Share | 

Hunter X Hunter (2011 édition )

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Dn@
Admin
Admin

Male Messages : 7731

PostSubject: Re: Hunter X Hunter (2011 édition )    Fri 24 Aug - 5:16

C'est un mec il a juste pas de poils au menton et une dégaine de gonzesse mais dans la série je te confirme que c'pas une nana, pour avoir lu le manga je peux même te dire qu'il se tappe relativement bien et avec des + que costaud XD

Par contre j'ai pas accroché à l'animé, ça deviens mieux après ?

~ F***.Y.C
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com
kloud
Passionné
Passionné

Male Messages : 588

PostSubject: Re: Hunter X Hunter (2011 édition )    Sat 3 Nov - 11:26

Y a un film qui sort en 2013 seriously
http://www.youtube.com/watch?v=Cu_d1eBP2IY&feature=g-all-u (j'ai pas pu accéder aux fonctions de partages, c'est pttr du à ma connexion, j'ai donc mis le lien direct)
Sinon, étant fan de la version originale, je n'ai pas accroché du tout à cette nouvelle version qui a sacrifié le côté mature (qui faisait le charme de l'anime à mon avis) au profit d'un design plus "moderne" ... tous les clins d'oeil fait pour laisser planer un doute sur le sexe de kurapika, et bien, ça a été supprimé (des perso aussi même), killua n'utilise plus ses mains de tueur pro pour trancher, il se bat avec des couteaux désormais... pour conclure en beauté, les combats les plus épiques sont une vraie aberration (genre le combat Kurapika / Uvogin, ou Chrollo / famille Zoldick)
Après, je parle uniquement des 2 versions de l'anime, le manga, c'est carrément autre chose xD
Enfin, j'étais passé à la base juste pour parler du film ( facepalm ) au cas où ça intéresserait quelqu'un Rolling Eyes
Back to top Go down
View user profile
BurZHud
Nouveau
Nouveau

Male Messages : 7

PostSubject: Re: Hunter X Hunter (2011 édition )    Fri 12 Jul - 15:58

Pour ma part, j'ai découvert HxH avec la version 2011, donc c'est plus facilement une "bonne surprise" pour moi.
J'ai trouvé l'Arc York Shin prenant, avec un suspens de ouf, des rebondissements, etc... omg 

Et là, chaque dimanche vient avec son nouvel épisode et c'est bon !
Gon le grand malade, Killua super intelligent et Hisoka le plus complexe et taré des persos que j'ai jamais rencontré tous mangas confondus ! Entre les "je le déteste" et "je l'adore", c'est vraiment un personnage insaisissable et ça fait de lui un élément important de la série. weirdo 
Spoiler:

Back to top Go down
View user profile
Bigalaxy
Membre actif
Membre actif

Male Messages : 267

PostSubject: Re: Hunter X Hunter (2011 édition )    Wed 23 Oct - 23:04

Bon je sais que le topic date un peu, mais faillais que je donne mon avis par rapport à cette version de HxH.
La réalisation de l'anime est sublime, décord, luminosité et animation sont au rendez vous cependant j'ai l'impression que l'ambiance n'est pas la même que l'ancien animé(j'ai pas lu le manga mais j'ai eut l'occasion de voir l'ancienne version animé).
Dans l'ancienne version animé je trouvais personnellement qu'il y avais une atmosphère sombre voir malsaine dans cet anime et ça me dérange de ne pas la retrouvé dans cette nouvelle version, et comme la dit MDL ça passe aussi par la censure.
Au final je n'accroche pas trop avec cette nouvelle version de série.
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Hunter X Hunter (2011 édition )    

Back to top Go down

Hunter X Hunter (2011 édition )

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» [ANIME/MANGA] Hunter x Hunter
» [Animé & Manga] Hunter x Hunter
» Hunter X Hunter
» Hunter X Hunter
» Hunter X Hunter