Share | 
 

 [Groupe 6] Kuro - Quickening Memories

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Kuro'
Nouveau
avatar
Nouveau

Male Messages : 68
Date d'inscription : 2010-01-25

PostSubject: [Groupe 6] Kuro - Quickening Memories   Sat 11 Sep - 15:16


[Clic droit --> Enregistrer la cible du lien sous.]

__________________________________________

Voila ma participation ! ^^
Comme d'habitude jsuis pas content de moi mais bon jpense avoir évoluer un petit peu sur cet amv ^^'
J'espere qu'il plaira, jai du le finir a la va vite parce que j'ai pas voulu commencer Lundi du coup j'était en retard.
Je voulais attendre les resultats pour poster mais au final nan, j'en ai marre de voir ce clip trainer sur mon bureau ! ^^
Un grand merci a Kain pour les previews et pour m'avoir aidé pour la réencode =)
Bon visionnage !

__________________________________________

Anime : Bakemonogatari
Musique : The Red Jumpsuit - Apparatus false Pretense
Logiciels utilisés : Adobe Photoshop cs3 - After Effect CS3 - Vegas 8.0 - ASG
Résolution : 848x480
FPS : 29.970
Format : .mp4
Poids : 28.1 Mo
Durée : 2.30 min
Temps de réalisation : 6 jours

Téléchargements :

megaupload.com I0ZGCNQA
http://kuro.power-heberg.com/%5bAMV%5d%20Quickening%20Memories.mp4

__________________________________________
Streaming : http://www.youtube.com/watch?v=s1zUZ92is0w
Back to top Go down
View user profile http://kuro.power-heberg.com/site/index.html
maijinto_larryk
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Messages : 2496
Localisation : Paris
Date d'inscription : 2007-07-25

PostSubject: Re: [Groupe 6] Kuro - Quickening Memories   Sat 11 Sep - 22:32

tien je m'attendé a voir un vieux clip bha franchement j'ai bien aimé la.

Aprés y'a quelque transition maladroite mais tous le reste est niquel serieux
j'ai kiffé l'ambiance tous ca .

Aprés ces mon avis personnel xD
Back to top Go down
View user profile
Koys
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 4662
Age : 26
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 2008-01-25

PostSubject: Re: [Groupe 6] Kuro - Quickening Memories   Sat 11 Sep - 22:55

@Koys wrote:
Sympa un peu lassant mais sympa bien joué.
good game
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
Kuro'
Nouveau
avatar
Nouveau

Male Messages : 68
Date d'inscription : 2010-01-25

PostSubject: Re: [Groupe 6] Kuro - Quickening Memories   Sat 11 Sep - 23:30

=O
Merci bien ! content que ca te plaise !
Back to top Go down
View user profile http://kuro.power-heberg.com/site/index.html
ProjectBarcodeError
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Male Messages : 1124
Age : 26
Localisation : au pays des chemises a carreaux
Date d'inscription : 2010-03-09

PostSubject: Re: [Groupe 6] Kuro - Quickening Memories   Sun 12 Sep - 1:18

ça a de la gueule, quand même.
good game
j'ai particulièrement aimé tes rythmes sur les feux de signalisation.

mais sinon à part un mec qui se fait péter la gueule, j'ai pas trop compris l'histoire s'il yen avait une.

joli,sobre ( d'un point de vue positif) et bien encodé. ( je dis que tu dois à kain une bière sur ce point wai )

Back to top Go down
View user profile
MagicDarkLight
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Male Messages : 1671
Age : 23
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 2007-08-22

PostSubject: Re: [Groupe 6] Kuro - Quickening Memories   Sun 12 Sep - 1:25

J'ai bien aimé, malgré que certaines transis j'les trouvais un peu brusques parfois. Puis ton rythme, sur la fin on a l'impression que c'est plus rapide pendant les couplets que pendant le refrain Razz

Mais bon voilà, y a des trucs bof mais franchement dans l'ensemble, c'est vraiment bien, j'ai bien kiffé, bien joué et bonne chance au contest!
Back to top Go down
View user profile http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Kuro'
Nouveau
avatar
Nouveau

Male Messages : 68
Date d'inscription : 2010-01-25

PostSubject: Re: [Groupe 6] Kuro - Quickening Memories   Sun 12 Sep - 1:36

ok !
bah la fin c'est fait a la va vite mdr

Kain il ma surtout aidé parce que javais des dégradés de couleurs moches \0/

merci ^^
Back to top Go down
View user profile http://kuro.power-heberg.com/site/index.html
Creed
Soul's team
avatar
Soul's team

Male Messages : 1517
Age : 26
Localisation : Beuze en son
Date d'inscription : 2007-08-11

PostSubject: Re: [Groupe 6] Kuro - Quickening Memories   Sun 12 Sep - 14:41

Ca se matte sans accroc sérieux, je préfére même a MoC d'ailleurs.
Le montage est vraiment dynamique, ya des passages plus travaillés que d'autre ça se voit (comme dans tous les clips du tournoi) la plupart du temps tu géres bien tes transitions, des mvts de cams a revoir parfois par contre, fin bref pour un énième clip Bakemonogatari, il passe plus que bien.
Par contre le fondu de fin, c'est abusé XD ! Il va pas mal te porter préjudice je pense lors du jugement XD.


Back to top Go down
View user profile http://foxhound.studio.free.fr/
Kuro'
Nouveau
avatar
Nouveau

Male Messages : 68
Date d'inscription : 2010-01-25

PostSubject: Re: [Groupe 6] Kuro - Quickening Memories   Mon 13 Sep - 1:00

okay !
j'avou ca fait bcp de clip bakemonogatari x___x
et pour le fondu audio jpense aussi xD mais bon tampis
merci du commentaire =)
Back to top Go down
View user profile http://kuro.power-heberg.com/site/index.html
Dn@
Admin
avatar
Admin

Male Messages : 7766
Age : 28
Localisation : Soul's Team City !
Date d'inscription : 2007-02-25

PostSubject: Re: [Groupe 6] Kuro - Quickening Memories   Fri 17 Sep - 16:31

Bon j'ai beaucoup de mal à être objectif vu qu'on as clipé la même zik.

Je trouves ton choix d'animés judicieux, ton choix de scènes beaucoup moins ... pourquoi de la baston ?!

En gros je trouves que t'as de bonnes idées de changement de scènes ou pour marquer le rythme mais tes lacunes techniques sont encore un peu trop présente pour que ca rendes bien au final.

Donc vis à vis du clip en général je note de bonnes idées mais pas mal de lacunes technique et de montage qui font que ton clip reste assez saccadé dans l'ensemble et je ne m'attarderais pas sur le fondu audio de fin qui gâches vraiment tout, fallais couper la zik comme moi si tu voulais raccourcir c'était la seule cut possible Razz

Bref dommage pour ta 3e place apparemment c'était serré mais bien joué pour avoir rendu un clip correct.



~ F***.Y.C
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com
Kuro'
Nouveau
avatar
Nouveau

Male Messages : 68
Date d'inscription : 2010-01-25

PostSubject: Re: [Groupe 6] Kuro - Quickening Memories   Sat 18 Sep - 0:12

je l'esperai ton com =O

ok
la baston c'est parce que plus d'idée, plus de temps --> baclé ^^'
Je suis tout a fait d'accord avec ce que tu dis !
Ouais le cut audio.. il a du me faire perdre vla les points lui xD

Merci de ton com' !
Et bonne chance pour le deuxieme tour =P
Back to top Go down
View user profile http://kuro.power-heberg.com/site/index.html
RoX
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Male Messages : 2775
Age : 27
Localisation : Namur
Date d'inscription : 2007-02-25

PostSubject: Re: [Groupe 6] Kuro - Quickening Memories   Sat 18 Sep - 13:25

je vais me contenté de de donnée mon avis perso XD

je le trouve bien monté (bien que on sent que tu es pressé dans les transitions domage)

j'aime pas du tout (je pense que c'est le choix de scène ou de l anime)
et la fin on reste sur sa faim...
Back to top Go down
View user profile
Kuro'
Nouveau
avatar
Nouveau

Male Messages : 68
Date d'inscription : 2010-01-25

PostSubject: Re: [Groupe 6] Kuro - Quickening Memories   Sat 18 Sep - 20:00

ok thanks
Back to top Go down
View user profile http://kuro.power-heberg.com/site/index.html
Ð:3Rm3X
Passionné
avatar
Passionné

Messages : 466
Localisation : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ...
Date d'inscription : 2008-07-03

PostSubject: Re: [Groupe 6] Kuro - Quickening Memories   Sat 18 Sep - 21:25

Bon je vais étre franc j'ai coupé le son et mis une zik par dessus et bah putain sa déchire sa race ! j'aurai fait un putain d'amv ... =DDD

Sinon ben qualité nickel , fluide et cleaaaan , j'aime sa ! sa enchaine bien les transitions !
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content




PostSubject: Re: [Groupe 6] Kuro - Quickening Memories   

Back to top Go down
 

[Groupe 6] Kuro - Quickening Memories

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» Groupe Il Ceppo
» Ipanema percolateur 1er groupe Italien
» vfa express 1 groupe
» Les vieilles gloires du groupe Salongo
» Classement de la course Groupe C du SRCS

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-