Share | 

Présentation Jinzo

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Jinzo
Nouveau
Nouveau

Male Messages : 26

PostSubject: Présentation Jinzo   Fri 27 Feb - 23:36

Salut salut ^^

Pseudo: Jinzo
Prénom: Nathan
Animes/Manga préférés: La liste est longue donc je vais donner les principaux ^^
Mangas :
Hikaru no Go / CRASH! / Happy / Crimson Hero / The Gentlemen Alliance Cross / Ichi the killer / Assasination Classroom / Bleach / Giga Tokyo ToyBox / Soul Eaters / Monster Hunter : Orage / Dossier A ...
Animes :
Bleach / Fairy Tail / Naruto - Naruto Shippuden / Shingeki no Kyojin / Tokyo Ghoul / Elfen Lied / Durarara ! / Trigun / Capitaine Tsubasa ( Olive et Tom ) / Code Lyoko ( no troll, j'ai v raiment kiffer ^^ ) / Labyrinthe of Flame / Et là je commence les GTO ^^
Amv-Maker ou pas?: Oui, depuis environs 8 mois, mais j'ai un niveau très bas ^^
Grpah ? Oui depuis environt 10 mois ^^
Loisirs : Lecture de romans et mangas, AMV, Graph, Regarder des animes, jouer à des jeux-vidéos ...
Comment j'ai découvert le forum ?Grace au récapitulatif des teams.studiot sur AMV France et grace à lIC ^^
Autres choses ?

Bon je vais dire un max de choses, donc attention mini-pavay x)

Pour commencer, mon niveau en AMV making est plus que médiocre, je suis en pleine phase d'apprentissage alors j'apprend en même temps que je clip et c'est pas rare que je doive tout recommencer à zéro. ^^ J'ai rien de récent à vous montrez et le seul AMV disponible sur ma chaîne est un AMV sui date de 6 mois je crois et qui ne reflète pas du tout mon niveau actuel, même si il est très bas ^^

En ce qui concerne le graph, mon niveau est nettement meilleurs, même si là encore je suis débutant et en phase d'apprentissage ^^ Voici quelques-unes de mes meilleurs créations :

Spoiler:

Donc comme vous pouvez le constater, mon gros problème vient de l'incrustation des personnages qui n'est pas du tout présent, et du chois de la Typos ^^ On m'as donner pas mal de conseils que j'essaye de mettre en pratique ^^ Je vais très certainement créer un topic pour montrer mes graphs dans la section adéquat afin de recueillir également les avis et les conseils des inscrits de la Soul's ^^

En ce qui concerne les autres forums que je fréquente, vus pouvez mes retrouver sur le forum de la IOT ( Imagination Overflow Team), la SKT ( Seikatsu Team) et la VT ( Viral Team) sous le pseudo de Jinzo ^^ Egalement sur celui de la STK ( Sora to Kasai ) sous le pseudo de JinzoAMV ^^

Niveau passe-temps, je gamer beaucoups avant, un peu moins mtn ^^
JE joue principalement à Call Of sur PS3 sous le pseudo de M0nsieurJinz0 et je vais bientôt acquérir Skyrim ^^ J'aime bcp Call Of, je trouve que le jeu est assez bien fais, ce qui est dommage c'est la communauté pour la plupart immature qui ouvre bien leur gueule ( pardonnez-moi l'expression ) derrière leurs écrans ...

Je joue aussi régulièrement sur PC, Avant à Metin2 mais j'ai donner mes comptes, j'ai aussi tester LoL mais je n'aime pas trop. De temps en temps je joue à Heartstone mais je joue surtout à Starcraft II car la communauté est nettement plus mature et le jeu assez adictif pour les fans de ce style comme moi ^^

Niveau animes et mangas, je ne cache pas que je regarde tout les styles. Enfin surtout en anime à vrai dire, en manga je me limite assez.
En mange, c'est surtout les manga destiné à un public féminin que je lis, bizarrement, c'est le style que je préfère. C'est peut-être une impression, mais je trouve que les mangaka feminin sont plus drôle dans leur manga que les hommes, puis j'aime les mangas qui allient humour et histire de cœurs <3 ( The Gentlemen Alliance Cross / CRASH! : Deux mangas que je vous conseils fortements )

Par contre, pour les animes, je regarde de tout. Senen , Yuri, Hentai, Yaoi, je passe par tout ce qui se regarde. Je sais que vous avez fais les gros yeux à votre écran en lisant "Hentai" mais détrompez-vous, les histoires d'énormité de la poitrine ou de "crack crack" je m'en bas les couilles pour ainsi dire, c'est juste que j'aime connaître un maximum d'animes différents, de style différent... Je sais pas si sa vous arrive de regarder un anime, et de vous identifiez à un personnage quelquonque, moi sa m'arrive souvent ^^

Ensuite, niveau romans, je lis surtout du fantastiques, voir de temps en temps de la Science Fiction. Mais LE roman, The roman qui m'as fais aimer les gros livre, c'est Eragon ! L'univers et juste magnifique, l'histoire bien faite . *.* J'ai également lut tout les Harry Potter 2 fois et j'ai bien compris pourquoi c'était mondialement connu ^^

Et on arrive enfin à ma partie préféré, la musique <3 <3 <3
Là encore, je passe par tout les styles, sauf certain ^^
J'aime le rock ! ( un AMV Maker qui aime pas le rock en même temps il va galéré à trouver une musique xD ) LE Rock Alternatif plus particulièrement, et aussi du rock un peu plus hard, mais le Metal et Heavy Metal, je déteste, tout simplement parceque pour moi, des gars qui geulent dans un micros, c'est pas de la musique ( vas-y pour comprendre les paroles tient, dans la mesure où il y en a et où ce n'est pas juste des cris ... ).
Voici quelques musique que j'aime dans le rock :

Spoiler:

J'écoute aussi bcp de musique asiatiques ^^ Des opening surtout, en version full, et du rock asiatiques, J-Rock , ...

En voici quelques unes :

Spoiler:

Et voilà encore quelques autres musique que j'écoute mais dont je ne connais as vraiment le style ^^' ( si vous savez le nom de ce genre de musiques, merci de me le dire Smile )

Spoiler:

Ensuite, quelques nightcore, même si c'est pas du vrai nightcore pour la plupart, mais que j'adore écouter :

Spoiler:

Et pour terminé, un peu de dubstep ^^

Spoiler:

Voili-voilou, je pense avoir dit l'essentiel ^^ Ha au faite, mon Skype, jinzo1999, si quelqu'un veut m'ajouter afin de me donner des conseils en graph ou AMV, je suis pas contre ^^

Voilà !Very Happy

Last edited by Jinzo on Sat 28 Feb - 13:17; edited 2 times in total
Back to top Go down
View user profile
TritioAFB
Membre actif
Membre actif

Male Messages : 182

PostSubject: Re: Présentation Jinzo   Fri 27 Feb - 23:43

welcome buddy
Back to top Go down
View user profile
Jinzo
Nouveau
Nouveau

PostSubject: Re: Présentation Jinzo   Fri 27 Feb - 23:47

Thx ^^
Back to top Go down
View user profile
darkeldion
Membre
Membre

Male Messages : 101

PostSubject: Re: Présentation Jinzo   Fri 27 Feb - 23:48

les musiques que t'aimes dont tu connais pas le genre, c'est de la pop? SAUF le remix de celldwelle,r dubstep bien sur.

En tout cas, bienvenue parmi nous. une présentation comme on n'en fait plus
Back to top Go down
View user profile
vlex
Admin
Admin

Female Messages : 9526

PostSubject: Re: Présentation Jinzo   Fri 27 Feb - 23:49

Quel pavé :O

Bienvenue and have fun Smile

In battles, the ones who get in the way are not the ones that have no power.
They are the ones that have no resolve for battle.

Spoiler:

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.frbb.net/forum
Jinzo
Nouveau
Nouveau

PostSubject: Re: Présentation Jinzo   Fri 27 Feb - 23:53

Merci vous deux ^^ Flesh, sa m'a pas vraiment l'air pop ^^
Back to top Go down
View user profile
Kis@