Share | 

Nightmare Road

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Yue
Nouveau
Nouveau

Male Messages : 26

PostSubject: Nightmare Road   Sat 26 Jun - 13:42

Anime : To Aru Majutsu No Index
Music : Evanescence : TOURNIQUET
Video : Nightmare Road

Voila , c'est mon 2eme clip solo , je l'ai fait en à peut prêt 2 mois avec des vieilles coupures à cause de déménagement et tout ça .

Vu qu'il ne sera pas diffusé a la JE , je le poste maintenant

Donc voila Megaupload :
Nightmare Road : megaupload.com FTOZQ99W

Last edited by Yue on Sat 26 Jun - 17:35; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
Xcite
Ex-Members
Ex-Members

Male Messages : 2023

PostSubject: Re: Nightmare Road   Sat 26 Jun - 13:55

Hellooo!! ce qui a du te porter préjudice c est la moyenne utilisation du rythme , pas assez poussé !!!! Dommage sinon c est pas mal il y a des idéés et des truc trés bon .

Ton montage est pas encore Trés bon voila tout!
Back to top Go down
View user profile http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Yue
Nouveau
Nouveau

PostSubject: Re: Nightmare Road   Sat 26 Jun - 13:57

oui je sais ^^ et j'ai eu un problème de dédoublement aussi par moment

merci mec ^^
Back to top Go down
View user profile
imukkat
Fou Furieux
Fou Furieux

Male Messages : 1013

PostSubject: Re: Nightmare Road   Sat 26 Jun - 20:54

Tu sais ce que j'en pense, là pas super le temps donc je détaillerais sa dans la semaine ^^
Back to top Go down
View user profile
Yue
Nouveau
Nouveau

PostSubject: Re: Nightmare Road   Mon 28 Jun - 19:46

salop d'IC de merde qui tombe en même temps que je sort mon clip !
Back to top Go down
View user profile
imukkat
Fou Furieux
Fou Furieux

Male Messages : 1013

PostSubject: Re: Nightmare Road   Mon 28 Jun - 20:20

Alala petit joueur MDR

Bon:
En global, j'ai trouvé sa bon et moyen , ta de bonne idée, la story est compréhensible.
En revanche ta des filtre qui rendent sale, des transitions pas top, des écritures qui apporte peu, un rythme qui est mitigé mais reste dans le correct.

Dans le détail:
Moi j'ai pas aimé tes police et surtout leur incrustation un peu bof (52s./54s.)
Ta du dédoublement aussi (fait gaffe ^^)
Ton rythme est mitigé par exemple lors des montée en puissant, j'ai l'impression que tu as été hésitant.
Après entre rapport musique/anime (que j'ai pas vu, tu me spoil justement XD) je trouve que c'est pas toujours sa par exemple, j'aurais pas vu du combat dessus.
Tes transitions, j'ai pas toujours kiffé genre 59s./1' le gros zoom

et puis bon sinon voilà (police/dédoublement/rythme/transition, j'ai globalement fait le tour) donc voilà, j'ai aimé sans vraiment apprécié on va dire. Pas contre je pense que y a du potentiel derrière tout sa !!
Back to top Go down
View user profile
vlex
Admin
Admin

Female Messages : 9524

PostSubject: Re: Nightmare Road   Tue 29 Jun - 0:26

bon je t'avais dit que je commenterais ton clip quand tu le posterais, alors voila:

Bon pour commencer, il y a la premier roto de Touma, tu aurais du chercher a l'intégrer une peut plus, mettre uen filtre vert, ou je sais pas, parce qu'elle resort trop et ca permet de voir les petites imperfection de la roto. ensuite quand la musique débute, on entend plus la voix et moi je sais ce qu'il dit vu je sais d'ou ca vient, mais la musique est trop par dessus la voix c'est dure d'entendre.

Et puis je sais pas si c'est voulu, mais pourquoi on voit le logo de l'anime au debut de tant en tant? perso j'ai pas trop aimer ca de le voir^^
Spoiler:

L'intégration des textes est a revoir aussi et aussi faut tu nous laisse le temps des lire des fois XD. Fait gaffe quand tu zoom ca pixelise et c'est pas toujours beau^^ Ya des transition un peut bizarre comme celle a 1min là je l'ai pas trouver super et aussi evite des transition qui zoom pour rien genre comme a 1min28. Je pense que tu sais deja pour le dédoublement d'image =) fait gaffe de bien encoder tes source au bon FPS et aussi je vais citer ThePooh pour cela :
Quote :
tu ne désactives pas le rééchantillonage sur tes scènes accélérées (Sur vegas clic droit sur ta scène " Disable Resample " j'ai pas la version fr mais en gros c'est la dernière option

Sinon la scene du combat j'ai trouver ca un peu hors syncro a beaucoup de moment, c'etait plus juste une scene de combat avec une syncro rarement. Evite les flash noir inutile, j'en ai vu certain comme vers 2min08-09. La chrominance a 2min19 est pas top, je pense que tu aurais pu faire mieux avec une roto =P Le rythme est parfois bien et parfois pas top, essai de le suivre plus attentivement^^

ben sinon je peux te dire que l'histoire que tu nous as monté est super bien tu l'as bien construit et on la comprend bien, mais elle est courte par contre Razz

Enfin, tu t'es ameliorer c'est sure, mais reste a revoir plein de trucs, je te dit bonne chance pour la suite^^

In battles, the ones who get in the way are not the ones that have no power.
They are the ones that have no resolve for battle.

Spoiler:

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.frbb.net/forum
neb
Membre Hyper actif
Membre Hyper actif

Male Messages : 835

PostSubject: Re: Nightmare Road   Tue 29 Jun - 1:53

Rahaha lala c'est dommage : j'ai trouvé ça moyens.

Pas aimé:
-L'intro trop longue (ça met trop de temps à démarrer)
-du debut à 00"45 > c'est répétitif et en plus c'est brouillon on ne distingue pas grand chose.
-Typo mal géré
-Toute la 2eme partie de ton clip sour forme de combat : plus dans le rythme (synchro inexistante) et les scène de fight sont ennuyeuse car on l'impression de matter un épisode.

Bien aimé :
-L'idée du clip - Storyline(cauchemard, rêve ect...)
-Montage de 00'45 a 01'23 > le meilleur passage de ton clip

J'ai mis "moyens" car tu as de bonnes idées mais à part le passage de 0'45 a 1'23 le reste c'est soit trop brouillon soit trop approximatif. Il y avais de quoi faire un tres bon clip.
Les scènes de fight etaient vraiment en trop dans ton clip.
J'attend le prochain : plus de rigueur Wink

Back to top Go down
View user profile
Yue
Nouveau
Nouveau

PostSubject: Re: Nightmare Road   Tue 29 Jun - 13:07

merci pour les com ^^, ouai au final j'ai du terminer plus vite que prévu pour l envoyer a la JE j'ai fait le mieux possible dans les délai se qui explique les parti plus travailler que d'autre , pour les FPS par contre même en désactivant le reéchantillonnage sa changeais rien , j avais paramétré le projet mais j avais mal enregistrer et sa avais laisser les paramétres par défaut

j'ai dja les idées pour le prochain et je ne devrais pas être pris par le temps donc sa devrais le faire ^^
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Nightmare Road   

Back to top Go down

Nightmare Road

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Nightmare Road
» Général Skandor Akbar décédés et décés de NightMare Ted Allen