Share | 

Pré-avis concours AMV

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Onibaku70
Nouveau
Nouveau

PostSubject: Pré-avis concours AMV   Sun 6 Nov - 15:05

Bonjour à tous!

Pour ne pas polluer votre section concours et ne pas faire un epic fail dans la section, j'ai préféré recueillir quelques avis ici même.

Alors voilà, cela fait maintenant environ 6 ans que je suis un AMV fan viewer mais j'ai pu constater que parmi tous les AMV que j'ai pu voir très peu m'ont foutu une claque émotionnel ou très peut m'ont faire dire " wouaa" à la fin d'un AMV. En effet, il y a un tas de styles différents et chaque AMV maker a un style plus ou moins différent.

Venants en donc aux faits: hormis quelques trailers, je n'ai jamais trouvé de GROS ( excellents ) AMV sur des musique orchestrale... Les raisons? Peut être que les pro trouvent ça trop communs? Oui car il y en a un paquet sur le net, il y en a pas mal sur le site mais jamais je n'ai vu un gros AMV Maker s'y prêter...

Je pense ou plutôt, nous pensons ( Fans) que cela est du aux différents concours qui demandent talents et ORIGINALITÉS ne vous permettant pas forcément de vous lancer dans du classique sur des animés classiques. Là serait le but de ce concours.

Créer un AMV sur une musique orchestral( voir des?) sur l'anime ( les animes) de votre choix.

Voilà, si vous êtes prêts à y participer alors j'organiserai cela de manière plus pro avec deadline, juge etc.

intéressés?:

-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Back to top Go down
View user profile
Dn@
Admin
Admin

Male Messages : 7731

PostSubject: Re: Pré-avis concours AMV   Sun 6 Nov - 19:33

Je pense que c'est surtout que tu as vu peu d'amv au final, car des amv de qualité sur des musiques orchestrales il y en as beaucoup.

~ F***.Y.C
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com
Nyala
Soul's team
Soul's team

Male Messages : 5473

PostSubject: Re: Pré-avis concours AMV   Sun 6 Nov - 19:41

Au hasard, The Stage de Crossfade ...

The Stage

Back to top Go down
View user profile http://www.souls-team.com
Dn@
Admin
Admin

Male Messages : 7731

PostSubject: Re: Pré-avis concours AMV   Sun 6 Nov - 20:07

Ou in Aeternum :

In Aeternum

Voir dans les + récents ya celui-ci qui date de la Japan Expo2011:

Astral Melodic

~ F***.Y.C
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com
Onibaku70
Nouveau
Nouveau

PostSubject: Re: Pré-avis concours AMV   Mon 7 Nov - 2:15

Dn@ wrote:
Je pense que c'est surtout que tu as vu peu d'amv au final, car des amv de qualité sur des musiques orchestrales il y en as beaucoup.

Non, non mais en voyant les titres que vous venez de proposer j'ai tout de suite compris le problème... ^^'

Moi et les styles musicaux...Erf en même temps pas facile alors autant donner des exmeples. Je parle de musique orchestrales principalement utilisées pour des Trailers et donc issues de studio tel X-Ray-Dog, Immediate music, E.S. Posthumus, Brand X Music, Two Steps From Hell, Epic Score ou encore de musiques issues des albums de Future World Music.

( Désolé, pas facile à expliqué dans la mesure ou dans les AMV comme in Aeternum nous avons aussi des musiques orchestrales mais il s'agit là d'un style différent que celui recherché.)

Voici quelques exemples d'AMV pour que vous voyiez la différence:

Le but des thèmes n'est pas le même. Ce serait donc un concours sur musique orchestral dans le but d'émouvoir, de donner des frissons...
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Pré-avis concours AMV   

Back to top Go down

Pré-avis concours AMV

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Avis à celles qui ont la cuttlebug!!! MAJ page 4 le 12-03
» Avis de marché - Paris - église Ste Marguerite - Lot 1 peinture murale
» Avis de marché - Marseille - crypte de l'abbaye Saint Victor - Lot 3 archéologie du bâti, lot 4 conservation-préventive décor
» Avis de marché - Arles - Museon Arlaten - Conservation préventive
» Avis d'un moulin à café