Share | 

Rêgles simples bien utile ...

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Dn@
Admin
Admin

Male Messages : 7766

PostSubject: Rêgles simples bien utile ...   Tue 25 Sep - 22:20

Bonsoir à toutes et à tous ,

Tout d'abord merci pour votre fidelité au forum de la soul's team on est bien entendu tous heureux de vous recevoir parmis nous et ce topic est autant valable pour les membres que pour les visiteurs il concerne des rêgles de bases pour obtenir des sujets non pollué par un flood désagréable et une meilleure fluidité du forum ...

Je vous pris donc d'agrée les rêgles que je vais citer ci dessous merci d'avance :

la 1 ere rêgle est adréssée aux modérateurs le poste de modérateur sur n'importe quel forum digne de ce nom est un poste attribué à des gens de confiance qui savent gérer un sujet qui dérape ou autres et donc pour ce bien fait je souhaiterais que les actuels modérateurs :

- Deltod
- Fadoo
- Fabi
- Koys
- ThePooh

Cesse d'éditer les posts qui posent probleme avec une phrase colorée de je ne sais quelle couleur bref et qu'ils utilisent le mp pour prévenir la personne visé !!!
Parce que un post est une réaction personnelle vis à vis d'un sujet quelconque donc inutile d'éditer ....
Vous aurez donc la possibiliter d'avertir via mp la personne ayant susciter le probleme et ce membre qu'elle qu'il sois en lisant son mp fera un éffort dans ces futurs post (ou dans ce cas vous pourez sévir avec un avertissement toujours en mp )

2 eme rêgle qui me parrait pourtant la plus évidante est celle d'éviter le plus possible le langage de type sms (abréviations etc... ) on est pas en cours de francais certe (moi même mon orthographe n'est pas irréprochable) mais je trouve qu'un post construit dans un language compréhensible de tous est une valeur qui se doit d'être adapté à tous (quitte a prendre 30 sec au lieu de 5 pour tapper un post Wink)

Pour finir quelque chose qui va de soi pour la plupart mais apparament pas pour tous le respect d'autrui ...
Si vous avez un probleme quelconque avec n'importe quel membre ce ne sont pas les affaires de tout les visiteurs du forum donc je vous prie de régler vos différents via encore et toujours le MP !!!

Si vous ignorez ce qu'est le Mp (message privé) il vous permet de joindre via message privé le membre de votre choix
http://img110.imageshack.us/img110/7444/mpva0.jpg

Voila je pense pas trop vous en demander en postant ces quelques rêgles...

Maintenant je vous demande simplement de lire ce post et de faire un petit éffort de compréhension et vous verrez tout ce déroulera pour le mieux ...

Cordialement Dn@

Last edited by DnA on Sat 5 Apr - 12:41; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com
Senka
Ex-Members
Ex-Members

Male Messages : 2608

PostSubject: Re: Rêgles simples bien utile ...   Wed 26 Sep - 8:43

Je suis d'accord surtout pour la règle de l'édit des Modo on voit plein de rouge a chaque post (je le fait aussi).

Je voudrais également rajouter qu'il y'a des Modos pour dire à une personne si elle abuse du flood ou non, Et en aucun cas aux braves justiciers du forum qu'on peut voir de plus en plus. On apprécie que vous vous appliquiez à faire régner l'ordre mais ces dernier temps à chaque poste on retrouve régulièrement les mêmes remarques <<Arrête de flooder etc…>>. Laissez les modos régler ça via MP comme l'a dit Dna.

Un autre truc vis-à-vis des modos : Un forum sans flood ou sans petits délire ou détournement de sujet n'existe pas et si c'était le cas ça serait un forum sans âme donc sans intérêt autant dire qu'il serait plus amusant de parler aux murs de sa chambre que de se ramener sur un forum ou tout est restreint.

Concernant le bar c'est un endroit libre dont les seules conditions pour y poster un sujet sont : D'écrire dans un français compréhensible et respecter les autres membres. Les remarques "Stop flood" ou autre n'ont rien à y faire sauf quand ça dégénère vraiment. Je comprends que quand quelqu'un poste juste un "lol" ça peut déranger dans ce cas soit on supprime directement le post soit on avertit la personne de développer un peu plus la prochaine fois, bref rien de bien méchant pas besoin d'éditer avec une police rouge gigantesque gras souligner.

Voila je voulais rajouter ça Wink
Back to top Go down
View user profile
rioukioz
Fou Furieux
Fou Furieux

Male Messages : 1648

PostSubject: Re: Rêgles simples bien utile ...   Wed 26 Sep - 13:34

Ouai c'est vrai sa fait plaisir Smile
Mais maintenant le plus dure reste a faire le respecté héhé Laughing
Back to top Go down
View user profile
Ssj1
Fou Furieux
Fou Furieux

Male Messages : 1364

PostSubject: Re: Rêgles simples bien utile ...   Wed 26 Sep - 14:17

a Merci Dna car moi mes postes qui était suprimer c'était pas cool -_-
Back to top Go down
View user profile http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
vlex
Admin
Admin

Female Messages : 9543

PostSubject: Re: Rêgles simples bien utile ...   Thu 27 Sep - 0:54

lol moi je suprime rien je suis du genre floudeur mais je flood pas pas...mais desfois j'ai des tentation XD

en tous quand j'espere que tous le monde va tout bien respecter, pour moi aucun probleme Very Happy

In battles, the ones who get in the way are not the ones that have no power.
They are the ones that have no resolve for battle.

Spoiler:

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.frbb.net/forum
Farkill
Fou Furieux
Fou Furieux

Male Messages : 1439

PostSubject: Re: Rêgles simples bien utile ...   Thu 27 Sep - 16:38

Ok Dédé !! Wink
Back to top Go down
View user profile
Dn@
Admin
Admin

PostSubject: Re: Rêgles simples bien utile ...   Sat 5 Apr - 4:35

Je reprécise une règle qui me paraissait pourtant évidente qui consiste à ne pas avoir un pavé de signature trop imposant 2 max de taille convenable pensez à vos amis qui ont une plus faible connection et qui doivent charger chacune de vos images ou encore à ceux qui souhaitent lire les posts avec plus de fluidité Wink!!

Ptite précision aussi Le trombi c'est cool on montre sa tête on trip et tout mais c'est aussi et surtout un fofo d'amv hein faut pas l'oublié non plus donc éviter de nous présenter tout les habitants de votre ville ou votre chien ou celui du voisin peu importe mais faut pas non plus que ça devienne le sujet maitre du bistro ou encore du forum on est pas sur meetic.com je constate d'ailleurs que certains (qui se sentiront visés) n'ont que des posts dans ce sujet faudrait se remettre en question quand à sa passion sur les amv donc non mon but n'est pas de crée un blanc dans le topic et que vous ayez peur de poster vos photos après mais juste un petit rappel logique donc le trombi continu sa vie mais pensez aussi à allez ailleurs Wink

~ F***.Y.C

Last edited by DnA on Mon 7 Apr - 22:57; edited 1 time in total
Back to top Go down
DeDg
Membre Hyper actif
Membre Hyper actif

Male Messages : 924

PostSubject: Re: Rêgles simples bien utile ...   Sat 5 Apr - 4:53

ok je suis d'accord avec tes règle
ta raison aussi pour la signature je la vais pas vue comme sa, bien joué DnA
Back to top Go down
View user profile http://phoenix-team.forum-actif.net
Cross
Fou Furieux
Fou Furieux

Male Messages : 1115

PostSubject: Re: Rêgles simples bien utile ...   Sat 5 Apr - 10:06

D'accord avec ces règles, je vais donc me calmer sur le Flood sur le forum, car mine de rien, j'écris beaucoup mais pour rien -_-'.

Et comme l'a dit rioukioz, le plus dur est de les faire respecter ces règle, enfin ne soyons pas pessimiste, tout le monde doit faire un effort.
Back to top Go down
View user profile
Dn@
Admin
Admin

PostSubject: Re: Rêgles simples bien utile ...   Sat 5 Apr - 12:38

marechal-cross wrote:
D'accord avec ces règles, je vais donc me calmer sur le Flood sur le forum, car mine de rien, j'écris beaucoup mais pour rien -_-'.

@Senka wrote:
Un forum sans flood ou sans petits délire ou détournement de sujet n'existe pas et si c'était le cas ça serait un forum sans âme donc sans intérêt autant dire qu'il serait plus amusant de parler aux murs de sa chambre que de se ramener sur un forum ou tout est restreint.

La seule chose qui me dérange c'est les posts "kikou lol mdr ".. à répétition le reste c'est ok Wink

~ F***.Y.C
Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Rêgles simples bien utile ...   

Back to top Go down

Rêgles simples bien utile ...

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Similar topics

-
» ASSURER UN VIEUX TRACTEUR
» nettoyeur ultrason
» Vide de poche prénom (Hello Kitty)
» Quelques régles simples pour les topics films
» Forum bien utile