Share | 
 

 [Luciole] - Throw Away

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Luciole
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Male Messages : 1239
Age : 27
Localisation : Namimori
Date d'inscription : 2009-02-05

PostSubject: [Luciole] - Throw Away   Tue 25 Sep - 13:58


Anime : Saint Seiya Lost canvas // Musique : Stealing Eden - Thrown Away

Yo !

Bon alors voilà mon premier clip en tant que membre de la STK !
Y'a longtemps que je voulais clipper les Lost Canvas donc j'ai enfin pu le faire et franchement j'me suis bien fait plaisir, j'trouve mon clip vraiment cool au final.
Pas grand chose à dire, j'ai testé 2,3 trucs, j'ai suivi la trame principale au début, après je suis parti sur la présentation des chevaliers d'or, pour finir sur un final osé.

J’espère qu'il vous plaira ! cheers

DL : mediafire.com ?504awx7qa3135nw

Stream :


Last edited by Luciole on Tue 25 Sep - 16:32; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
Hayden
Soul's team
avatar
Soul's team

Male Messages : 1305
Age : 26
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 2010-09-25

PostSubject: Re: [Luciole] - Throw Away   Tue 25 Sep - 14:59

sympa celui là jle préfères à ton précédent même si au bout d'un moment je saturais à cause des scènes d'oeil à la bakémono qu'il y avait un peu partout dans le clip PTDR mais bon c'est l'anime qui est comme ça c'est dur de dire non face à des scènes zoomé bien cheaté.

Je développerais peut-être un peu plus tard, là je suis crevé



Spoiler:
 
Back to top Go down
View user profile
Luciole
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Male Messages : 1239
Age : 27
Localisation : Namimori
Date d'inscription : 2009-02-05

PostSubject: Re: [Luciole] - Throw Away   Tue 25 Sep - 15:14

Hayden wrote:
mais bon c'est l'anime qui est comme ça c'est dur de dire non face à des scènes zoomé bien cheaté.

Ptdrrr trop ça mec xD
Merci en tout cas ça fait plaisir surtout que j'me suis appliqué contrairement au Blue exorcict donc c'est cool si il est mieux que l'autre Razz
Back to top Go down
View user profile
Fadoo-Sama
Soul's team
avatar
Soul's team

Male Messages : 6702
Age : 29
Localisation : Green Lantern Corps
Date d'inscription : 2007-04-15

PostSubject: Re: [Luciole] - Throw Away   Tue 25 Sep - 15:24

dl et com quand je rentre


Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
Oxide
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Female Messages : 1113
Age : 26
Localisation : Tours, 37
Date d'inscription : 2009-07-11

PostSubject: Re: [Luciole] - Throw Away   Tue 25 Sep - 19:18

vu sur FB, franchement bien symba ! pref également celui là au précédent ^^.
Bonne music encore :3

enfin bref, bien bien tout ça tout ça x)
Back to top Go down
View user profile http://eden-team.forumactif.org/
Luciole
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Male Messages : 1239
Age : 27
Localisation : Namimori
Date d'inscription : 2009-02-05

PostSubject: Re: [Luciole] - Throw Away   Tue 25 Sep - 21:41

Merci Razz
Back to top Go down
View user profile
maijinto_larryk
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Messages : 2470
Localisation : Paris
Date d'inscription : 2007-07-25

PostSubject: Re: [Luciole] - Throw Away   Tue 25 Sep - 23:00

Sisi trés stylé mec sa fesait longtemp que j'avais pas kiffé un de tes clip comme ca enfin kiffé un clip tout court
Back to top Go down
View user profile
Dn@
Admin
avatar
Admin

Male Messages : 7731
Age : 28
Localisation : Soul's Team City !
Date d'inscription : 2007-02-25

PostSubject: Re: [Luciole] - Throw Away   Wed 26 Sep - 3:11

L'intro est juste horrible je sais pas ce qui t'es passé par la tête mais c'kitsh à mort et mal foutu.

Le clip j'ai trouvé ça cool, comme à ton habitude des enchainements sympas avec quelques transitions intéressantes sans être vraiment bluffantes ça reste maitrisé + un rythme et une synch plutôt bien géré.

J'ai pas vraiment envie de détailler pour le coup mais j'ai trouvé que tu utilisés pas mal de plans trop zoomés ce qui rendais ton clip vraiment trop fixe par moment ce qui donne un gros manque de profondeur à ta vidéo.

Sinon à part ça j'ai trouvé l'incruste à 1.53 relativement foireuse et je trouve tjrs tes mouvements de cams pas assez fluides, ils cassent : en gros tu zoom de A ---> B sans rajouter un amorti une fois arrivé sur ton point B.

Ya ptet bien d'autres coquilles mais c'est ces pts que j'ai trouvé important de faire ressortir et encore une fois éssaie de varier un peu ton montage, je parle pas du style de clip mais bien du style "de montage", genre tente un peu quelques effets de styles ou autre personalisation de la source.

vla' m'sieur


~ F***.Y.C
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com
Luciole
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Male Messages : 1239
Age : 27
Localisation : Namimori
Date d'inscription : 2009-02-05

PostSubject: Re: [Luciole] - Throw Away   Wed 26 Sep - 12:21

Ptdrrr wai pour l'intro c'est un type qui suis mes video qui me l'a fait et qui voulait absolument que j'la mette dans un de mes clip. Et du moment que c'est pas un clip pour un concours ou autre j'm'en fou un peu d'avoir une intro ou une outro pétée.

Sinon quelques trucs :

Qu'elle incrust' à 1min53 ? Tu t'es gouré non ?

Après pour les zoom j'utilise toujours un tremblement + un zoom à l'arrivé, donc si t'a des conseils pour les rendre mieux je suis preneur Razz


Quote :
tente un peu quelques effets de styles ou autre personalisation de la source.

T'a des exemples avec des clips dans le même style ? J'aimerai bien élucider le mystère de comment personnaliser sa source sans pour autant partir dans une story personnel.
Après si c'est juste changer la couleur de cheveux d'un perso, c'est dead xD

Merci du commentaire sinon, c'est cool !
Back to top Go down
View user profile
Hayden
Soul's team
avatar
Soul's team

Male Messages : 1305
Age : 26
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 2010-09-25

PostSubject: Re: [Luciole] - Throw Away   Wed 26 Sep - 12:27

Luciole wrote:
Qu'elle incrust' à 1min53 ? Tu t'es gouré non ?

Je penses qu'il veut dire que tes scènes ne correspondent pas entre elles, on voit qu'elle se suivent pas donc pour un zoom ça casse la fluidité



Luciole wrote:
Quote :
tente un peu quelques effets de styles ou autre personalisation de la source.

T'a des exemples avec des clips dans le même style ? J'aimerai bien élucider le mystère de comment personnaliser sa source sans pour autant partir dans une story personnel.
Après si c'est juste changer la couleur de cheveux d'un perso, c'est dead xD

Merci du commentaire sinon, c'est cool !

je crois qu'il veut dire que t'es trop propre dans ton montage et qu'une prise de risque serait intéressante comme de l'habillage ou de nouvelles transitions pas forcément des rotos mais avec des effets etc



Spoiler:
 
Back to top Go down
View user profile
Dn@
Admin
avatar
Admin

Male Messages : 7731
Age : 28
Localisation : Soul's Team City !
Date d'inscription : 2007-02-25

PostSubject: Re: [Luciole] - Throw Away   Wed 26 Sep - 13:35

Ha ouais en effet je me suis trompé c'est à 1.57 !

Pour les zooms bha je te conseille d'utiliser un radial blur à la rigueur en plus et de limite plus marqué ton rebond où ton shake à l'arrivée si c'est ce que tu fais déjà c'ptet juste les espaces entre tes keyframes à rêgler ptet faire du 5-6 images ou alors c'est ptet moi et c'est juste dût au manque de fluidité du pan crop de vegas lol


Sinon ce que je veux dire par montage similaire en gros c'est au niveau du style que tu adopte tu es tjrs dans un type d'edit avec globalement la même panoplie de retouches (zoom, glow, flash, slide, fondu, noir et blanc, une optical flare que vous vous faites tourner et ton CC burn que t'as pas utilisé sur celui là) j'en oublie volontairement comme les rotos et tout parce que tu les varies quand même, mais c'vrai que je retrouve souvent ces similarités là et avec une gestion de la synchro souvent très ressemblante peut importe les musiques que tu clips.

Mais je te rassure si ça se remarque autant c'parce que tu sors des amv à la pelle si tu en faisais 3 par an cette critique ne viendrait que très peu mais vu que tu en fait une 20ene je me permet de te faire la remarque car je trouve que ça fait un peu redondant malgré la source que tu utilises.

Moi ce que j'aimerais bien voir c'est éventuellement un clip de toi ou tu t'accerais sur un style de montage bien différent peut être tenter de nouveaux trucs genre tu graphs vraiment bien pourquoi ne pas utiliser à bon éscient ce que tu sais faire sur PS dans tes montages ?

Ou sinon du AE éventuellement ou des colos ou encore un montage avec un concept je sais pas trop comment expliquer mieux que ça et je comprend que c'pas facile à capter surtout quand tu aimes faire ce que tu fais et que tu t'y convient très bien après si tu veux juste changer la couleur de cheveux d'un perso j'tassure que ça changera kedal XD

Après c'est qu'un conseil de ma part à prendre ou à laisser, ton niveau est quand même largement au dessus de la moyenne mais bon j'éssaie toujours de pousser vers le haut quand je trouve que ça peux encore progrésser.


~ F***.Y.C
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com
Kis@
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 507
Age : 25
Localisation : Buymoria !
Date d'inscription : 2010-01-18

PostSubject: Re: [Luciole] - Throw Away   Fri 5 Oct - 16:01

Salut mec , ça faisais un bail que j'avais pas regarder de " nouveau" amv a cause des vacances , du déménagement et tout et tout , je redémarre tranquillement et en commençant avec ton clip , ca ma redonner le sourire ( c'est plutôt bon signe x) ) , y pas a chier , ta technique et ton montage sont des choses qui me font bien plaisir chez toi , le seul hic , ( et c'est pas la premiere fois ) c'est juste la musique qui me freine un peu mais rien de bien méchant Wink ( je crois que je me fais vieux pour ce genre de rock X'D ) .
Voila encore un beau GG mec , j'attends la suite Wink
Back to top Go down
View user profile
Luciole
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Male Messages : 1239
Age : 27
Localisation : Namimori
Date d'inscription : 2009-02-05

PostSubject: Re: [Luciole] - Throw Away   Sat 6 Oct - 0:10

Ci-mer Dn@, j'ai pas rep sur le coup mais c'est vraiment cool j'ai tout relevé

Et content que t'ai kiffé Kisa, après wai j'comprend que le son peu pas plaire à tout le monde xD

C'est cool tout ça en tout cas, merci
Back to top Go down
View user profile
Fadoo-Sama
Soul's team
avatar
Soul's team

Male Messages : 6702
Age : 29
Localisation : Green Lantern Corps
Date d'inscription : 2007-04-15

PostSubject: Re: [Luciole] - Throw Away   Sun 7 Oct - 9:49

enfin un clip correct sur cette anime


Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
Rebirty_Kiba
Membre
avatar
Membre

Male Messages : 127
Age : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 2008-06-11

PostSubject: Re: [Luciole] - Throw Away   Sun 7 Oct - 17:31

Pas mauvais, t'a pas massacré l'anime, ahahah, tu clip encore toi depuis le temps ? T'a du temps et du courage ^^ !

Bonne continuation, j'regardes tes vidéos chaque fois que j'passe ici vue que t'a l'air d'être une machine à Amv.

Si j'devais noté sur 10 je mettrais un 7, car je trouve qu'il y a pas de prise de risque, que l'amv est trop fluide, c'est pas un défaut en sois, mais je me comprends y a pas de rebondissements ou de changement de rythme.

Pour la musique c'est bon, ca serais sympa la prochaine fois d'essayé de faire bougé un peu + le tout car c'est très linéaire.
Back to top Go down
View user profile http://kitai-team.forums-actifs.net/index.htm
Luciole
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Male Messages : 1239
Age : 27
Localisation : Namimori
Date d'inscription : 2009-02-05

PostSubject: Re: [Luciole] - Throw Away   Sun 7 Oct - 19:13

C'est vrai, enfin un clip correct sur cet anime. Bravo à moi
Back to top Go down
View user profile
Xcite
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 2023
Age : 32
Date d'inscription : 2007-11-21

PostSubject: Re: [Luciole] - Throw Away   Tue 30 Oct - 0:21

Great et lost canva ça dechir ! du bon boulot la !
Back to top Go down
View user profile http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php
Luciole
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Male Messages : 1239
Age : 27
Localisation : Namimori
Date d'inscription : 2009-02-05

PostSubject: Re: [Luciole] - Throw Away   Tue 30 Oct - 1:05

Ahah merci vieux ça fait plaise' ! Razz
Back to top Go down
View user profile
ShinRyu
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 2590
Age : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 2007-10-29

PostSubject: Re: [Luciole] - Throw Away   Tue 30 Oct - 9:07

Sympa comme clip !

Mais toujours rien de surprenant ou d'innovant c'est dommage.
Back to top Go down
View user profile http://www.jDprod.net
Koys
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 4630
Age : 26
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 2008-01-25

PostSubject: Re: [Luciole] - Throw Away   Wed 31 Oct - 11:02

Pareil que Shin !
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
Sponsored content




PostSubject: Re: [Luciole] - Throw Away   

Back to top Go down
 

[Luciole] - Throw Away

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Luciole] - Throw Away
» [Luciole] - Throw Away
» [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]
» Luciole - Bloody Cross [DMC]
» [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos-