Share | 

[krayzie1984] accord de la pub black lagoon france

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
krayzie1984
Passionné
Passionné

Male Messages : 366

PostSubject: [krayzie1984] accord de la pub black lagoon france   Sun 26 Aug - 17:24

alors bienvenue a tous lol chose promit chose du,j'ai enfin eu l'accord sur le site black lagoon france de leur clippez une pub qui mettrais en valeur notre team de amv maker,et bien entendue le site et forum black lagoon france cette pub sera affichez sur leur site et fera 1mn 30

je propose a dn@ si il en as envie, de négociez l'affichage de la pub et la collaboration [black lagoon] [soul team] je vous laisse deux lien sur leur forum,pour les plus curieux pour savoir comment l'accord est passez sa pourras servir pour ceux qui on envie mais qui n'ose pas,

lien de la négociation :
http://blacklagoonfr.great-forum.com/L-eglise-de-la-violence-c1/Presentations-f2/krayzie1984-amv-maker-t123.htm

mon éspace pub sur leur forum tongue
http://blacklagoonfr.great-forum.com/Le-bar-de-Bao-c3/Discussion-Generale-f5/espace-pub-site-forum-black-lagoon-t135.htm

en ésperant que sa se passe pour le mieux dans cette collaboration,pour la pub et pour notre team d'amv maker....
Back to top Go down
View user profile
Farkill
Fou Furieux
Fou Furieux

Male Messages : 1439

PostSubject: Re: [krayzie1984] accord de la pub black lagoon france   Sun 26 Aug - 18:30

Une bonne idée !!
C'est une occasion de plus de nous faire connaitre et c'est vraiment bien joué !!
J'espere que Dn@ ne sera pas contre ... ^^
Back to top Go down
View user profile
krayzie1984
Passionné
Passionné

Male Messages : 366

PostSubject: Re: [krayzie1984] accord de la pub black lagoon france   Sun 26 Aug - 18:41

je lui en es déjà parlé et il ma donné l'accord enfin il etais pas contre sa,moi j'dit que sa peut que ètre bénéfique je vais lancez la pub dans tout type d'hebergeur vidéo,histoire de nous faire connaitre,faut que quand on part en vacance a l'etrangé les gens il dise d'abbord soul team avant de savoir dire bonjour loooool
je travail sur la pub sa devrais sortir dans 1 semaine 8 jours a tout cassez merci pour vous etre rencardez sa fait plaisir bounce
Back to top Go down
View user profile
Deltod
Ex-Members
Ex-Members

Male Messages : 2873

PostSubject: Re: [krayzie1984] accord de la pub black lagoon france   Sun 26 Aug - 20:20

Excellente idée, attention tout de même à ne pas sombrer dans le piège de la vanité Razz. J'attend avec impatience de voir ce que ça va donner !
Back to top Go down
View user profile
rioukioz
Fou Furieux
Fou Furieux

Male Messages : 1648

PostSubject: Re: [krayzie1984] accord de la pub black lagoon france   Mon 27 Aug - 13:32

Ouai super Cool
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: [krayzie1984] accord de la pub black lagoon france   

Back to top Go down

[krayzie1984] accord de la pub black lagoon france

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Black Lagoon
» Black Lagoon
» Black Lagoon - let the guns do the talk ! - de Rei Hiroe
» Black Lagoon
» Come on Baby let's go (Black lagoon amv)