Share | 
 

 HAWKS Is in The house !!

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Hawks
Nouveau
avatar
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 2011-05-21

PostSubject: HAWKS Is in The house !!   Sat 21 May - 11:57

Aller courage n'ayez pas peur 8D
Ton age, sexe : 18 ans , Mec la dernière fois j'ai vérifier.
Ton prénom : Franky
Ta ville : le grand désert
Ton/Tes pseudos : hawks/.........
Ta date de naissance : 07/03/1993
Team : nada ..
Ton signe astro : Shark (energie drink)
Ta taille : Mhh !! lol 1.93
Ton poids : 80kg du muscle (5 ans dans le business du musculation)
As-tu des frère(s) et soeur(s) ? ouais
Si oui, combien ? 1 petite devilla
La couleur de tes yeux : noir
La vraie couleur de tes cheveux ? noir
De quel origine es-tu ? nowhere city et fière de l'être !
Tes qualités : ('What a Face')
Tes défauts : ('')
Quelle est ta couleur préférée ? le Red & le black & le bleu
Tes hobbies ? ('') & ('')
La langue que tu préfère parler : russe lol
Dans quel pays aimeras-tu vivre ? RUSSA
Où te sens-tu le mieux ? quand je suis dans la merde muhaha
L'animal que tu préfère ? Le chat pour bien le torturer bien sur !!
Le parfum de glace que tu préfère ? chocolat
La boisson non alcoolisée que tu préfère ? BURN
Quel genre de musique écoutes-tu ? HARD
Ton/tes livres préférés, animés ou ton genre ? doujin lol
Pratique tu un sport/hobbie ? Si oui lequel ? Muscul & kick boxing
Ta matière préférée ? bouh aucune ...
Ton futur métier ? USA PRESIDENT ROFL
As-tu un porte bonheur, si oui lequel ? ouais ..ou pas :p
Ton parfum préféré ? Boss
Es-tu amoureux(se) ? Wé De mon after koi j'ai une copine mais pas du love lmao
As-tu déjà trompé ton/ta partenaire ? j'ai pas assez de mémoire dans la carte memoire
As-tu déjà eu envi de tuer quelqu'un ? Si oui, qui ? Bien sur tous mon lycée xD
Dors-tu avec un DouDou ? Nah je dort avec une lame sous mon lit .... !! !lol
As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? ouais mais je me rappelle plus quand
As-tu déjà fumé ? ouais lol
As-tu déjà consommé de la drogue ? Nah c'est pour les noobs
As-tu déjà fais souffrir quelqu'un ? Si oui qui ? ba oui !
De quoi ne peux tu pas te passer ? les moches hh
Quel est ton plus grand rêve ? avoir 11 enfants faire une team de football haha
Et ton pire cauchemar ? avoir juste 10 hh
As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ? Nope
Thé, chocolat chaud ou Café ? Burn !!!
Tu préfère le jour ou la nuit ? la nuit hawks da vampire lol
Noir ou blanc ? 50% 50%
TV ou PC (internet) ? pc
Mc Donald ou Quick ? aucun lol
Chien ou chat ? Chat (torture) !!!!
Le froid ou la chaleur ? froid
Mer ou montagne ? Montagne dans une mer
Rouge ou bleu ? les 2
Boisson alcoolisée préférée ? Vodka
Lune ou Soleil ? lune
Ange ou démon ? ange tué de la part d'un demon
Vanille ou chocolat ? chocolat
Logiciel que j'utilise : adobe after effect cs4 vegas 10 ps cs4


Last edited by Hawks on Sat 21 May - 13:50; edited 2 times in total
Back to top Go down
View user profile
Riku
Nouveau
avatar
Nouveau

Male Messages : 56
Date d'inscription : 2011-05-07

PostSubject: Re: HAWKS Is in The house !!   Sat 21 May - 13:39

lol bienvenue ici hawks amuse toi bien ^^

et je t'interdit de torturer les chats :p
Back to top Go down
View user profile
Haruka
Membre
avatar
Membre

Messages : 84
Localisation : France
Date d'inscription : 2011-02-27

PostSubject: Re: HAWKS Is in The house !!   Sat 21 May - 18:21

bienvenue !!

et achete toi un disque dur ...
Back to top Go down
View user profile
Kin
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Female Messages : 2657
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 2008-06-02

PostSubject: Re: HAWKS Is in The house !!   Sat 21 May - 22:22

oh god... on va pas s'entendre pour plusieurs chose... xDDD

1. tu aimes les russes 0_____0 (ça fait pas bon ménage en amv... et aussi comme voisin d'ailleurs)
2. tu tortures des chats
3. tu sembles détraqué (vouloir tué les gens de son lycée)
4. for me, you have the perfect profile of a future serial killer

pour tout ça... j'aurais une question.... (bah oui tu as répondu à je sais pas combien, une de plus ne changera rien)

Q: Es-tu, selon toi, un type dangereux ? Si oui, compte-tu nous faire du mal? Razz

Voilà sinon la convenance veut qu'on souhaite la bienvenue au nouveau, so bienvenue x)
Back to top Go down
View user profile
Dn@
Admin
avatar
Admin

Male Messages : 7766
Age : 28
Localisation : Soul's Team City !
Date d'inscription : 2007-02-25

PostSubject: Re: HAWKS Is in The house !!   Sun 22 May - 1:20

Moi j'pèse 170 kg j'suis un ouf.

#B'vnue


~ F***.Y.C
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com
ProjectBarcodeError
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Male Messages : 1124
Age : 25
Localisation : au pays des chemises a carreaux
Date d'inscription : 2010-03-09

PostSubject: Re: HAWKS Is in The house !!   Mon 23 May - 4:14

t'es grillé, rocker Wink

sinon yop.
Back to top Go down
View user profile
-Soukei-
Passionné
avatar
Passionné

Male Messages : 355
Age : 22
Date d'inscription : 2009-02-23

PostSubject: Re: HAWKS Is in The house !!   Thu 26 May - 17:46

yo
Back to top Go down
View user profile
NyxAMV
Nouveau
avatar
Nouveau

Female Messages : 3
Age : 18
Localisation : Toulouse ^^
Date d'inscription : 2011-05-31

PostSubject: Re: HAWKS Is in The house !!   Tue 31 May - 20:37

@Hawks wrote:

L'animal que tu préfère ? Le chat pour bien le torturer bien sur !!
Nous avons quelque chose en commun Twisted Evil
Back to top Go down
View user profile
Jaizen
Membre
avatar
Membre

Male Messages : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 2010-12-20

PostSubject: Re: HAWKS Is in The house !!   Fri 10 Jun - 23:24

Bienvenue mec
Back to top Go down
View user profile http://evil-team.forum-actif.eu/forum
Fadoo-Sama
Soul's team
avatar
Soul's team

Male Messages : 6752
Age : 28
Localisation : Green Lantern Corps
Date d'inscription : 2007-04-15

PostSubject: Re: HAWKS Is in The house !!   Fri 10 Jun - 23:37

@Dn@ wrote:
Moi j'pèse 170 kg j'suis un ouf.

#B'vnue
+1


Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
Sponsored content




PostSubject: Re: HAWKS Is in The house !!   

Back to top Go down
 

HAWKS Is in The house !!

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» House vs. God: House wins!
» Célia and flowers [Ange Ai Uri Custom House]Bas p.n°2
» Mes dessins (Dr House, Michael Jackson)
» [VENDS]House en cuir pour htc h2
» ETA et modifications "in-house"...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Presentation-