Share | 

Kuroshitsuji

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Hina
Nouveau
Nouveau

Female Messages : 15

PostSubject: Kuroshitsuji   Tue 17 Aug - 16:50

TITRE: KUROSHITSUJI (Black Butler)
GENRE: Comédie noir, fantastique
DURÉE: 24 épisodes
STUDIO: A-1 Picture
AUTEUR: Yana Toboso

Synopsis:
L'histoire se passe au XIXe siècle en Angleterre la reine Victoria viens de perdre son mari.
Ciel Phantomhive est un jeune noble de 12 ans orphelin. Il est à la tête de la plus redouté des familles nobles d'Angleterre. Il est accompagné d'un majordome; Sebastian qui n'est "qu'un diable de majordome" avec lequel il a passé un pacte dans le but de venger la mort de ses parents et exterminer ceux qui l'ont humilié et sali. Même si sont unique but est la vengeance, il est un fidèle serviteur de sa majesté et il devra sur ordre de la reine résoudre des énigmes souvent surnaturelles avec l'aide se Sébastian.

Votre avis perso:
L'ambiance est sur un fond assez noir avec une bonne dose d'humour, des serviteurs loufoques et dégentés. Peut être que parfois c'est ce qui casse le côté sombre de l'anime.
On s'attache assez facilement à Ciel mais surtout à son diable de majordome qui malgré son total dévouement à son maitre ne manque pas d'être vraiment perspicace, sans pitié et sadique
Il y a parfois des truc un peu décalé
Spoiler:

Les serviteurs sont assez attachant sur Finny Laughing et au final on voit bien que malgré toute la haine que montre ciel il lui reste un petit coté petit garçon attendrissant.
La fin est sans surprise mais heureusement pas gâchée par une happy end!
Cependant on reste un peu sur notre fin quand même car il y pas mal de question sans réponse.
Spoiler:

En conclusion un anime vraiment sympa mais au quel il manque un petit truc pour être vraiment génial. Mais pour ma part j'ai pas décroché et j'ai tout maté en 5jours. Un petit air de Pandora Heart pour ceux qui connaissent.

Back to top Go down
View user profile
Onibaku70
Nouveau
Nouveau

PostSubject: Re: Kuroshitsuji   Thu 10 Feb - 3:33

Je tenais juste à dire que ce manga est excellent, j'ai adoré l'anime, l'opening est énorme aussi je trouve, bref je conseil ^^
Back to top Go down
View user profile

Kuroshitsuji

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Kuroshitsuji-Anime
» Kuroshitsuji II
» Kuroshitsuji
» [NEW] Une saison 2 pour l'animé de Kuroshitsuji !
» [ Fanfiction à "chapitres" ] Kuroshitsuji