Messages : 2757 Age : 28 Localisation : Namur Date d'inscription : 2007-02-25
Subject: Re: [Pablobob91] Galerie Fri 17 Aug - 21:32
bas s est vraiment tres original moi sa ne me deplait pas sa fait vraiment bizard mais sa le rend bien fait pas tro attention quel pesonne manque de tacte sur le fofo mais sa ne dure pas bien longtemps sinon bas si tu veu aprende les amv je peux te montrer les base puit le reste je suis sur que tu pourai faire de bonne chose vu ton originaliter etre bon graph et bon clipeur s est toujours bien sa fait un peux artiste complet
Les sign dans le meme style que celle de cowboy beebop sont pas vraiment a mon gout, mais le reste est dans ton style original et sobre... qui plait quoi
Oui en fait ce qui est chiant c'est de bien doser le taux d'originalité du truc, mais j'y arrive pas donc c'est à chaque fois trop original (surtout les formes xD). Les créations rectangulaires c'est pas mon truc je les râte toujours donc...
Enfin bon comme tu l'as dis vlex chacun son style
Bon maintenant mon nouveau défis est de faire un truc qui te plais Sinon merci tout le monde pour vos commentaires encourageants
Ouf xD Je vais pouvoir dormir tranquille -_- Sinon désolé j'ai enlever la couleur qui défile le long de "Champion du peuple" mais ça faisait trop mal aux yeux toutes ces animations
mdr merci Osi-chan mais comme l'a dit vlex j'ai encore plein de trucs à apprendre. Je maîtrise certaines choses mais des trucs comme le high-tech ou les colos j'ai jamais touché xD Photoshop c'est un logiciel puissant, pour tout maîtriser faut y aller Enfin merci quand même du compliment c'est sympa de ta part