Share | 

Origine ...

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Jizy
Passionné
Passionné

Male Messages : 536

PostSubject: Re: Origine ...   Wed 26 Sep - 16:32

Bienvenue ^^
Back to top Go down
View user profile
Taka
Fou Furieux
Fou Furieux

Male Messages : 1368

PostSubject: Re: Origine ...   Wed 26 Sep - 17:22

totalement d'accord avec CNK ^^ comme plusieurs j'ai débuté sur WMM (il y a environ 4 mois je dirais) et c'est bien pour commencer je trouve Very Happy c'est sur que c'est pas le top mais c'est bien tout de même. De plus lorsque tu fait des erreurs avec WMM je trouve que les gens nous donnent nos erreurs plus gentiment Wink vu les capacités que le logiciel possède... Sinon après quelques petites hésitation je suis passer a Vegas mais c'est sur que le logiciel ne fait pas l'AMV maker(chose à retenir Wink ), ce qui veut dire que ce n'est pas parce que tu as un bon logiciel que tu est un bon clippeur même si sa peut aider ^^

Sinon bah... Walcome on our fabulous Forum and don't forget: The most important thing when you make AMV is to have fun Wink (clin d'oeil a roxas lol!)

P.S.: Pour ceux qui n'ont pas compris: Bienvenue sur notre fabuleux Forum et n'oublie pas: LA chose la plus importante quand tu fait un AMV c'est de t'amuser Wink
Back to top Go down
View user profile
Gokushi
Passionné
Passionné

Male Messages : 369

PostSubject: Re: Origine ...   Wed 26 Sep - 18:24

Yes !
daccord avec Takahashi !
Ce qui pourait être mieux c'est que tu puisse le faire sans les sous titres !
Quand j'utilisais vegas, j'étais obligé de me procurer des épisodes en RAW ( version original ) sur bittorent ( un logiciel de telechargement gratuit ), pour qu'il y est pas de sous titres !
Mais aprés pour les efftects et tout le tralala qui va avec, ni pense même pas !
Suffii que tu y mette une bonne synchro avec des animes et une ziq original, et je peux t'assurer que tu auras plus de succés que un vegasien ou un adobien epérimenté qui utilise naruto, bleach ou dbz !

Mais surtout comme dit takahashi et cnk, ce qui compte à la base, c'est de s'amuser !

( vais voir ton amv ! )
Back to top Go down
View user profile
titeyuna
Passionné
Passionné

Female Messages : 356

PostSubject: Re: Origine ...   Wed 26 Sep - 19:14

bienvenue amuse toi bien
Back to top Go down
View user profile
Ssj1
Fou Furieux
Fou Furieux

Male Messages : 1364

PostSubject: Re: Origine ...   Thu 27 Sep - 17:51

CNK, Takahashi, Gokushi c'est vrais se que vous dites!
Mais avec un logiciel comme sony vegas on peu faire un montage très simple, et surtout avoir moins de bug que windows movie maker -_-

Si non c'est vrais que quand c'est bourrer d'effets n'importe comment c'est moche...

Enfin bref, si elle a la chance que wmm beug pas (peu etre sous vista pro) alors c'est déja mieux, (manque juste V dub pour les sous titre).

ps: +1 pour (ce qui compte à la base, c'est de s'amuser!)
enfin
Back to top Go down
View user profile http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
diddu29
Passionné
Passionné

Male Messages : 583

PostSubject: Re: Origine ...   Fri 28 Sep - 7:59

[quote="Origine"]Mdr !
Bon bah ... Diddu, je crois que j'vais pas prendre ton adresse tout de suite maintenant xD.
J'pense pas passer a Vegas pour le moment. Vu mon niveau je pense que je vais garder encore un petit peu WMM Razz.

si t'en a marre de wmm ( vu qu'il bug) tu peux essayer aussi power director ... , il y a un petit peu plus d'effets et de transitions mais au moins t'es sur de pas buguer , ou presque ^^ .
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Origine ...   

Back to top Go down

Origine ...

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

Similar topics

-
» le meilleur service pack pour HD2 rom orange d'origine
» [RECHERCHE] Pochette origine HTC HD2
» [AIDE] Remettre le spl d'origine sans passer par le pc??
» Remettre ROM D'origine SFR
» [AIDE] HSPL d'origine téléphone nu