Share | 
 

 [Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Woy
Nouveau

Nouveau

Messages : 62
Date d'inscription : 2008-04-22

PostSubject: Re: [Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O   Wed 2 Mar - 14:11

Excellent ! Je partais avec un a priori avec cet anime...
Et pourtant j'ai été pris dedans et ai adoré en tout point du début à la fin !
(Bonus de surkiffage lorsque les personnages gueulent avec la zik)
Back to top Go down
View user profile
JazzsVids
Soul's team

Soul's team

Messages : 119
Date d'inscription : 2012-02-28

PostSubject: Re: [Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O   Wed 2 Mar - 16:06

bruh!


Back to top Go down
View user profile
Sephi
Membre actif

Membre actif

Female Messages : 222
Age : 25
Localisation : Minas Morgul
Date d'inscription : 2009-04-18

PostSubject: Re: [Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O   Wed 2 Mar - 16:17

Vraiment bien les ballons! j'aime beaucoup! Bravo Dédé!
Back to top Go down
View user profile http://sora-no-kagami.forums-actifs.com/
EllipseIris
Nouveau

Nouveau

Female Messages : 68
Age : 23
Date d'inscription : 2013-02-23

PostSubject: Re: [Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O   Wed 2 Mar - 17:27

hi, i dont like action, but this was pretty cool, it has this "effort" feel to it, seems well put together, not too short, not too long, nice fx and moves. i loved 1:28
gl
Back to top Go down
View user profile
Shadox
Membre

Membre

Male Messages : 87
Age : 22
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 2008-07-22

PostSubject: Re: [Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O   Wed 2 Mar - 17:38

J'ai bien aimé, je suis pas trop intéressé par Haikyuu de base, mais ton montage explique pas mal de chose sur l'anime et c'est cool. Je pense que tu gagnera la catégorie action, Shinryuu n'est pas très loin cependant xD
Back to top Go down
View user profile http://www.youtube.com/user/Shadoxsx
Dn@
Admin

Admin

Male Messages : 7708
Age : 28
Localisation : Soul's Team City !
Date d'inscription : 2007-02-25

PostSubject: Re: [Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O   Thu 3 Mar - 2:01

Thx Everyone


~ F***.Y.C
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com
Creed
Soul's team

Soul's team

Male Messages : 1515
Age : 26
Localisation : Beuze en son
Date d'inscription : 2007-08-11

PostSubject: Re: [Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O   Thu 3 Mar - 14:39

Je t'ai déjà tout dit, enfin l'AMV que Haikyuu mérite, tu dois être un des seuls qui arrive a me faire kiffer ce genre de vieux son par la qualité de tes clips
Meilleur volleyballeur de LA REGIONG DU PACA! on m'a dit aussi.

Mais bon...



Back to top Go down
View user profile http://foxhound.studio.free.fr/
Celia Phantomhive
Soul's team

Soul's team

Male Messages : 55
Age : 24
Localisation : Yaoiland
Date d'inscription : 2015-02-17

PostSubject: Re: [Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O   Sun 6 Mar - 1:06

where tf are the robots???????? i thought this show was about robots???


Back to top Go down
View user profile
Nyala
Soul's team

Soul's team

Male Messages : 5510
Age : 26
Localisation : Paris, France.
Date d'inscription : 2007-12-06

PostSubject: Re: [Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O   Sun 6 Mar - 22:42

T'es content ? Ca va pas arranger ton ego ce classement, tu me fatigues si tu savais ... voilà mon avis perso sur ton AMV :

- Comme d'hab', gros montage, t'as toujours ce sens du rythme très propre à ton style, c'est propre.
- Colo contrastée, avec une pointe de saturation, c'est ton style, tu les rends utiles en marquant le beat avec, propre.
- Nouvelles typos animées, pas mal du tout, ça passe crème avec la zik, je suis pas un gros fan perso style graphique mais elles sont très cohérentes, propre.

Encore une fois, un clip incomparable. Sans rire il y a toujours une flopée de clip action et un clip Dn@, c'est impossible de les comparer ; ton style est unique en son genre et il matche très bien. Je me demande ce que ça donnerait avec plus de finitions graphiques pour donner un visuel léché, mais je crois que ça te ferait perdre en personnalisation. Bien joué gros, tu assures ton palmarès Kappa

LE MOT DE LA FIN:
 



Back to top Go down
View user profile http://www.souls-team.com
MagicDarkLight
Fou Furieux

Fou Furieux

Male Messages : 1516
Age : 23
Localisation : BELGIUM
Date d'inscription : 2007-08-22

PostSubject: Re: [Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O   Mon 7 Mar - 13:27

Bon voilà, t'es fort franchement ça déchire mdr

Il y a une ambiance super intéressante pour un clip sport, le montage est bien maitrisé, on voit où tu veux en venir et t'en fais pas trop (c'est mieux pensé que dans WILL si j'devais comparer), le choix de scènes est parfait.
Mais la vraie force du clip au-delà de ça c'est la cohérence de ton esthétique alors qu'il y a quand même pas mal de variations que ce soit dans le son ou dans ta façon d'utiliser tes FX. En plus c'est pas une esthétique "classique" dans les AMVs, j'trouve ça fort perso, tu te reposes pas sur un seul style et on sent l'expérience de pouvoir gérer le changement.
Sans oublier de parler des bonnes idées, genre la pixélisation du FUCK avec les flammes dans les yeux fait bien passer toute cette lip un peu osée quand même mdr

Et la touche finale, pas de cut audio pourri et une auto-réf parfaite et à sa place, grave stylé pour une fin de clip mdr Bref, GG pour la 1ère place
Back to top Go down
View user profile http://sora-to-kasai.forums-actifs.com
Luna
Soul's team

Soul's team

Messages : 214
Date d'inscription : 2010-09-08

PostSubject: Re: [Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O   Sun 13 Mar - 0:18

ONE DAY!



Plus sérieusement tu me saoules à faire des clips parfaits, tu laisses aucune chances à tes opposants là, contente de ne pas avoir tenter Action cette année, la caté de malade niveau level!
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content




PostSubject: Re: [Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O   Today at 3:09

Back to top Go down
 

[Volley] Dn@ _-_ H.N.L.O

View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2

 Similar topics

-
» Volley and Bayonet
» Volley Ball
» Nuit du volley samedi 21 mai.
» 1er essai sport intérieur (Volley ball)
» World Series 13 Beach Volley 2010

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: AnimeMusicVideos :: Soul's Team Iron Chef :: IRON CHEF 12 : OTODAYO EDITION :: IRON CHEF 12 -- AMV-