Share | 

Prblm import scène lecture et écriture (XMP) adobe premiere

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
XoumaX
Membre actif
Membre actif

Male Messages : 246

PostSubject: Prblm import scène lecture et écriture (XMP) adobe premiere    Thu 9 Dec - 21:45

Yop a tous ici présent ! Je fais face à un problème de taille, en effet: Je travaille actuellement sur adobe première pro CS4 et je remarque depuis peu l'erreur suivante avec un petit triangle jaune d'exclamation. A chaque fois que j'importe une scène découper (30 fps,Huufyuv,audio désactiver,avec resize et crop etc...) Adobe Premiere Pro me lance :"L'importateur de fichiers a détecté une incohérence dans la structure de fichier de "fichiers.avi. La lecture et l’écriture de métadonnées (XMP) de ce fichiers ont été désactivées.
J'ai la grande impression que cette erreur est aussi l'origine de l'impossibiliter d'exporter mes projets du logiciel.
Cela va surement vous paraître peut être assez con mais malgré "mon grand ami google" aucune réponse.
Back to top Go down
View user profile
Nyala
Soul's team
Soul's team

Male Messages : 5473

PostSubject: Re: Prblm import scène lecture et écriture (XMP) adobe premiere    Thu 9 Dec - 21:48

Tes plugs .avi sont à jours ? Tu devrais re-DL les packs de codecs au cas où.
Si le problème vient de Premiere, je ne vois que la réinstallation.

Back to top Go down
View user profile http://www.souls-team.com
Dn@
Admin
Admin

Male Messages : 7731

PostSubject: Re: Prblm import scène lecture et écriture (XMP) adobe premiere    Thu 9 Dec - 21:53

Essaie de passer ton rush dans Adobe media Encoder si il ne le lis pas c'est que tu as un soucis de codecs dans ce cas réinstalle le huffyuv (x64) si tu es sur win7 et si il passe sur media encoder recompresse le en quicktime photoJPEG, il devrais alors passer sans soucis dans premiere.

~ F***.Y.C
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com
XoumaX
Membre actif
Membre actif

PostSubject: Re: Prblm import scène lecture et écriture (XMP) adobe premiere    Thu 9 Dec - 22:23

ouep merci DN@ sa marche mais c'est normal que en quick photo jpeg le rendu sois dégueu ??
Back to top Go down
View user profile
Dn@
Admin
Admin

Male Messages : 7731

PostSubject: Re: Prblm import scène lecture et écriture (XMP) adobe premiere    Thu 9 Dec - 22:25

Nan c'est pas normal c'est un codec lossless (donc sans perte de qualité) vérifie tes paramétrage dans adobe media encoder sur l'onglet output et décoche le resize video, tu dois faire un resize inutile à mon avis.
Si tu connais pas le log dans output a droite de audio ta une flech encerclé blanche qui pointe vers le bas tu clic dessus ca deplie les options après ta juste a parametrer le ratio et les pixels carrés pour que ca sois identique a ta source Smile

~ F***.Y.C
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com
XoumaX
Membre actif
Membre actif

PostSubject: Re: Prblm import scène lecture et écriture (XMP) adobe premiere    Fri 10 Dec - 19:05

yop merci a toi Dn@ le prblm est réglé juste deux ou trois mis à jours a faire e c tt !!!! ^^
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Prblm import scène lecture et écriture (XMP) adobe premiere    

Back to top Go down

Prblm import scène lecture et écriture (XMP) adobe premiere

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Similar topics

-
» TZ10 - Message [ERREUR ECRITURE] - SDHC SanDisk 4GB
» tarif pour les contrats de lecture/réécriture
» Mp4 et adobe premiere pro ?
» Dérushage des vidéos du GH2 sur Mac
» [Maupassant, Guy (de)] Pierre et Jean (Nouvelles)