Share | 
 

 [Fun][Bigalaxy]- I don't give!

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Bigalaxy
Membre actif
avatar
Membre actif

Male Messages : 267
Age : 21
Date d'inscription : 2013-10-23

PostSubject: [Fun][Bigalaxy]- I don't give!   Mon 3 Mar - 21:04

Désolé pas de bannière pour le clip, je me fais boycott.

Bon je vous présente mon AMV pour l'IC Soul's, qui est aussi le premier IC que je fais.
C'était une bonne expérience même si je trouve mon rendu plutôt moyen, je sais pas comment j'ai fais mais j'ai foiré deux cam sur AE en inversant surement la rapidité du mouvement...Tout ceci conséquence de ma précipitation en voyant la dead line pour le rendu des clips approcher.
Niveau anime je me suis aussi tiré une balle dans le pied en clippant un anime qui est 95% de temps statique avec en plus la musique que j'ai choisis, qui me paraissait au départ facile à clip... et en faite nan je me suis emmerdé avec les lyric.
La prochaine fois je clipperai un truc cheaté comme ça je ne me ferai pas chier.
L'ic à était réalisé avec mes coéquipié Yunowhy et Death_K que je remercie.
J'èspère que malgré les défauts vous apprécierai le clip.




Informations:
Title: I don't give!
Anime: Watamote
Music: Ke$ha - Take It Off
Format : x264.AAC
Résolution: 1280*720

DL: mega.co.nz #!nU4EQQZR!Lgv1mQT4l932hJtZt71uNGx02vpz6JGJhLsW5pvYC8M
Stream: https://www.youtube.com/watch?v=tFEVKYOVYuE

PS: je boycott la nouvelle intro Eden avec les boules et tout haha.
Back to top Go down
View user profile
Mycathatesyou
Membre
avatar
Membre

Messages : 97
Date d'inscription : 2013-02-25

PostSubject: Re: [Fun][Bigalaxy]- I don't give!   Mon 3 Mar - 21:11

Favorite Fun so far.
Back to top Go down
View user profile
Bigalaxy
Membre actif
avatar
Membre actif

Male Messages : 267
Age : 21
Date d'inscription : 2013-10-23

PostSubject: Re: [Fun][Bigalaxy]- I don't give!   Mon 3 Mar - 21:15

Ta mère?
Back to top Go down
View user profile
Yunowhy
Nouveau
avatar
Nouveau

Male Messages : 19
Age : 23
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 2014-03-02

PostSubject: Re: [Fun][Bigalaxy]- I don't give!   Mon 3 Mar - 21:18

A chaque fois que j'le rematte j'vois ce p'tain de soleil la XD

Sinon j'ai kiffer, t'aurais pu tenter de suivre plus les paroles mais sa reste cool !
Back to top Go down
View user profile
kloud
Passionné
avatar
Passionné

Male Messages : 588
Age : 30
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 2009-12-15

PostSubject: Re: [Fun][Bigalaxy]- I don't give!   Mon 3 Mar - 21:29

MDR tellement aucun rapport entre le clip et les lyrics
Après, comme toi concernant mon clip, j'ai pas du tout accroché et c'est normal qu'on a clippé la même musique.
Bonne chance pour la suite.
Back to top Go down
View user profile
Bigalaxy
Membre actif
avatar
Membre actif

Male Messages : 267
Age : 21
Date d'inscription : 2013-10-23

PostSubject: Re: [Fun][Bigalaxy]- I don't give!   Mon 3 Mar - 21:31

Les lyrics je les aient mis à la poubelle xD.
Back to top Go down
View user profile
kloud
Passionné
avatar
Passionné

Male Messages : 588
Age : 30
Localisation : Casablanca , Maroc
Date d'inscription : 2009-12-15

PostSubject: Re: [Fun][Bigalaxy]- I don't give!   Mon 3 Mar - 21:35

J'ai bien vu XD bravo à toi pour ça, je n'arrive plus à clipper sans les prendre en considération xD
Ton "ps" m'a bien fait marrer sinon x)
Back to top Go down
View user profile
Jaizen
Membre
avatar
Membre

Male Messages : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 2010-12-20

PostSubject: Re: [Fun][Bigalaxy]- I don't give!   Mon 3 Mar - 21:59

sympa ton clip comme 1er ic ^^ on aura pas été dans la même catégorie mais il y aura surement d'autre occasion.
Bon courage pour le classement au moins tu aura rendu Wink
Back to top Go down
View user profile http://evil-team.forum-actif.eu/forum
Bigalaxy
Membre actif
avatar
Membre actif

Male Messages : 267
Age : 21
Date d'inscription : 2013-10-23

PostSubject: Re: [Fun][Bigalaxy]- I don't give!   Mon 3 Mar - 22:53

Merci, Ouai j'aurai rendu au moins D:
Back to top Go down
View user profile
Fadoo-Sama
Soul's team
avatar
Soul's team

Male Messages : 6729
Age : 29
Localisation : Green Lantern Corps
Date d'inscription : 2007-04-15

PostSubject: Re: [Fun][Bigalaxy]- I don't give!   Tue 4 Mar - 5:33

@Bigalaxy wrote:
Ta mère?




Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
Bigalaxy
Membre actif
avatar
Membre actif

Male Messages : 267
Age : 21
Date d'inscription : 2013-10-23

PostSubject: Re: [Fun][Bigalaxy]- I don't give!   Tue 4 Mar - 8:17

Arretez le xD.
Back to top Go down
View user profile
ProjectBarcodeError
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Male Messages : 1124
Age : 26
Localisation : au pays des chemises a carreaux
Date d'inscription : 2010-03-09

PostSubject: Re: [Fun][Bigalaxy]- I don't give!   Wed 5 Mar - 16:06

@Bigalaxy wrote:
Ta mère?

ton fils en crocs

perso j'ai pas trouvé le clip plus fun qu'autre chose, et les coupets j'trouvent t'as manqué des rythmiques à certains moments, mais au moins aux refrains tu envoie plus la patate.

quand même posé pour un premier IC.

au prochain ma grosse galaxie!
Back to top Go down
View user profile
Bigalaxy
Membre actif
avatar
Membre actif

Male Messages : 267
Age : 21
Date d'inscription : 2013-10-23

PostSubject: Re: [Fun][Bigalaxy]- I don't give!   Wed 5 Mar - 16:21

Yosh PBE, merci pour ton commentaire.
Je suis clairement daccord avec toi c'est pas fun du tout XD, en + c'est grave mou. M'enfin c’était le risque en clippant cet anime pas très gaté sur l'animation sans maitrisé des compos ou des typos pour donner un réel intérêt au montage. J'ai peut-être perdu trop de temps en cherchant à être propre.

Après je cherche peut-être des excuse mais je chercherai une source plus facile à clipper pour le prochain.
Back to top Go down
View user profile
pic4arts
Membre
avatar
Membre

Messages : 96
Age : 27
Localisation : Germany
Date d'inscription : 2013-02-18

PostSubject: Re: [Fun][Bigalaxy]- I don't give!   Fri 7 Mar - 20:10

Cool, I love Watamote! After I downloaded it I was happy to watch a fun video with Watamote, but I saw a dance video with as much flow as possible in the end. Now I'm sad. :/
Back to top Go down
View user profile http://www.animemusikvideos.de
Sempai3607
Membre
avatar
Membre

Male Messages : 130
Age : 21
Date d'inscription : 2013-02-10

PostSubject: Re: [Fun][Bigalaxy]- I don't give!   Fri 7 Mar - 20:19

It was interesting to watch *_* This song and anime looks very perfect together... Good luck
Back to top Go down
View user profile http://www.youtube.com/user/Sempai3607
Bigalaxy
Membre actif
avatar
Membre actif

Male Messages : 267
Age : 21
Date d'inscription : 2013-10-23

PostSubject: Re: [Fun][Bigalaxy]- I don't give!   Sat 8 Mar - 23:13

Thx for your comment!
Back to top Go down
View user profile
Death_K
Nouveau
avatar
Nouveau

Male Messages : 49
Age : 25
Localisation : Somewhere horrible
Date d'inscription : 2012-05-30

PostSubject: Re: [Fun][Bigalaxy]- I don't give!   Wed 12 Mar - 18:21

Pour moi le clippe commence vraiment à 0.40s, sur ce genre de musique j'ai compris qu'il faut soit suivre les lyrics soit avoir un bon fil directeur pour réussir à accrocher le spectateur. Connaissant l'anime, t'aurait pu juste suivre juste le déroulé des premier épisodes dans ces 40s et faire pété comme tu l'as fait pour la suite. Parce que du coup, au début du flippe on sait pas trop à quoi s'accrocher et c'est dommage vu comment ça pète par la suite. En plus c'est vraiment cool, j'imaginait pas qu'avait des scènes bien comme ça dans l'anime enfin je me rappelait quelqu'une mais pas toute celle que t'as mis. Je pense que tu peux être fière de toi rien que :
1. Avoir eu la force de faire l'IC
2. Clipper du Fun sans que ça soit réellement ton kiff de le faire, d'ailleurs il me semble que tu l'a jamais fait donc GG
3. Avoir pu exploiter les quelques mouvement présent dans le flippe

Conlusion : Sa manque d'accroche dans les 40s du début, et sinon rien ne me choque particulièrement.

GL pour Demain ;D
Back to top Go down
View user profile
Oxide
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Female Messages : 1113
Age : 26
Localisation : Tours, 37
Date d'inscription : 2009-07-11

PostSubject: Re: [Fun][Bigalaxy]- I don't give!   Wed 12 Mar - 18:25

@Oxide wrote:
c'est un clip fort sympathique de Watamote, mais il a un défaut crucial, il n'est pas fun xD !
 I see what you did 
Back to top Go down
View user profile http://eden-team.forumactif.org/
Kis@
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 507
Age : 25
Localisation : Buymoria !
Date d'inscription : 2010-01-18

PostSubject: Re: [Fun][Bigalaxy]- I don't give!   Fri 14 Mar - 6:02

Bon pour la musique j'ai eu un peu de mal , t'as bien fait de laisser les lyrics de cotés XD Au début j'ai eu un peu peur , j'avais plus l'impression de voir un clip dance  qu'autre chose surtout que la musique serait bien mieux passé en pack dance je trouve mais apres quand la musique ce lance vraiment , on ressent que le coté fun reprends un peu le  dessus avec toujours un petit coté dance  et du coup ca passe un peu mieux , voila du coup y a quelques scenes qui aurait du être éviter a mon avis pour un clip fun mais rien de bien méchant pour un IC .

GG mec wai


Last edited by Kis@ on Fri 14 Mar - 7:30; edited 2 times in total
Back to top Go down
View user profile
vlex
Admin
avatar
Admin

Female Messages : 9541
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 2007-04-14

PostSubject: Re: [Fun][Bigalaxy]- I don't give!   Fri 14 Mar - 6:17

Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaetemo Omaera ga Warui  oh crap 

Je vais pas revenir sur ce que les autres ont dit, sympa le clip   mais la zik a rien a faire dans Fun et on dirait pas un clip de la categorie fun xD



In battles, the ones who get in the way are not the ones that have no power.
They are the ones that have no resolve for battle.


Spoiler:
 

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.frbb.net/forum Online
Naijiko
Membre Hyper actif
avatar
Membre Hyper actif

Male Messages : 917
Age : 21
Localisation : France
Date d'inscription : 2009-06-09

PostSubject: Re: [Fun][Bigalaxy]- I don't give!   Fri 14 Mar - 16:12

@ProjectBarcodeError wrote:
@Bigalaxy wrote:
Ta mère?

ton fils en crocs

perso j'ai pas trouvé le clip plus fun qu'autre chose, et les coupets j'trouvent t'as manqué des rythmiques à certains moments, mais au moins aux refrains tu envoie plus la patate.

quand même posé pour un premier IC.

au prochain ma grosse galaxie!

Voila grosso modo je reprend ce qu'a dit PBE, ça passe, mais c'est clairement pas Fun et un peu mou xD
Surtout que sur cette anime... ya quand même matière, t'aurai pris une autre musique plus fun, se serait probablement mieux passé  wai
Mais bien joué quand même Bigilol
Back to top Go down
View user profile
Bigalaxy
Membre actif
avatar
Membre actif

Male Messages : 267
Age : 21
Date d'inscription : 2013-10-23

PostSubject: Re: [Fun][Bigalaxy]- I don't give!   Fri 14 Mar - 22:04

Salut, et merci d'avoir pris le temps de commenter. Surprised 

@Death_K wrote:
Pour moi le clippe commence vraiment à 0.40s, sur ce genre de musique j'ai compris qu'il faut soit suivre les lyrics soit avoir un bon fil directeur pour réussir à accrocher le spectateur. Connaissant l'anime, t'aurait pu juste suivre juste le déroulé des premier épisodes dans ces 40s et faire pété comme tu l'as fait pour la suite. Parce que du coup, au début du flippe on sait pas trop à quoi s'accrocher et c'est dommage vu comment ça pète par la suite. En plus c'est vraiment cool

Oui je suis partie sans grande inspiration au début du clip mais sache que dans la plupart de mes clips je boycott la cohérence au lyric, je regarde surtout si il y a une bonne ambiance qui se dégage de l’association anime/musique.
Dans celui-ci je me suis concentré un peu sur la narration même si je l'avoue, c'est assez désordonné sur le montage, le choix de ne pas suivre les lyric c'est que d'une part car je suis mauvais en anglais et d'autres part car j'aurai perdu trop de temps sur le choix de scène qu'imposait cette option, deja que j'ai bien galéré sur la pseudo-narration.
  

@Death_K wrote:
Je pense que tu peux être fière de toi rien que :
1. Avoir eu la force de faire l'IC
2. Clipper du Fun sans que ça soit réellement ton kiff de le faire, d'ailleurs il me semble que tu l'a jamais fait donc GG
3. Avoir pu exploiter les quelques mouvement présent dans le flippe

Merci pour avoir mentionné les points positifs du clip même si je pense que j'aurai pu faire beaucoup mieux.


@Oxide wrote:
@Oxide wrote:
c'est un clip fort sympathique de Watamote, mais il a un défaut crucial, il n'est pas fun xD !
 I see what you did 

Ouai mami c'est du dunce. *Blondemode*  

@Kis@ wrote:
Bon pour la musique j'ai eu un peu de mal , t'as bien fait de laisser les lyrics de cotés XD Au début j'ai eu un peu peur , j'avais plus l'impression de voir un clip dance  qu'autre chose surtout que la musique serait bien mieux passé en pack dance je trouve

Je suis d'accord avec toi, mais sur le choix de la musique j'ai fais au plus simple à éditer même si le montage devient assez redondant. Puis j'ai trouvé qu'elle collait bien à l'anime que j'ai choisis même si la correspondance aux lyrics est absente.


@Kis@ wrote:
mais apres quand la musique ce lance vraiment , on ressent que le coté fun reprends un peu le  dessus avec toujours un petit coté dance  et du coup ca passe un peu mieux , voila du coup y a quelques scenes qui aurait du être éviter a mon avis pour un clip fun mais rien de bien méchant pour un IC .

Pour le coté dance c'était volontaire, je voulais faire une sorte de mix entre dance et fun sans que mon clip parte dans le WTF(Didi sait très bien le faire), en réalité pour les clips fun ma référence c'est Skydean dont le coté dance de ses clips dominent, c'est ce que j'ai voulue faire ressortir.

@vlex wrote:
Watashi ga Motenai no wa Dou Kangaetemo Omaera ga Warui  oh crap 

Je vais pas revenir sur ce que les autres ont dit, sympa le clip   mais la zik a rien a faire dans Fun et on dirait pas un clip de la categorie fun xD

Parfais ce commentaire. Pour le coté fun je te renvoie à la réponse adressé à Kis@, j’ajourerai que je me suis un peu restreint sur le choix de scènes pour pas être trop dans le WTF, j'crois que fun c'est pas fais pour moi xD.
Sinan content que ça t'ai plus. On se refait des parties de flappy et tu m'apprendra à jouer, apprends moi aussi l'anglais, apprends moi à grapher, apprends moi tout mdrrr.
  

@Naijiko wrote:


Voila grosso modo je reprend ce qu'a dit PBE, ça passe, mais c'est clairement pas Fun et un peu mou xD
Surtout que sur cette anime... ya quand même matière, t'aurai pris une autre musique plus fun, se serait probablement mieux passé  wai
Mais bien joué quand même Bigilol

Salut Naiji, je pense que tu connais l'anime et il est grave statique donc c'était chaud, après j'aurai pu tenter plus de folie sur le montage pour casser la monotonie du clip mais j'ai voulue rester propre.
Concernant la musique je te renvoie aussi aux message posté plus haut, j'ajoute aussi qu'on à pensé a changer de musique suite à ma première preview qui était assez catastrophique. Mais c'était aussi une sorte de défis perso et j'ai voulue aller jusqu'au bout même si je suis pas satisfait. Au moins c'est fait.
Merci Naijilol.
 Surprised
Back to top Go down
View user profile
MagicDarkLight
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Male Messages : 1674
Age : 23
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 2007-08-22

PostSubject: Re: [Fun][Bigalaxy]- I don't give!   Sat 15 Mar - 14:57

Quote :
PS: je boycott la nouvelle intro Eden avec les boules et tout haha.

Ptdrr

Ouais ça va, ça passait, le montage était pas mauvais quoique pas toujours très intéressant niveau rythme et à cause d'un peut trop de transis lumineuses et fondus des fois. Les shakes aussi. Sinon c'était pas toujours très fun dans le choix de scènes j'ai pas compris pourquoi t'avais utilisé certaines scènes (genre les poupées et la fin avec les chaînes par exemple). Et le logo caché se grille direct xD

Mais dans l'ensemble c'était sympa gg
Back to top Go down
View user profile http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Bigalaxy
Membre actif
avatar
Membre actif

Male Messages : 267
Age : 21
Date d'inscription : 2013-10-23

PostSubject: Re: [Fun][Bigalaxy]- I don't give!   Sat 15 Mar - 15:03

Le logo, j'avais pas le choix xD, une source en 720p je préfère flouter que de cut. ptdr la fin avec les chaine genre c'est comique, bah c'était pour boucher les trous à la fin, j'avais plus de scènes qui disposait de mouvement et je voulais pas perdre de dynamisme donc j'ai foutue ça à la fin XDDD.
Merci pour le comm.
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content




PostSubject: Re: [Fun][Bigalaxy]- I don't give!   

Back to top Go down
 

[Fun][Bigalaxy]- I don't give!

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

 Similar topics

-
» [Fun][Bigalaxy]- I don't give!
» Give me a Hell Yeah!! ^^
» Give me a reason to love you
» Kylee - Never give up ! (début juin)
» Bang & Zelo -"Never Give up"

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 10 : X-BURNER EDITION :: IRON CHEF 10 -- AMV-