque de respect constamment affiché par fadoo envers la xerian par pure provocation. |
|
 | |
Creed Soul's team

Nombre de messages: 1232 Age: 21 Localisation: Beuze en son Date d'inscription: 11/08/2007
 | Sujet: Re: Ouverture du site Xerian Studio ! Dim 20 Juin - 19:04 | |
| Le site est cool oué, surtout le "choix" des couleurs, je sais pas si c'est Oxide qu'a fait le boulot graph et tout, mais si oui ça se voit. Par contre gros hic pour un site d'AMV...les créations proposées des membres sont vraiment, pour rester très poli, plus que bof. |
|
 | |
Fadoo-Sama Soul's team

Nombre de messages: 5893 Age: 24 Localisation: Green Lantern Corps Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: Ouverture du site Xerian Studio ! Dim 20 Juin - 19:05 | |
| de quoi parce que je dit la vérité ? _________________  best of quenelle comment win un concours russe dans le spoil : | Spoiler: | | | 3 minutes de clip avec des plans comme ca rien d'autre !!
 |
|
|
 | |
Nyala Soul's team

Nombre de messages: 4616 Age: 22 Localisation: Caen, France. Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Ouverture du site Xerian Studio ! Dim 20 Juin - 19:55 | |
| Boh, j'm'en contrefous mais un site total inédit aurait été 10 fois plus sympa à voir que de faire un remake soul's, vous allez pas sortir que vous manquez d'imagination en tant que clippers. _________________   |
|
 | |
Xcite Soul's team

| Sujet: Re: Ouverture du site Xerian Studio ! Dim 20 Juin - 20:20 | |
| Sympa!! ça fait plaisir que le site ressemble au notre!!!! cela montre que le notre attire et est beau!!! . C est un Hommage envers notre site . Merci les Mecs et il est cool votre site! Bonne continuation _________________  Merci Vlexou!! |
|
 | |
Oxide Passionné

Nombre de messages: 425 Age: 21 Localisation: Tours, 37 Date d'inscription: 11/07/2009
 | Sujet: Re: Ouverture du site Xerian Studio ! Dim 20 Juin - 20:38 | |
| euh déjà non ce n'est pas moi qui est fait le design pour la pure et simple raison que je ne sais pas encore faire ^^' (cet été par contre  ...) Sinon manque de pots les gens les couleurs Xérian sont Bleu noir gris foncé dc... je pense que c'est à ça que vous faite le rapporchement nan ? Parce que si vous parlez de tête forme, le votre est plus arrondi et bien plus en relief, sans oublier la transparence. Si vous parlez du contenue et bien oui ça y ressemble bcp mais bon, il n'y a pas de différence entre la structure d'une team et celle d'un studio, dc qu'on y retrouve la présentation des membres... me parait logique. On va pas ouvrir un site sur la reproduction des crevettes rouge en Ouzbekistans x) ? Sinon merci pour Jaco, ça fait quelques mois qui taff dessus, et personnellement j'aime vraiment ce qu'on y trouve à l'arrivé ^^. |
|
 | |
Kazend Fou Furieux

| Sujet: Re: Ouverture du site Xerian Studio ! Dim 20 Juin - 21:03 | |
| Et surtout, c'est pas comme si la soul's team avait mis des copyright sur les couleurs. C'est beau de se gonfler l'ego, mais de là à l'afficher... (avec un insolent dédain de la part de certains) |
|
 | |
| | Ouverture du site Xerian Studio ! | |
|