Share | 

Groupe cherche clip AMV

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
GrandxLine
Nouveau
Nouveau

PostSubject: Groupe cherche clip AMV   Sat 7 Mar - 23:27

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si je poste dans la bonne section, désolé je ne suis ni familié des forum ni des AMV.. Je suis seulement un gros fan d'animes..
Je joue dans un groupe de melodic hardcore qui s'appel Grand Line, le projet est tout nouveau mais nous venons de groupe ayant un peu marché, nous avons notamment tourné au japon ainsi que deux fois en indonésie avec ce groupe : https://www.facebook.com/pages/Cant-Bear-This-Party/190230974220

Avec le nouveau projet, nous rentrons en studio ce weekend jusqu'à fin mars à fin de faire notre premier album..
Nous sommes tous des gros fan d'animes (nous sommes plusieurs à avoir des tatouages One piece héhé, désolé c'est un peu hors sujet..) et rêvons d'avoir un clip mais qui soit un AMV crossover..

Korn à l'époque avait eu un AMV, que voici : https://www.youtube.com/watch?v=_X5p5bbW4bE

Nous sommes donc à la recherche d'une personne ou d'une team intéressé par le projet.
Nous avons des démos de la chanson à clipper à disposition ..
Le thème de la chanson est la destruction de la terre, de notre écologie par la technologie, donc le passage de notre monde à un monde post apocalyptique..
Le sujet ne devrait pas être trop dur à traiter, mais cela doit rester réaliste, terre à terre.

L'album sera mixé et masterisé la première semaine d'avril, mais la chansons sera écoutable à partir de fin mars..

N'hésitez pas à me contacter si il y a des intéressé ou à me rediriger vers les personnes ou sujet de forum en question..

Merci d'avance
Jimbo

Back to top Go down
View user profile
Rise
Membre actif
Membre actif

Male Messages : 172

PostSubject: Re: Groupe cherche clip AMV   Sun 8 Mar - 14:59

Faudra payer
Bienvenue!
Back to top Go down