Share | 
 

 [ROMANCE][Darkeldion] Cupid Destiny

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
darkeldion
Membre
avatar
Membre

Male Messages : 101
Age : 24
Localisation : yvelines, montigny le bretonneux
Date d'inscription : 2010-07-09

PostSubject: [ROMANCE][Darkeldion] Cupid Destiny   Tue 28 Feb - 20:03






Qui est assez débile pour faire un clip story dans un IC ? Qui est assez débile pour faire 40 rotoscopie dans un IC ? qui c'est qui n'a pas rushé avant le concours mais durant l'IC ?
Bon outre ce délire perso, je trouve que la catégorie drama/romance n'était vraiment pas évidente pour le coup là. J'ai vu les musiques arrivé. J'ai vu owl city et des musiques symphoniques, je savais direct que tout le monde allait prendre ça. (d'ailleurs je me suis gouré pour owl city je pensais qu'il serait pris bien plus que ça) Moi ce que j'aime dans les amv c'est l'imagination les nouvelles choses et tout, si c'est pour voir 30 000 clips pareil je laisse tomber. Donc j'ai vraiment voulu chercher une story et prendre une autre musique pour me distinguer =D Quitte à prendre un truc pas forcément évident ><

Alors ouai j'ai fait un clip story. Techniquement il manque des trucs c'est clair soucis de temps je bossais le week end et j'ai nolife le lundi (7h-23h50 non stop sans aucune pause enfin juste de quoi manger... ouai car j'ai rendu à 23h50 XD). Alors le temps c'était clairement mon soucis. Mais outre ça, personnellement moi j'aime bien mon clip =p
Mais je suis content d'avoir trouvé une bonne story, faire un petit amv concept...


L'histoire en spoiler

Spoiler:
 


Créateur : darkeldion
musique : Does It Offend You, Yeah? - Dawn Of The Dead
Animes : 5cm per second, Ano Hana, Dragonaute the Resonance, EF A tale of memories, Sakura Card Captor
Dimension : 1280*720
Taille : 35,5 mo
lien dl : http://www.darkeldion.com/videos/[soul's%20team%20IC%20VIII]%20darkeldion%20-%20cupid%20destiny.mp4


streaming :




Back to top Go down
View user profile
Squallyboo
Membre
avatar
Membre

Male Messages : 98
Localisation : UK
Date d'inscription : 2012-02-22

PostSubject: Re: [ROMANCE][Darkeldion] Cupid Destiny   Tue 28 Feb - 21:02

I'll keep it short:

Back to top Go down
View user profile
darkeldion
Membre
avatar
Membre

Male Messages : 101
Age : 24
Localisation : yvelines, montigny le bretonneux
Date d'inscription : 2010-07-09

PostSubject: Re: [ROMANCE][Darkeldion] Cupid Destiny   Tue 28 Feb - 21:13

It's for the story ^^
but it's true that the chara design between the different animes isn't the same, but i think that went
Back to top Go down
View user profile
Kain-x-Spirits
Passionné
avatar
Passionné

Messages : 492
Date d'inscription : 2008-02-15

PostSubject: Re: [ROMANCE][Darkeldion] Cupid Destiny   Tue 28 Feb - 21:24

Franchement le mix des animes passe assez mal. T'aurais du laisser tomber cupidon, et faire un clip seulement sur sakura. J'ai largement preferé ta 2e partie.
L'idée de base est interessante, mais je pense que t'as pas choisis les bonne animes pour coller avec le style (un peu ancien maintenant) de CCS. Et le projet est un peu trop ambitieux pour un IC (enfin j'dis ca, mais niveau projet ambitieux j'ai pas fait mieux xD )
Back to top Go down
View user profile
MimS
Passionné
avatar
Passionné

Messages : 390
Age : 26
Date d'inscription : 2009-01-09

PostSubject: Re: [ROMANCE][Darkeldion] Cupid Destiny   Tue 28 Feb - 21:27

Je plussoie l'image de Squally et le fait que t'aies été trop ambitieux.
Doucement mec, tu veux aller trop haut trop vite /o/
Back to top Go down
View user profile
Xcite
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 2058
Age : 32
Date d'inscription : 2007-11-21

PostSubject: Re: [ROMANCE][Darkeldion] Cupid Destiny   Tue 28 Feb - 21:37

Fais chier que sakura ça me soule mdrrr , sinon nice montage mec !!vivement la JE de mater un de tes gros futur clip la Wink
Back to top Go down
View user profile http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
MagicDarkLight
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Male Messages : 1674
Age : 23
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 2007-08-22

PostSubject: Re: [ROMANCE][Darkeldion] Cupid Destiny   Tue 28 Feb - 22:45

C'est bourré d'erreurs, franchement toutes ces erreurs techniques ça détruit la vidéo et puis c'est vrai que même si c'est "pour la story" si tu fais ce genre de crossover faut essayer de conserver un peu une cohérence des chara design', les story c'est pas là pour excuser tous les problèmes hain!
Enfin en gros, les mouv' de cam' sont vraiment pas bon, le montage en lui même ben on passe d'un plan d'un anime à l'autre donc difficile à dire mais ça passe pas et c'est bête car les passages full Sakura sont pas si mauvais, t'aurais vraiment dû te concentrer dessus je pense. Les rotos sont pas super, que ce soit dans l'exécution ou le choix de celles-ci (ou encore la taille de Sakura qui vole limite au premier plan parfois)
Enfin bref, te décourage pas pour autant mais y a du taff' là je pense, bonne chance pour l'IC!
Back to top Go down
View user profile http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Raitei
Membre
avatar
Membre

Messages : 110
Date d'inscription : 2011-07-08

PostSubject: Re: [ROMANCE][Darkeldion] Cupid Destiny   Tue 28 Feb - 23:23

D'accord avec les autres le tout rend vraiment trop brouillon t'aurais du juste de concentrer sur un anime ^^'. C'est vraiment dur de faire un crossover clair qui plus est avec ton concept de ouf !
On voit quand même que t'y a mis du tiens ! Bonne chance pour le classement Wink .
Back to top Go down
View user profile
darkeldion
Membre
avatar
Membre

Male Messages : 101
Age : 24
Localisation : yvelines, montigny le bretonneux
Date d'inscription : 2010-07-09

PostSubject: Re: [ROMANCE][Darkeldion] Cupid Destiny   Thu 1 Mar - 8:57

merci à toud pour vos commentaires =D

J'ai bien pris en compte l'avis de tout le monde et c'est vrai qu'au final les chara design sont choquants.
(pour le concept j'ai trop d'imagination et je veux toujours faire un truc originale ><)
Back to top Go down
View user profile
neb
Membre Hyper actif
avatar
Membre Hyper actif

Male Messages : 835
Age : 42
Date d'inscription : 2008-03-14

PostSubject: Re: [ROMANCE][Darkeldion] Cupid Destiny   Fri 2 Mar - 0:27

Pas trop aimé.
Alors c'est vrai que c'est un IC mais quand même, ça n'excuse pas tout Darkeldion ^^"
Ton Cross-over n'a pas fonctionné (pour ma part) car tu ne t'ai pas davantage concentré sur ce qui fait un bon Cross over

A savoir :
Le melange des sources n'est pas homogène : les différences graphiques et les différences d'images sont flagrantes et du coup au visionnage ça choque et ça nous ressort du clip à chaque changement d'anime
Les rotos/incrust ne sont pas propre : pour un cross-over c'est essentiel de faire cohabiter 2 sources sur la même image avec beaucoup plus de propreté et de finition - sinon ça choque
Ratio d'image différentes entre tes 2 sources : C'est flagrant !! à la première séquence de SAKURA j'ai été choqué ^^ : ton image est écrasé ! T'as voulu "resizé" ton image à tout pris pour coller aux autres sources, sauf qu'il faut garder la même résolution qu'au départ (même coefficient). Sinon ... c'est choquant également.

Pour toutes ces raisons, je n'ai pas pu adhérer à ton clip, malgré une belle prise de risque et une idée sympa au départ.

Dommage.
Back to top Go down
View user profile
TritioAFB
Membre actif
avatar
Membre actif

Male Messages : 182
Age : 27
Localisation : Honduras
Date d'inscription : 2012-02-18

PostSubject: Re: [ROMANCE][Darkeldion] Cupid Destiny   Fri 2 Mar - 4:08

The anime combination didn't flow well due to differences, that kinda prevented me from going into the video. But overall nice
Back to top Go down
View user profile
ProjectBarcodeError
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Male Messages : 1124
Age : 26
Localisation : au pays des chemises a carreaux
Date d'inscription : 2010-03-09

PostSubject: Re: [ROMANCE][Darkeldion] Cupid Destiny   Fri 2 Mar - 4:57

@Squallyboo wrote:
I'll keep it short:



true story same feeling.
Back to top Go down
View user profile
VovanKoperativ
Membre
avatar
Membre

Male Messages : 76
Age : 23
Localisation : USA, Cupertino
Date d'inscription : 2012-02-28

PostSubject: Re: [ROMANCE][Darkeldion] Cupid Destiny   Sat 3 Mar - 13:12

Sinkai, over and over again... dammit why and what for? my brain jackie chan It doesn't fit to other sources and looks so overused.
It would be much better if you ston on anime such as Sakura Card Captor Forever ALone 2
Back to top Go down
View user profile http://www.youtube.com/user/VovanKoperativ?feature=mhee
Sponsored content




PostSubject: Re: [ROMANCE][Darkeldion] Cupid Destiny   

Back to top Go down
 

[ROMANCE][Darkeldion] Cupid Destiny

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [AMV IC ST 08 - Darkeldion] Cupid destiny
» AMV Gundam Seed + Gundam Seed Destiny
» [Partenaire] Académie Manga Destiny
» Kero Destiny
» Le Chevalier du Destin - Riders of Destiny - 1933

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 08 : TRIUMVIRAT-