Share | 
 

 [Action] One Punch Man - [C]

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
ShinRyu
Ex-Members

Ex-Members

Male Messages : 2601
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 2007-10-29

PostSubject: [Action] One Punch Man - [C]   Mon 29 Feb - 22:59


Titre : [C]

ss+(2016-02-29+at+10.53.34)

lien dl : https://mega.nz/#!aYgWCRAQ!W0xCa3HOn_2TY7snopHH0skJfI8145XPuNeeR4eg2IY
Anime : One punch man
Catégorie : Action

Concept FR :
J'ai voulu amené une touche d'originalité avec un pti concept dans la catégorie action, histoire de virer un peu le délire "baston random"
Alors pour faire court, j'ai voulu créer un univers où les cubes arrivent sur Terre et donnent leur puissance aux forces du mal pour causer la mort et la destruction. C'est là que Saitama arrive et se fight Smile.
Concept EN :
I wanted to bring a touch of originality with a small concept in action, so we don't just have some "random fights" .
So in short, I wanted to create a world where cubes arrive on Earth and give their power to the forces of evil to cause death and destruction. This is where Saitama comes in and fight Smile.

Enjoy




Last edited by ShinRyu on Tue 1 Mar - 21:09; edited 9 times in total
Back to top Go down
View user profile http://www.jDprod.net
MimS
Passionné

Passionné

Messages : 375
Age : 25
Date d'inscription : 2009-01-09

PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   Mon 29 Feb - 23:02

CONCEPT FROM ANOTHER GALAXY

Cross over master team MDR
Back to top Go down
View user profile
Rise
Membre actif

Membre actif

Male Messages : 169
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 2013-12-31

PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   Mon 29 Feb - 23:04

j'aime bien
Back to top Go down
View user profile
Hayden
Soul's team

Soul's team

Male Messages : 1282
Age : 25
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 2010-09-25

PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   Mon 29 Feb - 23:12

EPICNESS OVER 9999999



Spoiler:
 
Back to top Go down
View user profile
Dn@
Admin

Admin

Male Messages : 7708
Age : 28
Localisation : Soul's Team City !
Date d'inscription : 2007-02-25

PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   Mon 29 Feb - 23:16

Aha tu sais déjà ce que j'en pense et putain cette transi avec la voiture c'est trop ! GG maitreshin


~ F***.Y.C
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com
Oxide
Fou Furieux

Fou Furieux

Female Messages : 1102
Age : 25
Localisation : Tours, 37
Date d'inscription : 2009-07-11

PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   Mon 29 Feb - 23:25

Back to top Go down
View user profile http://eden-team.forumactif.org/
Dn@
Admin

Admin

Male Messages : 7708
Age : 28
Localisation : Soul's Team City !
Date d'inscription : 2007-02-25

PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   Mon 29 Feb - 23:25

Ps : j'préfere le poster que j'tai fait, j'apprécie pas trop d'aillerus que tu l'ai échangé


~ F***.Y.C
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com
vlex
Admin

Admin

Female Messages : 9478
Age : 27
Localisation : Canada
Date d'inscription : 2007-04-14

PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   Mon 29 Feb - 23:26

Super Shin Very Happy

PS: ouais le poster a Dédé été vraiment épic



In battles, the ones who get in the way are not the ones that have no power.
They are the ones that have no resolve for battle.


Spoiler:
 

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.frbb.net/forum
ZoroIttoryu
Nouveau

Nouveau

Messages : 45
Date d'inscription : 2013-08-22

PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   Mon 29 Feb - 23:43

Wtf i didnt know you were this good lmao
Really awesome edit, i see this high in the ranking gg!
Back to top Go down
View user profile
Changelling
Nouveau

Nouveau

Messages : 32
Date d'inscription : 2013-08-17

PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   Mon 29 Feb - 23:45

Damn, I love it! I lost count of how many times I re-watched this
Back to top Go down
View user profile
Kurosaki D
Membre

Membre

Male Messages : 115
Age : 20
Localisation : Chile
Date d'inscription : 2013-12-21

PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   Tue 1 Mar - 0:02

epic"!!
Back to top Go down
View user profile http://www.zonaamv.com/u2994
ShinRyu
Ex-Members

Ex-Members

Male Messages : 2601
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 2007-10-29

PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   Tue 1 Mar - 9:45

@MimS wrote:
CONCEPT FROM ANOTHER GALAXY

Cross over master team MDR

ahah merci, notre team est un concept déjà Very Happy

@Rise wrote:
j'aime bien

Bah c'est bien Smile

@Hayden wrote:
EPICNESS OVER 9999999

heu s'quoi tout ces 9 ?

@Dn@ wrote:
Aha tu sais déjà ce que j'en pense et putain cette transi avec la voiture c'est trop ! GG maitreshin

Yep merci pour tes retours, et pour ta bann je vais voir ce que je peux faire Smile

@Oxide wrote:
#LEPICNESS



@vlex wrote:
Super Shin Very Happy

Merci

@ZoroIttoryu wrote:
Wtf i didnt know you were this good lmao
Really awesome edit, i see this high in the ranking gg!

ho thank you  

@Changelling wrote:
Damn, I love it! I lost count of how many times I re-watched this

sparta

@Kurosaki D wrote:
epic"!!

thx
Back to top Go down
View user profile http://www.jDprod.net
ThePooh
Soul's team

Soul's team

Messages : 1404
Localisation : Paris
Date d'inscription : 2009-03-18

PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   Tue 1 Mar - 12:00

Les gens se rendent pas à compte à quel point tu es fort dès que ça touche à AE Jimmy. Ce que tu fais là en IC c'est juste un truc de fou furieux cette 3D. Tu rentres en compétition pour la meilleure transition de 2016 également. J'ai vraiment kiffé au niveau de la synchro et des FX proposés, faut que tu me fasses un petit training 3D mec je vais en avoir besoin !

Vos 2 clips sont pour l'instant à un autre niveau dans la catégorie action.

Bravo mec !



ThePooh by Oxide.

Latest project :
Carnival (IC ST XII - Horror) (99,99% Un jour on fera une vraie outro pour le poster)

Next Project :

Shaky Ground : 1,012% (c) Nyala (JE 2016)
Back to top Go down
View user profile
darkeldion
Membre

Membre

Male Messages : 101
Age : 23
Localisation : yvelines, montigny le bretonneux
Date d'inscription : 2010-07-09

PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   Tue 1 Mar - 15:43

cet 3d, ces compo et tout. J'ai adoré. Je me demande comment tu peux faire de la 3d et tout aussi rapidement lors d'un IC. En tout cas le concept j'ai adhéré. Et le clip en lui même aussi. Donc gg. Je garde clairement.
Back to top Go down
View user profile
Crookz
Membre

Membre

Male Messages : 115
Age : 24
Localisation : England
Date d'inscription : 2013-01-26

PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   Tue 1 Mar - 16:53

nice effort, cool vid
Back to top Go down
View user profile
Fadoo-Sama
Soul's team

Soul's team

Male Messages : 6743
Age : 28
Localisation : Green Lantern Corps
Date d'inscription : 2007-04-15

PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   Tue 1 Mar - 17:31

c'est super propre cette 3d le clip met du temps à démarré, mais y a des transitions c'est de l'abus sans dec c'est très rare que je regarde un clip et que je me dis " je ne sais pas faire ça " weirdo


Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
ShinRyu
Ex-Members

Ex-Members

Male Messages : 2601
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 2007-10-29

PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   Wed 2 Mar - 12:10

@ThePooh wrote:
Les gens se rendent pas à compte à quel point tu es fort dès que ça touche à AE Jimmy. Ce que tu fais là en IC c'est juste un truc de fou furieux cette 3D. Tu rentres en compétition pour la meilleure transition de 2016 également. J'ai vraiment kiffé au niveau de la synchro et des FX proposés, faut que tu me fasses un petit training 3D mec je vais en avoir besoin !

Vos 2 clips sont pour l'instant à un autre niveau dans la catégorie action.

Bravo mec !

Merci mec ton comm me fait vraiment plaisir. Pas de soucis pour un training Wink

@darkeldion wrote:
cet 3d, ces compo et tout. J'ai adoré. Je me demande comment tu peux faire de la 3d et tout aussi rapidement lors d'un IC. En tout cas le concept j'ai adhéré. Et le clip en lui même aussi. Donc gg. Je garde clairement.

Merci pour ton comm Smile. Pour le motion pendant l'IC c'est dû à l'expérience à mon avis ^^

@Crookz wrote:
nice effort, cool vid

thx

@Fadoo-Sama wrote:
c'est super propre cette 3d le clip met du temps à démarré, mais y a des transitions c'est de l'abus sans dec c'est très rare que je regarde un clip et que je me dis " je ne sais pas faire ça " weirdo

merci mec pour ton comm
Back to top Go down
View user profile http://www.jDprod.net
Woy
Nouveau

Nouveau

Messages : 62
Date d'inscription : 2008-04-22

PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   Wed 2 Mar - 14:31

Gé-nial !! ces cubes...
On y croit de bout en bout...

Et je vais répéter ce qui a déjà été dit, mais cette transition de fou,
on ne peut pas faire semblant de l'ignorer tellement elle est à couper le souffle !!!
Bravo !
Back to top Go down
View user profile
ShinRyu
Ex-Members

Ex-Members

Male Messages : 2601
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 2007-10-29

PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   Thu 3 Mar - 10:22

merci pour ton comm ça fait plaisir wai
Back to top Go down
View user profile http://www.jDprod.net
Creed
Soul's team

Soul's team

Male Messages : 1515
Age : 26
Localisation : Beuze en son
Date d'inscription : 2007-08-11

PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   Thu 3 Mar - 15:01

Précédemment dans Carrés versus Chauve

Ça fait vraiment hyper plaisir de te voir clipper sérieusement, comme tout le monde j'ai juste adoré (mention spécial pour la transi a 1:15 et le Fang a 1:27) et ça doit être aussi un des clips qui a le plus tourné en boucle depuis le début, gg
Tain le Kung-Fu de maître Shin en AE est juste infini, je reviendrais au dojo de sur après mon pélerinage


Back to top Go down
View user profile http://foxhound.studio.free.fr/
Celia Phantomhive
Soul's team

Soul's team

Male Messages : 55
Age : 24
Localisation : Yaoiland
Date d'inscription : 2015-02-17

PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   Sun 6 Mar - 1:34

I too, am an avid fan of geometry


Back to top Go down
View user profile
TheGMSsJ
Nouveau

Nouveau

Male Messages : 9
Age : 19
Localisation : Athens
Date d'inscription : 2015-02-19

PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   Sun 6 Mar - 11:51

Χ^3 intensifies
Back to top Go down
View user profile
sasugaya1227
Nouveau

Nouveau

Messages : 9
Date d'inscription : 2012-12-06

PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   Sun 6 Mar - 20:48

ShinRyucube
Back to top Go down
View user profile
Nyala
Soul's team

Soul's team

Male Messages : 5510
Age : 26
Localisation : Paris, France.
Date d'inscription : 2007-12-06

PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   Sun 6 Mar - 23:11

Yoooo Dono ! Bah alors le boug sort un clip après toutes ces années et finit top 5 OKLM. Kappa
Bon, sans rire tu nous as surpris avec ton clip, tellement que c'était serré avec les 3 autres devant.

J'aime beaucoup tes FX, tu nous sors de ces transitions mec t'es un taré ... Tu dose de la 3D en plein IC, c'est un taf de malade et assez classe. Ça rentre bien dans ton concept, c'est osé.
En revanche, et ça a été unanime de notre côté, ton montage en a pris un sacré coup. C'est propre, mais lent. Tu loupes plein de beats et de montée en puissance, on retombe dès que tu passe sur des montages, c'est franchement dommage, on a l'impression que tu as passé beaucoup de temps sur tes FX et moins sur ton choix de scène. Quand on connaît le nombre énorme de scènes ultra puissantes de cet anime, c'est difficilement excusable. Il ne manquait que ça pour que ton clip soit directement en concurrence avec David, sérieusement.

J'espère que t'es quand même fier de ton taf, parce que tu nous as épaté, encore bravo mec !

LE MOT DE LA FIN:
 



Back to top Go down
View user profile http://www.souls-team.com
Shiwa
Nouveau

Nouveau

Male Messages : 19
Age : 15
Date d'inscription : 2015-11-22

PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   Mon 7 Mar - 3:47

Awesome dude Smile
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content




PostSubject: Re: [Action] One Punch Man - [C]   Today at 23:15

Back to top Go down
 

[Action] One Punch Man - [C]

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

 Similar topics

-
» Travailler à moteur action (cascadeur, ...)
» [SOFT] VLINGO WORDS TO ACTION : Application vocale [Gratuit]
» Série Ruthless Aggression Série 11+WWE Wrestling Exclusive Action Figure 2-Pack
» action man/james bond
» TPE 1ereS Action de l'humidité sur le vernis d'un tableau

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 12 : OTODAYO EDITION :: IRON CHEF 12 -- AMV-