Share | 

[AMV] Dark past

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Shinix
Nouveau
Nouveau

Male Messages : 18

PostSubject: [AMV] Dark past   Fri 31 Dec - 19:09

Animes :
Pale Cocoon, The Sky Crawler (Oav)

Musique :
Markus Schulz Feat
Departure - Without You Near (Tydu Remix)

Durée :
03:49
Temps de réalisation :
3 Semaines~

Lien DDL :
mediafire.com ?dqc5qo77wel7g5z

La story de mon amv :

Un jeune homme qui travaille à la 'Section 092 Recherche d'Archives' est bien décidé a retrouver la mémoire de ce qu'on appelle aujourd'hui l "Ancienne civilisation" Cette section cherche activement des archives composées de la 3eme guerre mondiale, celle-ci aurait dégradé le monde a un telle point que les derniers survivants durent s'installer dans des Souterrains. Ce chercheur arrive a peu près a retranscrire l'histoire aider de sa meilleur ami, mais a l'aide de quoi ? De la mémoire d'un jeune aviateur....

Il va ensuite devenir tellement intéressée par le monde 'Extérieure' qu'il met sa vie en danger afin de voir ne serais-ce qu'un morceau de celui-ci !

Lien Streaming :

Je conseille le stream Daily :

Dark past
envoyé par Shinix_K-T. - Films courts et animations.
Back to top Go down
View user profile
Kaitoji
Nouveau
Nouveau

Male Messages : 63

PostSubject: Re: [AMV] Dark past   Sat 1 Jan - 22:34

C'est bien mec, j'ai adoré !

La relation entre les deux animes est bien pensé je trouve, et c'est très bien maitrisé. Par contre, j'avais compris les grandes lignes, " passé / présent " mais sans plus par apport à ton histoire réel. Je pense qu'il manque pas mal de détail pour retranscrire fidèlement à 100 % ton concept. Peut être plus de scènes révélateur aurait été mieux, enfin j'imagine même pas la difficulté de mettre en valeur une idée dans un clip tout en gardant un montage propre et efficace.

En mettant ton histoire de côté, j'ai tout de même su l'apprécier un max pour son ambiance.

Good job !
Back to top Go down
View user profile
ganondeurf
Nouveau
Nouveau

PostSubject: Re: [AMV] Dark past   Sun 2 Jan - 12:53

Sans savoir ce que sont les mangas (ce qui est à peu près mon cas xD) dur de faire le rapport avec ton histoire mais bon après les liens recreusés (5 min de réflexion avec les images) en effet ça colle bien. Mais passé la première moitié on s'ennuie un peu (enfin c'est peut-être parce que ce genre d'image n'est pas mon style).
Sinon l'ambiance colle bien avec la musique.
Back to top Go down
View user profile
Ð:3Rm3X
Passionné
Passionné

Localisation : alors c tt simple c dans le couloir au fnd a droite ensuite prend la porte a gauch ,c la ...

PostSubject: Re: [AMV] Dark past   Sun 2 Jan - 15:02

Bien mais certaine scène sont ma cul ça fait tache pendant certain fondu ... par contre j'ai pas écouter la musique j'ai mis une autre a la place ... au début quand tu superpose les 2 vidéos on voit que t'avais du mal , c'est mal incrusté mais je connais sa.
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: [AMV] Dark past   

Back to top Go down

[AMV] Dark past

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Similar topics

-
» The dark knight
» Fear Itself : Dark Memories
» THE DARK KNIGHT - HARVEY DENT/DOUBLE FACE (MMS81)
» The Dark Hour
» [ VIDEO ] Notre Chevalier de GROLAND et le DARK DOG 2009