Share | 

IC Soul's Team 10: X-BURNER Edition - TEAM RANKING - The End

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2, 3  Next
AuthorMessage
MagicDarkLight
Fou Furieux
Fou Furieux

Male Messages : 1674

PostSubject: IC Soul's Team 10: X-BURNER Edition - TEAM RANKING - The End   Sun 16 Mar - 2:26

-The End-

Et voilà! L'IC s'achève enfin complètement après deux longues semaines de jugement.

Celui-ci aura fait quelques vagues, mais j'espère que vous vous êtes tous bien amusés à clipper quoi qu'il en soit et que vous n'hésiterez pas à venir prendre votre revanche l'année prochaine.
Si vous voulez revoir les classements de chaque catégorie, cliquez sur la phrase que vous êtes en train de lire.

Avant de dévoiler le classement final, comme le veut la tradition voici quelques prix spéciaux de chaque juge:

English: Here we are! Finally the IC is completely over after two long weeks of judgement.

This one had indeed made some waves but I hope you all enjoyed editing with all your might and that you won't hezitate to come and take your revenge next year.
If you want to review the results for each category, just click on this sentence.

But before I reveal the final results, as the tradition is, here are some special awards from each judge:

Les Prix de Cross / Cross Awards :
Spoiler:

Les Prix de Luciole / Luciole Awards :
Spoiler:

Les Prix de MDL / MDL Awards :
Spoiler:

CLASSEMENT PAR EQUIPE : / TEAM RANKING :

Spoiler:

Spoiler:

Bravo aux BRoKeN T1eR qui vont bien s'amuser l'année prochaine puisque ce seront eux les prochains organisateurs ! Merci à tous pour votre participation si nombreuse et bravo pour avoir relevé le défi ! On remercie également la Soul's Team pour avoir permis tout ça. A bientôt   

English: Congratulations to the BRoKeN T1eR who will have a lot of fun next year since they will be the next judges ! Thanks to everyone for your participation and for having answered to the challenge ! We also thank Soul's Team who made it all possible. See you soon   

Spoiler:

Back to top Go down
View user profile http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Kyoroichi
Membre actif
Membre actif

Male Messages : 197

PostSubject: Re: IC Soul's Team 10: X-BURNER Edition - TEAM RANKING - The End   Sun 16 Mar - 2:31

*COMPLAINS ABOUT RESULTS*
Back to top Go down
View user profile http://nero-team.1fr1.net/
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team

Male Messages : 6702

PostSubject: Re: IC Soul's Team 10: X-BURNER Edition - TEAM RANKING - The End   Sun 16 Mar - 2:35

j'ai un iphone !

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
MimS
Passionné
Passionné

PostSubject: Re: IC Soul's Team 10: X-BURNER Edition - TEAM RANKING - The End   Sun 16 Mar - 2:36

Quote :
6. PREPARE YOUR ANUS : 85 points
So close...
Hopefully, we'll be fine !
Back to top Go down
View user profile
Crookz
Membre
Membre

Male Messages : 136

PostSubject: Re: IC Soul's Team 10: X-BURNER Edition - TEAM RANKING - The End   Sun 16 Mar - 2:37

no rescue.

nice tourney, love me some drama sama.
gg broken tier
Back to top Go down
View user profile
Azexous
Membre
Membre

Male Messages : 103

PostSubject: Re: IC Soul's Team 10: X-BURNER Edition - TEAM RANKING - The End   Sun 16 Mar - 2:37

MimS wrote:
Quote :
6. PREPARE YOUR ANUS : 85 points
So close...
Hopefully, we'll be fine !

I know..it pains me a lot xD GODDAMMIT SEMPAI.
CONGRATULATIONS EVERYONE!! :DD
Back to top Go down
View user profile http://www.youtube.com/user/MentalTsuii
El.G
Membre
Membre

Male Messages : 142

PostSubject: Re: IC Soul's Team 10: X-BURNER Edition - TEAM RANKING - The End   Sun 16 Mar - 2:40

Bien joué à tous

Back to top Go down
View user profile
Tricky
Membre actif
Membre actif

PostSubject: Re: IC Soul's Team 10: X-BURNER Edition - TEAM RANKING - The End   Sun 16 Mar - 2:41

WOOOOOOOH 3EME

Back to top Go down
View user profile
[madaraxD]
Membre actif
Membre actif

Male Messages : 291

PostSubject: Re: IC Soul's Team 10: X-BURNER Edition - TEAM RANKING - The End   Sun 16 Mar - 2:42

Gratz to the winners! It was really fun see all those gifs and pics xD definitely most exciting IC ever haha, cant wait for next year as well, next time 1st place for sure orz
Back to top Go down
View user profile
Kiriforce
Nouveau
Nouveau

Male Messages : 16

PostSubject: Re: IC Soul's Team 10: X-BURNER Edition - TEAM RANKING - The End   Sun 16 Mar - 2:45

Those abitions after such a hateparty, impressive! xDD  - Congratz to everyone!
~lawlmao demn special awards :>

Last edited by Kiriforce on Sun 16 Mar - 2:47; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
xRasen
Membre
Membre

PostSubject: Re: IC Soul's Team 10: X-BURNER Edition - TEAM RANKING - The End   Sun 16 Mar - 2:45

Bravo à tous Smile
Back to top Go down
View user profile
vlex
Admin
Admin

Female Messages : 9524

PostSubject: Re: IC Soul's Team 10: X-BURNER Edition - TEAM RANKING - The End   Sun 16 Mar - 3:10

MagicDarkLight wrote:

1. BroKeN TieR : 105 points (104 + 1 BEST POSTER)
Ca c'est ma win a moi mdrr

GG à tous Wink

In battles, the ones who get in the way are not the ones that have no power.
They are the ones that have no resolve for battle.

Spoiler:

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.frbb.net/forum
Jas
Nouveau
Nouveau

Male Messages : 14

PostSubject: Re: IC Soul's Team 10: X-BURNER Edition - TEAM RANKING - The End   Sun 16 Mar - 3:27

gratz broken tier and to the other top places gg everone   
Back to top Go down
View user profile
TheCacoVenom
Nouveau
Nouveau

Male Messages : 35

PostSubject: Re: IC Soul's Team 10: X-BURNER Edition - TEAM RANKING - The End   Sun 16 Mar - 3:38

lol Next year I will win Enigmo price  fuck that  , Congratz to the winner
Back to top Go down
View user profile https://www.facebook.com/TheCacoVenomAMV?ref=hl
Bigalaxy
Membre actif
Membre actif

Male Messages : 267

PostSubject: Re: IC Soul's Team 10: X-BURNER Edition - TEAM RANKING - The End   Sun 16 Mar - 3:48

12. -SND- : 70 points
C'est pas ouf toussa en revanche:
8. PEBDAA : 80 points
Bordel didi qui me boycott 2 fois de suite la, ça devient grave.

edit: GG Vlex pour le prix de la bann!
Back to top Go down
View user profile
Dn@
Admin
Admin

Male Messages : 7731

PostSubject: Re: IC Soul's Team 10: X-BURNER Edition - TEAM RANKING - The End   Sun 16 Mar - 3:58

Bien joué pour tout malgré tout ce qui s'est passé c'était génial comme concours Razz
GG all see ya next year

~ F***.Y.C
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com
pic4arts
Membre
Membre

PostSubject: Re: IC Soul's Team 10: X-BURNER Edition - TEAM RANKING - The End   Sun 16 Mar - 4:02

Well GG, next year we will try again for sure! Gratz Broken Tier and others, who finished a decent video.
Back to top Go down
View user profile http://www.animemusikvideos.de
Luna
Soul's team
Soul's team

PostSubject: Re: IC Soul's Team 10: X-BURNER Edition - TEAM RANKING - The End   Sun 16 Mar - 4:04

MagicDarkLight wrote:

Bravo aux BRoKeN T1eR qui vont bien s'amuser l'année prochaine puisque ce seront eux les prochains organisateurs !

La prochaine fois changer pas la règle des juges au milieu de l'IC quand ca vous arrange pour les autres années stp si c'est une team non ST qui gagne merci
Enfin bon une petite recommandation pour pas trop énerver les gens même si je sais que y'a eu pas mal de fight je pense qu'en général les placements étaient justifier
Mais de toute façon je pense que vous allez retirer le système des gagnants devenant juge pour les années prochaines donc bon

Bravo au Broken Tier! je m'attendais pas à ce qu'on arrive 2eme donc vraiment contente!   

Last edited by Luna on Sun 16 Mar - 4:06; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
Luciole
Fou Furieux
Fou Furieux

Male Messages : 1239

PostSubject: Re: IC Soul's Team 10: X-BURNER Edition - TEAM RANKING - The End   Sun 16 Mar - 4:06

Luna wrote:
MagicDarkLight wrote:

Bravo aux BRoKeN T1eR qui vont bien s'amuser l'année prochaine puisque ce seront eux les prochains organisateurs !
La prochaine fois changer pas la règle des juges au milieu de l'IC quand ca vous arrange pour les autres années stp si c'est une team non ST qui gagne merci

Pas compris, on a changé quoi ?
Back to top Go down
View user profile
Luna
Soul's team
Soul's team

PostSubject: Re: IC Soul's Team 10: X-BURNER Edition - TEAM RANKING - The End   Sun 16 Mar - 4:08

Je dirigeais mon comm vers certains membres ST
mais j'imagine que le quote n'était pas bon vu que ça impliquait MDL dsl
Back to top Go down
View user profile
KahloReiva
Nouveau
Nouveau

Male Messages : 67

PostSubject: Re: IC Soul's Team 10: X-BURNER Edition - TEAM RANKING - The End   Sun 16 Mar - 4:14

MagicDarkLight wrote:

Special price for a team: Best Encoders of All Times: SYMBIOT  Doge 

EXCUSE ME WINNERS

SYMBIOT BEST ENCODERS OF ALL TIME!

lmao MDL making fun of my wmv i see haha!

Thanks and Congratz to everyone.
Back to top Go down
View user profile
Dn@
Admin
Admin

Male Messages : 7731

PostSubject: Re: IC Soul's Team 10: X-BURNER Edition - TEAM RANKING - The End   Sun 16 Mar - 4:42

Luna wrote:
MagicDarkLight wrote:

Enfin bon une petite recommandation pour pas trop énerver les gens même si je sais que y'a eu pas mal de fight je pense qu'en général les placements étaient justifier
Mais de toute façon je pense que vous allez retirer le système des gagnants devenant juge pour les années prochaines donc bon

Bravo au Broken Tier! je m'attendais pas à ce qu'on arrive 2eme donc vraiment contente!   

En même temps tu parles d'un mp envoyé par vlex que vous vous êtes fait tourné, ou elle tire ses propres conclusions d'une discussion qu'on à eu comme ça sur skype en random ou on disais qu'on hésitai à le faire pour éviter toute embrouilles, mais il n'y a eu aucun communiqué officiel là dessus donc faut pas s'emballer pour kedal non plus ce mp n'engageais que vlex et celui à qui elle l'a envoyé à la base et non toute la ST et l'orga de l'ic Wink/

Bref affaire close.

~ F***.Y.C

Last edited by Dn@ on Sun 16 Mar - 4:45; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com
Naijiko
Membre Hyper actif
Membre Hyper actif

Male Messages : 917

PostSubject: Re: IC Soul's Team 10: X-BURNER Edition - TEAM RANKING - The End   Sun 16 Mar - 4:44

Luna wrote:

Mais non, ils vont pas osé nous retire l'honneur de devoir jugé une centaine de clip, mais non ils feront pas ça   
(avec des risque de se faire buté par des gens aux 4 coins du globe après l'annonce des résultats   )

Sinon pas mécontent de notre place Wink
GG au SND   
GG au Broken Tier et au Swag Approach Wink
Back to top Go down
View user profile
Luna
Soul's team
Soul's team

PostSubject: Re: IC Soul's Team 10: X-BURNER Edition - TEAM RANKING - The End   Sun 16 Mar - 4:49

ok j'avais juste des doutes cool alors  Wink 
Back to top Go down
View user profile
vlex
Admin
Admin

Female Messages : 9524

PostSubject: Re: IC Soul's Team 10: X-BURNER Edition - TEAM RANKING - The End   Sun 16 Mar - 5:04

Luna wrote:

Comme Dédé la dit c'est un MP(Un message privé, le mot le dit) qui venait que de moi, rien d'officiel, et ce que j'avais en tête dans mon MP c'etait + ce qu'on aurait dut faire au départ pour celui la, avoir un ou 2 juges ST dans les juges avec la team vainqueur. Faut pas le prendre mal hein c'est juste que recevoir toutes cette drama sur skype/forum etc m'a fait peur que le monde reviendront pas au prochain. Faut surtout pas le prendre personnel.

C'est pas facile d'etre juges d'un aussi gros contest, alors Bravo au juges d'avoir mit autant de boulot dedans cet IC Wink c'est pas comme si on pouvait leur demander un classement parfait, yen aura jamais. et on a tous une vision différente des AMV. 

In battles, the ones who get in the way are not the ones that have no power.
They are the ones that have no resolve for battle.

Spoiler:

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.frbb.net/forum
Sponsored content

PostSubject: Re: IC Soul's Team 10: X-BURNER Edition - TEAM RANKING - The End   

Back to top Go down

IC Soul's Team 10: X-BURNER Edition - TEAM RANKING - The End

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 3Go to page : 1, 2, 3  Next

Similar topics

-
» IC Soul's Team 10: X-BURNER Edition - TEAM RANKING - The End
» IC Soul's Team 10: X-BURNER Edition - MUSIC PACK!!LET'S GOOO
» IC Soul's Team 10: X-BURNER Edition - FTP and UPLOAD
» IC Soul's Team 10 : X-BURNER Edition
» MEP Sadness - Eden Team