Share | 

Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Onibaku70
Nouveau
Nouveau

PostSubject: Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru   Thu 10 Feb - 4:01

INFORMATIONS GÉNÉRALES
Format: Série TV
Année: 2010
Titre original: Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru
Nombre d'épisodes: 24
Site officiel: http://www.uraboku.jp/
Tags: action - aventure - bishônen - fant

SYNOPSIS
Sakurai Yuki est une jeune homme au passé mystérieux. N'étant encore qu'un bébé, il a été abandonné devant les portes d'un orphelinat dans lequel il passe les années de son enfance.
Cependant, Yuki n'est pas comme les autres individus, il possède un pouvoir qui lui permet de percevoir les émotions des gens lorsqu'il entre en contact avec eux. Incapable de le contrôler, il commet souvent des erreurs. Aujourd'hui, sa vie risque d'être chamboulée par l'arrivée d'un homme revendiquant être son grand frère. Qu'adviendra-t-il de lui ?

J'ai grave aimé, les dessins sont magnifiques, les personnages sont hyper charismatiques, maintenant le scénrio, il faut aimer, c'est une histoire d'amour et une histoire d’affrontement entre 2 clans... De tous les commentaires que j'ai pu lire soit on adore ( comme moi ) soit on aime vraiment pas faute au scénar.
Perso, je recommande vraiment et les images que j'ai mis parlent d'elles mêmes. J'aimerai vraiment voir un put** d'AMV sur ce manga ^^
Sinon, les musiques sont vraiment bien elles aussi, ainsi comme dans un jeux vidéos si les graphismes sont là ainsi que les musiques alors le jeu passe tout seul, ici c'est pareil les 24 épisodes se dévorent...

Voici L'opening ( fan de la première partie... ) : http://www.youtube.com/watch?v=lGEE-rSaTo4&feature=related
Back to top Go down
View user profile

Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru
» [MANGA / ANIME] Uragiri wa Boku no Namae wo Shitteiru
» Uragiri wa boku no namae wo shitte iru (The Betrayal knows my name)
» Uragiri
» Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru (Betrayal Knows My Name)