Alors, je commencerais par prévenir que sous ce pseudo mâle ce cache une jeune femme de 17 ans. Je suis ce que l'on peut appeler une sorte de croisement étrange entre le roliste, le geek et l'otaku. Cela ce comporte dans cet ordre. Quoi que parfois je suis plus otaku que geek... Enfin bref, je suis une passionnée de lecture, d'écriture, de jeux de rôle (IRL, sur table, sur le net, la totale).
Pour ce qui est de mon côté Roliste, je joue couramment au célèbre D&D (jeux de rôle sur table) et je me mets au GN (jeux de rôle Grandeur Nature). J'adore cela et je pourrais y consacrer tout mon emplois du temps. =D
Pour la geek qui est en moi je citerais mes incontournable préférés. Pour le moment je flash sur Red Dead Redemption et Dragon Age. On notera aussi Valkirya Chronicles II et la saga des Kingdom Hearts ainsi que les Final Fantasy.
Passons maintenant à l'otaku. Je n'ai pas honte à l'avouer, je suis une yaoïste éprouvée. Pour ce qui est de mes gouts dans les mangas plus en général, j'ai tendance à fuir les grands succès comme la peste (Bleach, Naruto, One Peace et toute la clique, on oublie). Je ne donnerais la raison que si vous êtes sages. =) Sinon, je suis une inconditionnelle de Kaori Yuki bien qu'il me semble qu'il n'y a qu'Angel Sanctuary qui a été passé en anime et que cela a été une vrai charcuterie publique. Aussi bien niveau dessin qu'histoire, c'est à chaque fois le coup de coeur. Je dois tout de même reconnaitre que j'ai moins accroché à Boy's Next Door... Mes derniers coups de coeur en manga papier? Doubt de Yoshiki Tonogai et Alice au Royaume de Coeur de Soumei Hoshino. Mon premier coup de coeur en manga étant Samurai Deeper Kyo d'Akimine Kamijyo.
Voilà voilà, je crois que c'est tout pour l'instant. ^^