Share | 
 

 [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
MagicDarkLight
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Male Messages : 1674
Age : 23
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 2007-08-22

PostSubject: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   Tue 26 Feb - 0:01


Merci Luciole!!

Yo! Voilà mon clip pour la catégorie Dance, comme à mon habitude pour cet IC, un gros various bien stylé sauf que pour le coup c'est sûrement mon meilleur.
J'ai pas mal hésité entre la zik de She et une autre beaucoup plus calme et Trance mais comme j'ai déjà fait des clips dans ce genre j'ai opté pour un peu de changement avec She - Always Yours. Au final j'ai vraiment kiffé la clipper même si certaines phases commençaient à trop résonner dans ma tête, mais bon c'est les joies de l'IC!
Un mot sur le titre, le Paradise ça vient de Kingdom Hearts, c'est un mot qui apparaît 2 frames dans une cinématique mdrr Et le Astral bah...



Allez pas besoin de longs discours, BUVEZ!!
Back to top Go down
View user profile http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Naijiko
Membre Hyper actif
avatar
Membre Hyper actif

Male Messages : 917
Age : 21
Localisation : France
Date d'inscription : 2009-06-09

PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   Tue 26 Feb - 0:10

Bien kiffer franchement, franchement ouais je crois que c'est ton meilleurs, et actuellement le meilleur de la catégorie que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, GG MDL
Back to top Go down
View user profile
Sephi
Membre actif
avatar
Membre actif

Female Messages : 248
Age : 26
Localisation : Minas Morgul
Date d'inscription : 2009-04-18

PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   Tue 26 Feb - 0:10

Mec... Ya un gars... il a dit ce clip il été ouf!
Sacrément BG je garde la famille! J'adhere totalement


Last edited by Sephi on Tue 26 Feb - 0:40; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/
OkilL
Membre
avatar
Membre

Male Messages : 90
Age : 24
Localisation : 78
Date d'inscription : 2009-10-18

PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   Tue 26 Feb - 0:11

parfait
Back to top Go down
View user profile
Luciole
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Male Messages : 1239
Age : 26
Localisation : Namimori
Date d'inscription : 2009-02-05

PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   Tue 26 Feb - 0:16

Meilleur clip de la catégorie Dance.

Ah oui ? Oui Bravo.
Back to top Go down
View user profile
[madaraxD]
Membre actif
avatar
Membre actif

Male Messages : 291
Age : 23
Localisation : Argentina
Date d'inscription : 2012-02-17

PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   Tue 26 Feb - 0:20

Je l'adore. Really impressive, nice work MDL!
Back to top Go down
View user profile
goЯz
Soul's team
avatar
Soul's team

Male Messages : 363
Localisation : Royaume du Maroc
Date d'inscription : 2012-07-17

PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   Tue 26 Feb - 0:25

aaaaaaaaaaaaaaaaaand We have a winner!! super kiffant je crois même c est le meilleure clip sur cette zik, t as bien géré ton rythme, franchement GG


BOOOOOOOOOOOOO!!!
Back to top Go down
View user profile
Oxide
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Female Messages : 1113
Age : 26
Localisation : Tours, 37
Date d'inscription : 2009-07-11

PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   Tue 26 Feb - 0:38

ah ah j'ai pas voulu prendre cette musique car il m'aurais fallu bien plus de technique que je n'en ai actuellement.
ENFIN j'ai envie de dire, un clip mdl style ! Tes clips moyens (oui oui je sais question de gout xD) sur cette Jtrance OUBLIÉ !
Meilleurs clip dance que j'ai vu jusque là ;D je garde sur le DD sans problème.
GG
Back to top Go down
View user profile http://eden-team.forumactif.org/
Enix
Membre
avatar
Membre

Male Messages : 85
Age : 26
Localisation : Dans un rêve
Date d'inscription : 2008-01-16

PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   Tue 26 Feb - 0:44

J'adhère à ton paradis !
C'est où qui faut signer ? :'D

Chapeau Wink
Back to top Go down
View user profile
MagicDarkLight
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Male Messages : 1674
Age : 23
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 2007-08-22

PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   Tue 26 Feb - 0:50

Wow! Merci pour tous ces comm's positifs ça fait vraiment plaiz' cheers

@Enix, les autographes, c'est moi qui les signe Cool
Back to top Go down
View user profile http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
darkeldion
Membre
avatar
Membre

Male Messages : 101
Age : 24
Localisation : yvelines, montigny le bretonneux
Date d'inscription : 2010-07-09

PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   Tue 26 Feb - 1:06

J'avoue bien kiffé aussi. Au début je me disais que ça allait être dur en IC que tu garde un rythme aussi soutenu qu'au début tout le clip mais c'est encore pire car ça accélère après >< et les rewinds+snare de la musique sont bien géré (à la fin de la musique là) donc forcé moi j adore ça alors vu que c'était géré, j'ai surkiffé.
Donc au final vraiment bien aimé, celui là je le garde il va tourner pas mal de fois sur mon dd.


Last edited by darkeldion on Tue 26 Feb - 1:09; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
Azexous
Membre
avatar
Membre

Male Messages : 103
Localisation : hur dur
Date d'inscription : 2013-02-12

PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   Tue 26 Feb - 1:07

Pretty nice, gotta say. However, it's sorta messy and has really ugly colours in certain places, fantastic job nevertheless. :}
Back to top Go down
View user profile http://www.youtube.com/user/MentalTsuii
KuroRukio
Nouveau
avatar
Nouveau

Messages : 8
Date d'inscription : 2012-06-29

PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   Tue 26 Feb - 7:47

We have a winner Here j'ai surkiffé bravo
Back to top Go down
View user profile
Satsumayu
Nouveau
avatar
Nouveau

Female Messages : 6
Age : 23
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 2013-02-26

PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   Tue 26 Feb - 8:40

C'est donc lui ce fameux clip Very Happy
Je ne dirais qu'une chose : J'ai bien dansé sur ton clip, Parfait!
Back to top Go down
View user profile
ShinRyu
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 2598
Age : 29
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 2007-10-29

PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   Tue 26 Feb - 9:02

vraiment sympa comme clip, gg !
Back to top Go down
View user profile http://www.jDprod.net
Sly
Membre actif
avatar
Membre actif

Male Messages : 158
Age : 22
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 2011-06-23

PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   Tue 26 Feb - 9:11

J'ai kiffé mec!

T'as rien lâché t'as tout donné, franchement GG
Back to top Go down
View user profile
maijinto_larryk
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Messages : 2483
Localisation : Paris
Date d'inscription : 2007-07-25

PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   Tue 26 Feb - 10:09

Grand bravo mec sérieux on dirai même pas un IC quoi putain de merde tes un ouf
Back to top Go down
View user profile
Kyuusei
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 2708
Age : 26
Date d'inscription : 2007-05-30

PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   Tue 26 Feb - 10:19

Pas fan des bandes noires (un ptit resize sur des scènes aussi rapides aurait pas gêné je pense, plutôt que de les faire arriver à 1:06 et 1:10 par exemple. Surtout que t’enchaîne avec un dézoom très rapide où elle disparaissent une fraction de seconde. Enfin c'est peut être un choix) mais sinon super boulot pour l’enchaînement et l'ambiance Wink
Back to top Go down
View user profile
Cyber-EG
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 232
Date d'inscription : 2010-03-23

PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   Tue 26 Feb - 13:32

Une musique qui colle parfaitement à ton style. Pour le coup, on ne peut pas faire plus random, avec des enchaînements qui ne s'arrêtent pas.
A aucun moment on se dit que tu étais en manque de scènes, ce qui donne une réelle unité au clip. Ajouté à cela ton montage au plus haut de sa forme, on a une très bonne vidéo dance Very Happy
Good luck !
Back to top Go down
View user profile http://cybereg.fr
kami
Nouveau
avatar
Nouveau

Male Messages : 38
Age : 25
Date d'inscription : 2011-05-15

PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   Tue 26 Feb - 14:28

super clean vraiment sur cette zics tu t' es fais plaisir mmmh a par tes petits bords noirs qui viennent et repartent rien a dire c' est maitrisé etc j' adore meilleur clip dance que j' ai pu voire pour le moment *-*
Back to top Go down
View user profile
pic4arts
Membre
avatar
Membre

Messages : 96
Age : 27
Localisation : Germany
Date d'inscription : 2013-02-18

PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   Tue 26 Feb - 15:02

Ur flow is like allways impressiv. I liked it. Mother of god But dat openings and endings were too much. Why you So it feels like a random action video. (Not my taste tongue ) Nevertheless good luck in the contest. not bad
Back to top Go down
View user profile http://www.animemusikvideos.de
Hayden
Soul's team
avatar
Soul's team

Male Messages : 1305
Age : 26
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 2010-09-25

PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   Tue 26 Feb - 17:05

Je suis pas fan de ce genre de clip mais je dois avouer que celui-là envoie mais t'as abusé à mort sur les openings de games et d'animes



Spoiler:
 
Back to top Go down
View user profile
cecco
Nouveau
avatar
Nouveau

Male Messages : 37
Age : 21
Localisation : Italy
Date d'inscription : 2013-02-11

PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   Tue 26 Feb - 17:23

Good work MDL! GL! =)
Back to top Go down
View user profile
Kain-x-Spirits
Passionné
avatar
Passionné

Messages : 492
Date d'inscription : 2008-02-15

PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   Wed 27 Feb - 21:03

Franchement, ton clip déchire. T'as bien géré la musique et tu tiens le rythme jusqu’au bout. Après c'est dommage que ca soit un multi, mais bon pour le coup le rendu est top.
J'aurai clippé cette zik je pense que tu m'aurais défoncé de loin.

Après je trouve que ce clip manque cruellement de makoto. Very Happy
Back to top Go down
View user profile
MagicDarkLight
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Male Messages : 1674
Age : 23
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 2007-08-22

PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   Thu 28 Feb - 1:02

Merci des comm's à tous ça fait vraiment plaiz'! Content qu'il plaise Very Happy

Kyuusei, en fait je suis d'accord avec toi, mais j'aime vraiment pas laisser les bandes noires sur certaines scènes xD Mais t'as raison c'est p'tête un peu relou de faire des allers retours de format Razz (Ah et zoomer non plus j'aime pas mdrr J'avoue j'ai pas su me décider xD)

Hayden, haha bah c'est le lot de ce genre de clips je dirais, franchement je me vois pas en faire sur des ép ou des films xD En tout cas pas comme sources principales

Kain, MDR t'as vraiment l'air blasé des various, c'est dommage Sad Je t'aurais défoncé? Nan tkt ça aurait été un duel au sommet, comme maintenant XD (Y a pas Makoto mais y a Nu/Lambda, sois content elle était pas simple à placer cette scène Razz )


Last edited by MagicDarkLight on Thu 28 Feb - 1:11; edited 2 times in total
Back to top Go down
View user profile http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Sponsored content




PostSubject: Re: [Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise   

Back to top Go down
 

[Dance][MDL - God Eaters] Astral Paradise

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

 Similar topics

-
» WORLD EATERS
» The Paradise, "Au bonheur des dames" adapté par la BBC
» [MEP] Paradise
» Garde Impériale VS World Eaters 3000pts
» L'Elixir du Docteur Carter - Paradise Canyon - 1935

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 09 : RUMBLE EDITION :: IRON CHEF 09 -- AMV-