Share | 

[amv] Ulquiorra vs Ichigo bleach

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
kalyx44
Nouveau
Nouveau

Male Messages : 6

PostSubject: [amv] Ulquiorra vs Ichigo bleach   Wed 15 Feb - 2:04

bonjour a tous j'aimerai faire connaitre mes quelques amv et en meme temps pouvoirs avoir des retour pour m'amelioré
je me suis mi a crée des amv car j'en regardais pas mal et je trouvais ca vraiment fort donc je me suis lancée

pour le logiciel j'utilise sony vegas pro 11 et pour cet amv j'ai utilisé la musique de linkin park one step closer et pour la video j'ai selectioné le manga bleach le combat de Ulquiorra vs Ichigo pour etre plus precis ( leurs premieres rencontre si je ne me trompe pas ) mon but précis est de proposé un AMV qui soit musicale tout en gardant une credibilité a l'histoire de l'épisode

donc voila je vous laisse mon lien youtube en esperant en satisfaire quelques uns

Back to top Go down
View user profile
kalyx44
Nouveau
Nouveau

PostSubject: Re: [amv] Ulquiorra vs Ichigo bleach   Wed 15 Feb - 19:08

up ^^
Back to top Go down
View user profile
Naijiko
Membre Hyper actif
Membre Hyper actif

Male Messages : 917

PostSubject: Re: [amv] Ulquiorra vs Ichigo bleach   Wed 15 Feb - 19:13

Il serait bien d'abord de passer par là
http://souls-team.frbb.net/f1-presentation
^^
Back to top Go down
View user profile
kalyx44
Nouveau
Nouveau

PostSubject: Re: [amv] Ulquiorra vs Ichigo bleach   Wed 15 Feb - 19:47

ha oui désolé chose que j'ai oublié de faire :s sorry
Back to top Go down
View user profile
Nyala
Soul's team
Soul's team

Male Messages : 5473

PostSubject: Re: [amv] Ulquiorra vs Ichigo bleach   Fri 17 Feb - 13:01

Salut, y'a pas mal de problèmes sur ta vidéo, mais qui sont facilement corrigeable, ça demande un certain effort mais je suppose que tu débute, c'est normal. Voici une petite liste des choses à éviter pour les prochaines fois :

Sources.
- Attention à la qualité, sur un streaming ce n'est pas évident (d'ailleurs pense à fournir un lien DDL la prochaine fois - genre mediafire) ; mais on remarque bien que tes sources proviennent de fansubs.
- Sous titres gênants, prends des sources .mkv pour les enlever sur Virtual Dub.
- Format 4:3 un peu dépassé - je te parle des bandes noires sur les côtés, maintenant où tout le monde clippe sur du 16:9 ça ait un peu oldschool. Sur ces sources anciennes ça le fait souvent, à grand coup de crop, resize et plugins net video on obtenait quelque chose de propre, mais ça serait beaucoup plus simple pour toi si tu prenais juste des sources vidéos correctes.

Montage.
- Désolé d'être aussi direct mais il n'y a pas vraiment beaucoup de travail, les scènes sont collées et durent beaucoup trop longtemps pour qu'on accroche : pense au rythme, beats de la chanson pour être synchronisé.
- Coupe plus souvent tes scènes, teste de nouveaux effets visuels comme des rotoscopies pour tes transitions, etc.

Tu en es au début, je pense qu'il y a beaucoup de terme un peu inconnus, mais tout est expliqué dans les tutoriaux disponibles sur le forum.
http://souls-team.frbb.net/f9-besoin-d-aide
Et pour maitriser Vegas, il n'y a qu'un seul lien : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-8457-l-art-du-movie-making-avec-vegas.html

Je te recommande chaudement de travailler un maximum ce site pour apprendre toutes les techniques, j'ai bien du y passer 6 à 7 mois dessus tous les jours avant de commencer, bon courage !

Back to top Go down
View user profile http://www.souls-team.com
Sponsored content

PostSubject: Re: [amv] Ulquiorra vs Ichigo bleach   

Back to top Go down

[amv] Ulquiorra vs Ichigo bleach

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Similar topics

-
» [amv] Ulquiorra vs Ichigo bleach
» Kurosaki Ichigo [BLEACH]