Share | 
 

 Film Dragon Ball Z : Battle of Gods !

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2, 3, 4  Next
AuthorMessage
maijinto_larryk
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Messages : 2470
Localisation : Paris
Date d'inscription : 2007-07-25

PostSubject: Film Dragon Ball Z : Battle of Gods !    Sun 11 Nov - 14:02

News 1




Le manga culte d'Akira Toriyama "Dragon Ball Z" aura droit à un tout nouveau film d'animation l'année prochaine, réalisé par Masahiro Hosoda. Premier Teaser d'un film qui devrait ravir les fans, en attendant la bande-annonce. Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaa !

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans et les nostalgiques ! Le manga culte d'Akira Toriyama, Dragon Ball Z, aura droit à un tout nouveau film d'animation l'année prochaine, réalisé par Masahiro Hosoda et Yusuke Watanabe et produit par la Toei. De quoi espérons-le effacer le douloureux souvenir d'un Dragonball Evolution...Attendu dans les salles obscures nippones le 30 mars 2013, il n'y a pour l'heure aucune précision sur une éventuelle sortie en France.



Sur le site officiel, Toriyama, qui scénarise le futur film d'animation, se fend même d'un communiqué sympathique à l'adresse des fans de la franchise : "actuellement, c'est la première fois que je suis aussi profondément impliqué au scénario dans la production d'un long métrage d'animation. J'ai oublié beaucoup de choses parce que cela fait longtemps que je n'ai pas fait ça, mais, fidèle à ce que l'on est en droit d'attendre de la part du créateur original, le tempo est vite revenu. Ce film aura l'esprit et l'atmosphère de la saga originale, avec un zeste de saveur moderne; donc je pense que ca sera un moment merveilleux, comme au bon vieux temps !". Alors, qu'est-ce qu'on dit ? Kaméhaméhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !


News 2




Hebergeur d'Images Gratuit





C’est officiel, le titre du prochain film DBZ qui sortira le 30 mars 2013 au Japon sera Dragon Ball Z : Battle of Gods (= La bataille des Dieux) ! Comme le montre ce premier poster, le film incluera bien Goku, Vegeta, Gohan, Goten, Trunks, Piccolo, Bulma, Majin Buu, les figurants habituels (Tenshinhan, Krilin, Mister Satan,…)
mais surtout de nouveaux ennemis dont on ne sait absolument rien ! Quel genre de pouvoir possèdent-ils ? D’où viennent-ils ? Une chose est sûre, ça parlera de Dieux, avec une touche de mythologie égyptienne, si on en juge à la tenue du type qui se bat contre Goku, et qui ressemble à un chat – animal sacré en dans la mythologie égyptienne. On a vraiment hâte d’avoir un trailer !

Hebergeur d'Images Gratuit


Résumé



L’histoire se déroule quelques années après la titanesque bataille contre Majin Buu, qui détermina le destin de l’univers tout entier. Bils, le Dieu de la Destruction qui maintient la balance de l’univers, sort d’un profond sommeil ! Ayant eu écho de la rumeur disant qu’un Saiyan aurait vaincu Freeza, Bils part à la recherche de Goku. Malgré les avertissements de Kaio qui annonce l’arrivée de Bils, Goku est si excité qu’il décide malgré tout de se mesurer à lui. Mais face à la puissance écrasante de Bils, Goku est pulvérisé. Bils arrête le combat, avec une étrange phrase : « N’y a-t-il donc personne sur Terre digne d’être détruit ? ». Goku et ses amis pourront-ils arrêter le Dieu de la Destruction !?



Voilà. Un tas de question se posent désormais, comme qui est Whis et quel est son rôle ? Pourquoi Bils dormait-il depuis si longtemps ? Qui lui a appris la mort de Freeza ? D’où vient-il ? Quelle est sa marque de bière favorite ? On en saura bientôt plus !










source : http://shonenjump.com/j/countdown/


Last edited by maijinto_larryk on Sat 9 Feb - 16:43; edited 2 times in total
Back to top Go down
View user profile
ShinRyu
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 2590
Age : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 2007-10-29

PostSubject: Re: Film Dragon Ball Z : Battle of Gods !    Sun 11 Nov - 16:30

vraiment hate !

sa fait bizarre de voir Gohan en super saiyen sous cette forme, normalement c'est la forme où il se bas contre buu en mode normale mais ultra balèze si j'me souviens bien XD
Back to top Go down
View user profile http://www.jDprod.net
vlex
Admin
avatar
Admin

Female Messages : 9523
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 2007-04-14

PostSubject: Re: Film Dragon Ball Z : Battle of Gods !    Sun 11 Nov - 16:34

Ouais Mystic Gohan, Shin. Je trouve ca bizarre aussi, mais j'ai hate *__*



In battles, the ones who get in the way are not the ones that have no power.
They are the ones that have no resolve for battle.


Spoiler:
 

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.frbb.net/forum
Fadoo-Sama
Soul's team
avatar
Soul's team

Male Messages : 6702
Age : 29
Localisation : Green Lantern Corps
Date d'inscription : 2007-04-15

PostSubject: Re: Film Dragon Ball Z : Battle of Gods !    Sun 11 Nov - 17:14

chui le seul a penser que le kangou violet est vraiment cheum?


Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
vlex
Admin
avatar
Admin

Female Messages : 9523
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 2007-04-14

PostSubject: Re: Film Dragon Ball Z : Battle of Gods !    Sun 11 Nov - 17:16

c'est quoi cheum?



In battles, the ones who get in the way are not the ones that have no power.
They are the ones that have no resolve for battle.


Spoiler:
 

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.frbb.net/forum
Cyber-EG
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 232
Date d'inscription : 2010-03-23

PostSubject: Re: Film Dragon Ball Z : Battle of Gods !    Sun 11 Nov - 18:07

Une bonne nouvelle ce film (si c'est pas un plantage)
J'aime l'idée de continuer dans la lignée de DBZ (DBGT on sait ce que ça vaut). Utiliser la mythologie égyptienne ça peut être sympa, mais j'ai un peu de mal avec la tête du méchant.

Peu importe, vivement que ça sorte Smile
Back to top Go down
View user profile http://cybereg.fr
ShinRyu
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 2590
Age : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 2007-10-29

PostSubject: Re: Film Dragon Ball Z : Battle of Gods !    Sun 11 Nov - 18:26

Fadoo-Sama wrote:
chui le seul a penser que le kangou violet est vraiment cheum?

Non j'pense pareil que toi, on dirait un mec dans YuGiho ...
Après le gros janemba il était pas super stylé sur l'affiche aussi, alors que finalement il poutre... j'leur laisse le bénéfice du doute en attendant le film même si j'suis septique
Back to top Go down
View user profile http://www.jDprod.net
maijinto_larryk
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Messages : 2470
Localisation : Paris
Date d'inscription : 2007-07-25

PostSubject: Re: Film Dragon Ball Z : Battle of Gods !    Sun 11 Nov - 18:32

Aprés vous dite qu'il est cheum mais dans DBZ comme dans plein de manga y'a plein de monstre cheum
Babidi,gros bou,Cell form 1 ect... aussi était très cheum après c'est pas le gros boss du film à mon avis

Enfin perso après j'ai total confiance pour ce film
Back to top Go down
View user profile
vlex
Admin
avatar
Admin

Female Messages : 9523
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 2007-04-14

PostSubject: Re: Film Dragon Ball Z : Battle of Gods !    Sun 11 Nov - 18:42

Ouais ya des tas de mechant bzr, regarder les transformation de freeza et cell(a part perfect cell) xD



In battles, the ones who get in the way are not the ones that have no power.
They are the ones that have no resolve for battle.


Spoiler:
 



Last edited by vlex on Sun 11 Nov - 18:50; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.frbb.net/forum
maijinto_larryk
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Messages : 2470
Localisation : Paris
Date d'inscription : 2007-07-25

PostSubject: Re: Film Dragon Ball Z : Battle of Gods !    Sun 11 Nov - 18:49

vlex wrote:
Ouais ya des tas de mechant bzr, regarder les transformation de freeza et cell(a part perfect cell) xD

bha voila ça fait grave pitier les gens qui critique sans avoir rien vu
Back to top Go down
View user profile
vlex
Admin
avatar
Admin

Female Messages : 9523
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 2007-04-14

PostSubject: Re: Film Dragon Ball Z : Battle of Gods !    Sun 11 Nov - 18:51

Haha je suis entrain de me faire les Kai là je suis en plein dedans XD



In battles, the ones who get in the way are not the ones that have no power.
They are the ones that have no resolve for battle.


Spoiler:
 

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.frbb.net/forum
Fadoo-Sama
Soul's team
avatar
Soul's team

Male Messages : 6702
Age : 29
Localisation : Green Lantern Corps
Date d'inscription : 2007-04-15

PostSubject: Re: Film Dragon Ball Z : Battle of Gods !    Sun 11 Nov - 19:16

maijinto_larryk wrote:
vlex wrote:
Ouais ya des tas de mechant bzr, regarder les transformation de freeza et cell(a part perfect cell) xD

bha voila ça fait grave pitier les gens qui critique sans avoir rien vu

ptdrrr pk tu t'enflamme


Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
vlex
Admin
avatar
Admin

Female Messages : 9523
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 2007-04-14

PostSubject: Re: Film Dragon Ball Z : Battle of Gods !    Sun 11 Nov - 19:17

Fadoo-Sama wrote:
maijinto_larryk wrote:
vlex wrote:
Ouais ya des tas de mechant bzr, regarder les transformation de freeza et cell(a part perfect cell) xD

bha voila ça fait grave pitier les gens qui critique sans avoir rien vu

ptdrrr pk tu t'enflamme
Parce que c'est Larryk xD



In battles, the ones who get in the way are not the ones that have no power.
They are the ones that have no resolve for battle.


Spoiler:
 

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.frbb.net/forum
Fadoo-Sama
Soul's team
avatar
Soul's team

Male Messages : 6702
Age : 29
Localisation : Green Lantern Corps
Date d'inscription : 2007-04-15

PostSubject: Re: Film Dragon Ball Z : Battle of Gods !    Sun 11 Nov - 19:20

larryk c'est trop facile de le rendre mad ta juste a dire un truc est moche ou t'aime pas dans un truc qu'il aime et il passe ssj5 direct


Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
vlex
Admin
avatar
Admin

Female Messages : 9523
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 2007-04-14

PostSubject: Re: Film Dragon Ball Z : Battle of Gods !    Sun 11 Nov - 19:24

Fadoo-Sama wrote:
larryk c'est trop facile de le rendre mad ta juste a dire un truc est moche ou t'aime pas dans un truc qu'il aime et il passe ssj5 direct
hahaha exactement ca XD



In battles, the ones who get in the way are not the ones that have no power.
They are the ones that have no resolve for battle.


Spoiler:
 

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.frbb.net/forum
Koys
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 4630
Age : 26
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 2008-01-25

PostSubject: Re: Film Dragon Ball Z : Battle of Gods !    Sun 11 Nov - 19:57



Ca seras du décors 3D ?
Sinon,hâte.
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
maijinto_larryk
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Messages : 2470
Localisation : Paris
Date d'inscription : 2007-07-25

PostSubject: Re: Film Dragon Ball Z : Battle of Gods !    Sun 11 Nov - 20:37

Fadoo-Sama wrote:
larryk c'est trop facile de le rendre mad ta juste a dire un truc est moche ou t'aime pas dans un truc qu'il aime et il passe ssj5 direct

Non c'est juste que toi ou vlex ou d'autre aimé trop craché sur ce qu'on aime
c'est vous qui avez un problème


Non koys le film ne sera pas 3D je pense
Back to top Go down
View user profile
vlex
Admin
avatar
Admin

Female Messages : 9523
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 2007-04-14

PostSubject: Re: Film Dragon Ball Z : Battle of Gods !    Sun 11 Nov - 20:45

mdr j'ai cracher sur rien la moi XD



In battles, the ones who get in the way are not the ones that have no power.
They are the ones that have no resolve for battle.


Spoiler:
 

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.frbb.net/forum
maijinto_larryk
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Messages : 2470
Localisation : Paris
Date d'inscription : 2007-07-25

PostSubject: Re: Film Dragon Ball Z : Battle of Gods !    Sun 11 Nov - 20:50

Ouais c'est bon le coup de Tobi c'est Obito c'est de la merde etc, j'ai pas oublié non plus, c'est à cause de plein de critique du genre que ça m'énerve, vous aimez pas vous parlez pas c'est tout
Back to top Go down
View user profile
Fadoo-Sama
Soul's team
avatar
Soul's team

Male Messages : 6702
Age : 29
Localisation : Green Lantern Corps
Date d'inscription : 2007-04-15

PostSubject: Re: Film Dragon Ball Z : Battle of Gods !    Sun 11 Nov - 20:59

maijinto_larryk wrote:
vous aimez pas vous parlez pas c'est tout
je te rappel que c'est un forum ca marche dans les 2 sens la critique !

Ps = tu veux pas de critique post pas ca va plus vite !


Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
maijinto_larryk
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Messages : 2470
Localisation : Paris
Date d'inscription : 2007-07-25

PostSubject: Re: Film Dragon Ball Z : Battle of Gods !    Sun 11 Nov - 21:06

genre tu fait la morale toi

tu est de mauvaise foie comme mec admet le c'est tout
Back to top Go down
View user profile
vlex
Admin
avatar
Admin

Female Messages : 9523
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 2007-04-14

PostSubject: Re: Film Dragon Ball Z : Battle of Gods !    Sun 11 Nov - 21:11

Bien le monde peuvent pensé ce qu'il veut hein on a tous notre opinion Larryk mdr mais le truc de Tobi j'ai rien dit de ca xD je parle jamais de naruto, je look meme pas XD



In battles, the ones who get in the way are not the ones that have no power.
They are the ones that have no resolve for battle.


Spoiler:
 

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.frbb.net/forum
Fadoo-Sama
Soul's team
avatar
Soul's team

Male Messages : 6702
Age : 29
Localisation : Green Lantern Corps
Date d'inscription : 2007-04-15

PostSubject: Re: Film Dragon Ball Z : Battle of Gods !    Sun 11 Nov - 21:17

sérieux ???
Chui désolé il est moche ! (on est très loin de la classe d'un janemba freezer ou encore cell)
Spoiler:
 


Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
ShinRyu
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 2590
Age : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 2007-10-29

PostSubject: Re: Film Dragon Ball Z : Battle of Gods !    Sun 11 Nov - 21:23

le chat va sortir des boules de feu, c'est chaud à imaginer Very Happy
Back to top Go down
View user profile http://www.jDprod.net
Hayden
Soul's team
avatar
Soul's team

Male Messages : 1305
Age : 26
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 2010-09-25

PostSubject: Re: Film Dragon Ball Z : Battle of Gods !    Sun 11 Nov - 21:24

PTDR !!!!!!!!!!!!!!
déchire ce topic hahah

Sinon hate de voir ce prochain film DBZ avec de la HD



Spoiler:
 
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content




PostSubject: Re: Film Dragon Ball Z : Battle of Gods !    

Back to top Go down
 

Film Dragon Ball Z : Battle of Gods !

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 4Go to page : 1, 2, 3, 4  Next

 Similar topics

-
» [Toei Animation] Dragon Ball Z Battle Of Gods (2013)
» Dragon Ball Z: Battle of Gods (2013)
» Dragon Ball Z - Battle of Gods (30 Mars 2013)
» Une adptation en Film ! (Dragon Ball Evolution)
» Dragon Ball le film, Akira Toriyama regrette...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: JapAnime-