Share | 

Kyōdai Studio !

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Skydean
Membre
Membre

Male Messages : 129

PostSubject: Kyōdai Studio !   Thu 23 Jun - 23:32

"Mais qu'est-ce ?", certains se diront.
Vous n'avez jamais rêver d'un studio francophone qui tienne la route ? Un qui dure, qui vous vende du rêve. Un vrai studio, à l'ancienne mais avec un concept unique ?

Et bien, aujourd'hui, j'ai enfin l'honneur de vous l'offrir car voici le Kyōdai Studio.

Après une année de préparatifs (et de glandage) notre dur labeur va être récompensé ! Tout a commencé le jour où je me suis donné la mission de créer le Studio parfait. Si Hitsugo s'en souviens, c'était dans le train qui nous conduisait jusqu'à chez Kévin que je me suis décidé.
Pourquoi parfait ? Car c'est un studio qui ne se prend pas au sérieux, qui se veut cool et tout le blabla habituel (et autres "just for fun") sauf sur un point essentiel : pas de black sheep, de canard boiteux, inconnus et autres cinquième roue du carrosse chez nous. Tous les membres sont KS aproved, c'est à dire qu'on ne prend des gens qu'on connait, des gens dont on connait le niveau (ou le potentiel) et le parcours.

C'est pourquoi vous ne serez pas étonnés d'apprendre qu'on ne propose pas d'évaluer vos clips. Si vous souhaitez faire partie du Kyōdai, et bien il suffit de demander. Si vous avez ce qu'il faut, pas de problème on vous prend, niquel et si vous ne convenez pas au moment où vous faites la demande, eh bien ce sera non. A la fois simple, rapide et efficace.

Maintenant que la partie strict est terminée, parlons un peu de notre studio. Je pense que vous trépignez d'impatience de savoir qui se cache derrière le KS, non ? (Si c'est non, vous pouvez vous arrêter de lire =P) Tout d'abord j'aimerais préciser que "Kyōdai" est le mot japonais pour "Fraternité" et "Sororité" et c'est exactement ce que je cherchais à créer. Tous les membres sont des personnes pour qui j'ai beaucoup d'estime (et inversement =P), mes frères spirituels (j'en ai d'autres mais j'espère qu'ils se manifesteront bientôt pour nous rejoindre pour ceux qui font des AMVs) et curieusement, à la base aucun de nous n'étaient pro-studio. Mais c'était à cause de l'image des studio que l'on avait avant la conception du Kyōdai. Par contre on a pas de filles, on a pas fait exprès, d'autant qu'on a faillit en compter une à un moment mais elle s'est désisté (on attend ton retour si tu rechange d'avis =P) En bref, j'ai l'honneur d'être accompagner par 8 lascars répondant aux noms de : Hitsugo, Echotrooper, Diabledelamort, Cross, Orochi², Darkstalker, Origamii (anciennement SmcKevin) et Luciole. Voici donc mon équipe surpuissante dont je suis très fier ! (Mais j'espère certains se reconnaîtrons si je dis qu'il en manque encore que j'aimerais retrouver au KS ^^)

Et enfin, je vous passe le plus important : le lien de notre forum ; notre chaîne youtube et pour finir, je vous propose de vous rendre partie AMVs de ce forum pour découvrir notre MEP d'ouverture ! =)

En espérant vous avoir captivé Wink

Back to top Go down
View user profile http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/
Dn@
Admin
Admin

Male Messages : 7731

PostSubject: Re: Kyōdai Studio !   Fri 24 Jun - 1:38

Skydean wrote:

"Mais qu'est-ce ?", certains se diront.
Vous n'avez jamais rêver d'un studio francophone qui tienne la route ? Un qui dure, qui vous vende du rêve. Un vrai studio, à l'ancienne mais avec un concept unique ?
Et bien, aujourd'hui, j'ai enfin l'honneur de vous l'offrir car voici le Kyōdai Studio.[/center]

C'est quoi concrètement la différence entre une team & un studio pour vous ?
Je dis ça parce que officiellement à savoir sur amv.org, amvnews ou autre ce qu'on appel team en france s'appel studio et c'est la même chose juste une appellation différente donc j'aimerais bien comprendre en quoi votre concept est unique et si différent de celui d'une team pour qu'on puisse je cite "en rêver".

Je vous dis ça surtout parce que je commence à entrer dans la catégorie vieux de la vieille et à l'époque les studios qui ont fais rêver yen as eu pas mal (istiv&co) et quand j'ai crée la Soul's Team il y à plus de 4 ans c'était exactement le même principe qu'un studio.

En gros il n'y à qu'ici ou j'ai vu des gens qui arrives à trouver une distinction entre 2 choses identiques juste pour justifier le fait qu'ils aient envie de cliper avec d'autres personnes sans quitter leur groupe de base, c'est fort. weirdo

Hormis ce détail qui ne relève que de ma façon à moi d'être pointilleux, bonne continuation et essayez de faire cliper un peu Echotrooper !

~ F***.Y.C

Last edited by Dn@ on Fri 24 Jun - 4:08; edited 3 times in total
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com
Oxide
Fou Furieux
Fou Furieux

Female Messages : 1113

PostSubject: Re: Kyōdai Studio !   Fri 24 Jun - 2:11

c'est la même chose, le seule avantage c'est qu'on peux clipper avec des personnes d'une autre team (même c'est tu trouve ça débile, ça se conçoit xD et je commence à penser pareil [Istiv.. ah :'D]).

Mais le truc c'est qu'on peut se permettre de faire des clippes un peu plus loufoque qu'en team, genre le CSS je l'ai crée pour ça y a 2 ans bientôt. Clipper du Métal ça serais jamais passé comme proposition dans une team (pas dans la miennes en tout cas xD).
Back to top Go down
View user profile http://eden-team.forumactif.org/
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team

Male Messages : 6702

PostSubject: Re: Kyōdai Studio !   Fri 24 Jun - 2:13

depuis quand on a le droit de bannir un style musical dans une team ou un studio ou un groupe ou depuis quand ca passe plus voir un mauvais choix

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
Oxide
Fou Furieux
Fou Furieux

Female Messages : 1113

PostSubject: Re: Kyōdai Studio !   Fri 24 Jun - 2:15

c'est pas ça ^^, j'aurait pu le proposer mais ça serait jamais passé.
Back to top Go down
View user profile http://eden-team.forumactif.org/
ThePooh
Soul's team
Soul's team

PostSubject: Re: Kyōdai Studio !   Fri 24 Jun - 2:41

Je pense que c'est plus le terme "studio" qui dérange, car studio et team résolument c'est la même chose. Perso je pense que le terme "communauté" serait peut être plus explicite. Les basterds sont une communauté sans frontière de team.

Peut être que le concept de team est pris trop au sérieux dans sa définition par certain. :albino:

ThePooh by Oxide.

Latest project :
Carnival (IC ST XII - Horror) (99,99% Un jour on fera une vraie outro pour le poster)

Next Project :

Shaky Ground : 1,012% (c) Nyala (JE 2016)
Back to top Go down
View user profile
ProjectBarcodeError
Fou Furieux
Fou Furieux

Male Messages : 1124

PostSubject: Re: Kyōdai Studio !   Fri 24 Jun - 7:48

ThePooh wrote:
Je pense que c'est plus le terme "studio" qui dérange

en tout cas à voir sur amv-france, je crois que tu marques un gros point.

sinon bon délire avec votre studio, les mecs. tongue
Back to top Go down
View user profile
Skydean
Membre
Membre

Male Messages : 129

PostSubject: Re: Kyōdai Studio !   Fri 24 Jun - 14:36

Avant tout j'aimerais dire qu'au départ j'avais le même point de vue que toi Dn@ (sans l'ancienneté et l'expérience bien sûr)

Je trouvais que les studios c'étaient des teams appelées différemment (y a qu'à voir le "feu" Electro Studio qui en fait, d'après son créateur, était une team) mais, je pense pas encore avoir les mots justes pour te préciser ce qui fait désormais (pour moi) la différence.

Disons simplement qu'à la base on est tous "anti-studio" sur les bords et que certains clipeurs qui ont accepté de m'accompagner dans cette aventure sont venus principalement grâce à ceux qui étaient déjà présents et les tout premiers à m'avoir rejoints sont ceux que j'ai convaincu en expliquant tant bien que mal mon projet.

Donc pour moi, c'est un studio parfait car il est composé de personnes qui n'auraient pas voulu (voire n'auraient jamais pensé) faire partie d'un studio à la base (Luciole est tout de même une exception car ce chenapan avait rejoint je CM avant de nous rejoindre, chose que je n'ai apprise que peu de temps avant de le recruter xD)

Je dirais qu'un studio c'est également le plaisir de s'associer à des amis qui ont choisis de faire partie d'autres teams mais aussi des clipeurs qui sont (provisoirement ou non) en solo.
Par contre dire que ça ne se résume qu'à ça ce serait trop simpliste mais comme je l'ai dit plus haut j'ai pas encore les mots pour compléter mon "concept"

Après, j'en ai forcément rajouté pour la pub mais j'ai quand même essayé de pas trop faire prétentieux =o

J'avais déjà remarqué que pour les non-francophones le terme "studio" équivalait dans quasiment tous les cas à ce qu'on appelle "team" mais maintenant je trouve que c'est une erreur et à chaque fois que je discute avec un étranger et qu'il parle de la SNK (par exemple) avec le terme "studio" je le corrige et j'essaie d'expliquer pourquoi y a une différence et jusque là j'ai pas eu affaire à des gens totalement étroits d'esprits donc à mon avis c'est un manque d'information qui a créé la confusion ou alors c'est tout simplement une spécialité qu'on trouve uniquement en France que de faire la différence.

Sinon, le terme "communauté" me plait bien mais le Kyōdai est un groupe plutôt fermé (c'est à dire que "n'entre pas qui veut") alors que pour moi le terme communauté donne au groupe une connotation qui le rend plus ouvert, plus accessible (dans le sens moins exigeant pour le recrutement)

En tout cas merci pour vos encouragements, j'ai bien l'intention de faire cliper tout le monde et pas d'excuses (sauf "mon ordi vient de rendre l'âme", je peux rien faire pour celle là xD) personne ne sera en retrait =)

PS : Je faisais encore partie de la Kitai lorsque j'ai commencé à recruter et à faire le forum et tout le reste
PS n°2 : Parfaite la sign de Fadoo lol
Back to top Go down
View user profile http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team

PostSubject: Re: Kyōdai Studio !   Fri 24 Jun - 15:00

c'est vrai ca comment appelé un groupe fermé " UNE PROD " ???
comme les striker ils sont 3 mais koys appartient à la soul's team et kxs à AUN studio pourtant c'est ni un studio ni une team on appel ca comment une prod ?

Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin

PostSubject: Re: Kyōdai Studio !   Fri 24 Jun - 15:14

Fadoo-Sama wrote:
comme les striker ils sont 3 mais koys appartient à la soul's team et kxs à AUN studio pourtant c'est ni un studio ni une team on appel ca comment une prod ?

Un groupe fermé qui recrute c'est un peu paradoxal XD

Mais plus sérieusement tripez comme vous voulez après tout les amv sont un hobby, je soulignais juste le fait que pour moi team ou studio = même chose.
Vous avez créez un forum un chan youtube, des avatars et compagnie et même toi (Skydean) tu dis que tu ne saurais différencier "ton" concept de celui d'une team, donc pour le coté unique ... on repasseras Razz

Moi je capte pas pourquoi les gens aime faire partie de plusieurs trucs tu peux cliper avec tes amis sans avoir un nom, un forum, des avatars etc... en commun, une team c'est surtout pour progresser à partir du moment ou tu juges le niveau trop bas dans ta team ou que tu ne vois plus de progrès c'est qu'il faut changer, les potes que tu t'es fais resteront.

Bref c'est comme ça que je vois les choses.

~ F***.Y.C

Last edited by Dn@ on Fri 24 Jun - 15:19; edited 1 time in total
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team

PostSubject: Re: Kyōdai Studio !   Fri 24 Jun - 15:17

je pige plus rien moi je lâche l'affaire bonne continuation !

Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin

PostSubject: Re: Kyōdai Studio !   Fri 24 Jun - 15:17

Fadoo-Sama wrote:
je pige plus rien moi je lâche l'affaire bonne continuation !

Bha c'est simple c'est une team qu'il a appelé studio car il voulais clipper avec un autre groupe sans quitter sa team XD

~ F***.Y.C
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team

PostSubject: Re: Kyōdai Studio !   Fri 24 Jun - 15:24

donc en gros il est dans 2 team ?
recrutement+avatar+forum = team ??

Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin

PostSubject: Re: Kyōdai Studio !   Fri 24 Jun - 15:28

Fadoo-Sama wrote:
donc en gros il est dans 2 team ?
recrutement+avatar+forum = team ??

Mdr à ton avis ?

~ F***.Y.C
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team

PostSubject: Re: Kyōdai Studio !   Fri 24 Jun - 15:31

oooooooooooooooooooooook ok ok ok !

donc en faite ils ont tous désertés leur team pour en construire une enfin moi je le prend comme ca vue qu'on a qu'une team enfin je trouve ca bizarre !

ps: si j'ai bien compris donc pour les B.A.S.T.E.R.D.S on a pas le droit de recruter ni faire de forum ni logo ect ??? wai

Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin

PostSubject: Re: Kyōdai Studio !   Fri 24 Jun - 15:38

Fadoo-Sama wrote:

ps: si j'ai bien compris donc pour les B.A.S.T.E.R.D.S on a pas le droit de recruter ni faire de forum ni logo ect ??? wai

Bha les basterds on est surtout des escrocs, des boycotteurs d'ic, de concours, de mep russes etc...des bastardos quoi ! wai

~ F***.Y.C
Back to top Go down
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team

PostSubject: Re: Kyōdai Studio !   Fri 24 Jun - 15:43

j'ai jamais fais l'escroc ni boycotté d'ic ou de concours j'ai pas fait de mep russe je me suis jamais embrouiller avec une personne dans les amv et je respect tout le monde et je met souvent des 5/5 + fav comment tu peu me mettre dans ce groupe.
Tyran !

Back to top Go down
Dn@
Admin
Admin

PostSubject: Re: Kyōdai Studio !   Fri 24 Jun - 15:46

Fadoo-Sama wrote:
j'ai jamais fais l'escroc ni boycotté d'ic ou de concours j'ai pas fait de mep russe je me suis jamais embrouiller avec une personne dans les amv et je respect tout le monde et je met souvent des 5/5 + fav comment tu peu me mettre dans ce groupe.
Tyran !

Hé ho fais pas le fou ici t'es un connard t'assume, le seul mec cool ici c'est moi

~ F***.Y.C
Back to top Go down
Kain-x-Spirits
Passionné
Passionné

PostSubject: Re: Kyōdai Studio !   Fri 24 Jun - 15:47

Fadoo-Sama wrote:
Les ricains appellent ca des mep groups. On fait juste des mep/collab, et on utilise le noms des strikers uniquement pour ca :p Et c'est pareil pour les basterds

Sinon, je pense que c'est à cause des groupes comme vous, que la plupart des team meurent, et valent plus grand chose. bounce ( et au final la ST reprend les meilleurs :p )
Back to top Go down
View user profile
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team

PostSubject: Re: Kyōdai Studio !   Fri 24 Jun - 16:08

techniquement c'est de leur faute pas la notre ni au ptit studio qui casse les team si en face on avais des gens plus ambitieux ca n'arriverais pas ils font des team super on est pote on clip l'amour pas la guerre on arrive dernier c'est pas grave osef c'est leur problèmes ils assumes parce que le jour ou l'un de leur membres va commencé à avoir un niveau plus ouf que eux et qu'il va vraiment commencer a s’emmerder la bas il va vouloir tapé le panthéon c'est normal !

Back to top Go down
Luciole
Fou Furieux
Fou Furieux

Male Messages : 1239

PostSubject: Re: Kyōdai Studio !   Fri 24 Jun - 16:15

Kain-x-Spirits wrote:
Sinon, je pense que c'est à cause des groupes comme vous, que la plupart des team meurent, et valent plus grand chose.

Wa les merdes qui faut pas lire

Back to top Go down
View user profile
ThePooh
Soul's team
Soul's team

PostSubject: Re: Kyōdai Studio !   Fri 24 Jun - 16:17

La ST :
" On est les clippeurs préférés de tes clippeurs préférés "

Youssoupha. What a Face

ThePooh by Oxide.

Latest project :
Carnival (IC ST XII - Horror) (99,99% Un jour on fera une vraie outro pour le poster)

Next Project :

Shaky Ground : 1,012% (c) Nyala (JE 2016)
Back to top Go down
View user profile
Luciole
Fou Furieux
Fou Furieux

Male Messages : 1239

PostSubject: Re: Kyōdai Studio !   Fri 24 Jun - 16:19

Ce bon vieux Youssoupha
Back to top Go down
View user profile
Kain-x-Spirits
Passionné
Passionné

PostSubject: Re: Kyōdai Studio !   Fri 24 Jun - 16:36

Non, mais si les mecs crée des studios, c'est parce qu'il ont pas les couilles de quitter leur team, s'ils étaient vraiment ambitieux, et qu'il se sentent plus à l'aise dans leurs team, ils ont qu'a la quitté et en refaire une autre derrière.
Je suis pas spécialement contre les team (enfaite mis a part la ST j'en ai rien a foutre des autres team/studios mdr), mais voila si les gens commencent a aller clipper pour un autre groupe, ca devient un gros bordel, et les teams de départ sont niqué xD

Ensuite, sur que c'est aussi de la faute des team, car une vrai team accepte pas les multi-studio/team Mad
Back to top Go down
View user profile
Dn@
Admin
Admin

PostSubject: Re: Kyōdai Studio !   Fri 24 Jun - 16:42

Kain-x-Spirits wrote:

une vrai team accepte pas les multi-studio/team Mad

wai

~ F***.Y.C
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Kyōdai Studio !   

Back to top Go down

Kyōdai Studio !

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» Monter son studio photo maison à coût réduit
» Schéma éclairage studio
» Stage photo studio (portrait et photo de mode)
» Comment regler mon flash studio
» MP4/23 Studio 27 1/20