| | [S.T] KESKIA MOTHAFUCKIN PROD - SAMURAI BEATZ !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dn@ Admin

Nombre de messages: 6111 Age: 23 Localisation: Soul's Team City ! Date d'inscription: 25/02/2007
 | Sujet: [S.T] KESKIA MOTHAFUCKIN PROD - SAMURAI BEATZ !! Mer 14 Juil - 19:29 | |
|
Dernière édition par Dn@ le Jeu 15 Juil - 14:32, édité 3 fois |
|
 | |
Deltod Soul's team

| Sujet: Re: [S.T] KESKIA MOTHAFUCKIN PROD - SAMURAI BEATZ !! Mer 14 Juil - 19:50 | |
| J'ai bien aimé, le clip il passe tout seul vraiment  Il est très homogène je trouve, c'est ça qu'est intelligent en IC, c'est de faire un thème et pas une story trop compliqué à respecter. En tout cas ça donne de la cohérence et de la consistance au clip, on en oublie que c'est un Iron Chef donc c'est une bonne chose ça  Place mérité je trouve, même si j'ai pas vu tout le monde encore  _________________
 |
|
 | |
Saya Soul's team

Nombre de messages: 519 Age: 21 Localisation: Essones (91) Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: [S.T] KESKIA MOTHAFUCKIN PROD - SAMURAI BEATZ !! Mer 14 Juil - 19:58 | |
| Clip trés homogène, bonne transition, mix genial, 1er à l'IC rien a dire  bien joué les deux  _________________  |
|
 | |
vlex Admin

Nombre de messages: 8098 Age: 22 Localisation: Canada Date d'inscription: 14/04/2007
 | Sujet: Re: [S.T] KESKIA MOTHAFUCKIN PROD - SAMURAI BEATZ !! Mer 14 Juil - 19:58 | |
| |
|
 | |
ThePooh Soul's team

Nombre de messages: 1087 Age: 23 Localisation: Paris Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: [S.T] KESKIA MOTHAFUCKIN PROD - SAMURAI BEATZ !! Mer 14 Juil - 20:02 | |
| | Citation: | | KESKIA AWESOME PRODUCTION FEATURING THEPOOH & Dn@ Presents Samurai Beatz ! |
Yeah my homie. GG Brotha' _________________ ThePooh by Oxide. I'M BACK BITCHES |
|
 | |
MimS Membre actif

| Sujet: Re: [S.T] KESKIA MOTHAFUCKIN PROD - SAMURAI BEATZ !! Mer 14 Juil - 20:44 | |
| Ce que vous faites en si peu de temps me retire limite l'envie de clipper :/ |
|
 | |
Kyuusei Fou Furieux

| Sujet: Re: [S.T] KESKIA MOTHAFUCKIN PROD - SAMURAI BEATZ !! Mer 14 Juil - 20:44 | |
| J'aime cela  Comm a venir |
|
 | |
Koys Soul's team

Nombre de messages: 4518 Age: 21 Localisation: Shinsekai Date d'inscription: 25/01/2008
 | Sujet: Re: [S.T] KESKIA MOTHAFUCKIN PROD - SAMURAI BEATZ !! Mer 14 Juil - 20:46 | |
| On dirait les meps qu'on bosse en 3,4 jours c'est tellement net comme montage surtout la track samurai champloo pour moi c'est celle qui sors du lot elle est vraiment terrible et je pense que j'abuse pas en disant ça et Pooh qui fait vraiment tâche avec ces autres tracks c'est vraiment dommage parce que j'aurais aimé que ce soit vrai haha :p nickel il a su suivre le rythme de dédé donc ça passe vraiment bien t'as appliqué ton style donc c'est super frais.Super l'intro ça met direct dans l'ambiance samurai l'outro bien pensé c'est rare les intro/outro dans le theme du clip Il va passé longtemps en boucle. _________________  |
|
 | |
Kain-x-Spirits Passionné

| Sujet: Re: [S.T] KESKIA MOTHAFUCKIN PROD - SAMURAI BEATZ !! Mer 14 Juil - 22:03 | |
| C'est cool. Bien rythmé. Bien homogène. J'ai meme cru que la track de basilisk était de winnie au debut ^^' , donc bien joué, vous avez réussie a vous adapté au style de l'autre. Le cut audio a 2.18 est franchement douteux, c'est dommage. Bien joué pour votre 1er place.
|
|
 | |
Xcite Soul's team

| Sujet: Re: [S.T] KESKIA MOTHAFUCKIN PROD - SAMURAI BEATZ !! Mer 14 Juil - 22:36 | |
| Moi j'ai trouvée ça classe , c'est sympa et vous avez joué sur l homogèneiter des track plutôt que la technique . Le choix d' un seul thème et de s y tenir .. GG Après niveau technique et créativité rien de bluffant , mais finalement la simplicité a payé , et si vous vous êtes amusé en ++ c'est cool . GG les KeskissPass !!!!!! _________________  Merci Vlexou!! |
|
 | |
neb Membre Hyper actif

| Sujet: Re: [S.T] KESKIA MOTHAFUCKIN PROD - SAMURAI BEATZ !! Jeu 15 Juil - 0:12 | |
| J'ai adoré ! un thème mis en image de cette façon là en si peu de temps ça mérite amplement une 1ere place ! Je n'ai clairement pas eu l'impression de matter un IC. On aurait dit un projet de collaboration réfléchi sur lequel vous auriez bosser 1 semaine ou 2 ... La totale kiff c'est sur ce passage > 00'32 à 1'28 OMG! La track champloo et afro samurai c'est de l'ultra combo ! Ce passage là, m'a mis sur les rotules (comme dit mims ça donne presque envie d'arreter de faire des clips ^^). Je surkiff ce passage...(ah bah oui je vous l'ai deja dit ..hum..hum) de 1'52 > 2'09 : trés bon passage ou le multi est bien maitrisé. C'est fluide ! J'adore cette sensation de rentrer dans l'âme de chaque guerrier et d'en ressortir à travers le regarde d'un autre pour replonger etc... Je vais faire un peu philosophe de comptoir quand je dis ça, mais j'aime cette sensation de " voyage" de l'âme ^^. de 02'27 a 02'30 : l'effet 'grain' clignotant dans le ciel n'est pas terrible je trouve pour marquer la synchro. En plus le filtre rouge ne rend pas le tout super beau...Ca sera pour moi la seul faute de gout de cet IC. Je suis parcontre d'acc" avec Kain sur l'audio il y a quelques "enchainement" un peu trop voyant ...on va dire... > l'enchainement audio de 01'26 a 01'28 > l'enchainement audio de 02'20 a 02'22 Sinon je suis fan ! ^^ Bravo la KESIAWAICHGROSMOMOSUSUect... |
|
 | |
Shimaki Ex-Members

Nombre de messages: 879 Age: 22 Localisation: In LR street Date d'inscription: 27/12/2007
 | Sujet: Re: [S.T] KESKIA MOTHAFUCKIN PROD - SAMURAI BEATZ !! Jeu 15 Juil - 1:36 | |
| Tout à était bien résumé, je trouve que votre team c'est bien trouver, dans le sens ou vous avez le même trip et le même style de montage. Trés fluide passe créme. gg PLACE mérité les mecs. humm un petit duo lr prod et kekya st ?, :p |
|
 | |
maijinto_larryk Soul's team

Nombre de messages: 2219 Localisation: Paris Date d'inscription: 25/07/2007
 | Sujet: Re: [S.T] KESKIA MOTHAFUCKIN PROD - SAMURAI BEATZ !! Jeu 15 Juil - 6:25 | |
| Vous conaissez mon avis les ga Un putin de bon clip jlai meme gardé sur ma ps3 première place largement merité . Le combo clippeur et anime de ce clip passe trop fluide
ps : ta enfin trouvé une image potable dédé pour présenté votre clip XD _________________ INCASSABLE INCLASHABLE INFROISSABLE RESPECTABLE LE PLUS DETESTABLE!   |
|
 | |
Ceane Membre

| |
 | |
RoX Fou Furieux

Nombre de messages: 2743 Age: 23 Localisation: Namur Date d'inscription: 25/02/2007
 | Sujet: Re: [S.T] KESKIA MOTHAFUCKIN PROD - SAMURAI BEATZ !! Jeu 15 Juil - 13:41 | |
| PFFFFFFFFFFFFFF mythique l'iron chef !!!!
quel ambiance de malade j ai trop aimé sa rend vraiment classe !!
puis l'outro elle est trooop mythique aussi sa rend juste trop bien je suis sur le cul !
je trouve rien a redire xD
bravo a vous! |
|
 | |
| | [S.T] KESKIA MOTHAFUCKIN PROD - SAMURAI BEATZ !! | |
|