Share | 

Le Membre de la semaine 1

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Next
AuthorMessage
Senka
Ex-Members
Ex-Members

Male Messages : 2608

PostSubject: Le Membre de la semaine 1   Tue 30 Oct - 9:37

Petite questions histoire de pas voir le bistro envahi de topic interview... Je trouve que ca serait une bonne idée de fair un topic "Membre de la semaine" Comme sur ADF. C'est a dire on désigne un membre (de la team ou pas) et pendant une semaines on lui pose des questions. Fini la période le membre actuelle désigne son successeur. Ca serait sympa et ça enncombrerait pas le bar (Même si être encombrée par n'importe quoi et le principe du bar *soupir*).

Donc voila désigner quelqu'un le peuple ^^.

Ahh oui pour ceux qui seraient un peu long à la détente pas besoin de recréér chauqe semaine un topic pour un membre un modo renomera ce topic et vous poserez vos questions ici.

Last edited by on Fri 23 Nov - 17:31; edited 3 times in total
Back to top Go down
View user profile
diddu29
Passionné
Passionné

Male Messages : 583

PostSubject: Re: Le Membre de la semaine 1   Tue 30 Oct - 10:29

sa senka ses ingenieux Very Happy
Back to top Go down
View user profile
Gokushi
Passionné
Passionné

Male Messages : 369

PostSubject: Re: Le Membre de la semaine 1   Tue 30 Oct - 11:10

pourquoi pas senka comme second cobaye !
ouééééééé allez senka avant que tu part ! cheers
Back to top Go down
View user profile
Senka
Ex-Members
Ex-Members

PostSubject: Re: Le Membre de la semaine 1   Tue 30 Oct - 11:32

Bon ok j'accepte si vous insistez comme ca...

Mon reve se réalise enfin Razz ^^
Back to top Go down
View user profile
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team

Male Messages : 6752

PostSubject: Re: Le Membre de la semaine 1   Tue 30 Oct - 12:20

je commence
pays
noir ou blanc
ton clipeur préféré de la team pour toi
le clipeur le plus fort de la team pour toi
le plus faible(team)
celui que tu aime le moin?

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
Dn@
Admin
Admin

Male Messages : 7766

PostSubject: Re: Le Membre de la semaine 1   Tue 30 Oct - 12:28

Qui t'as donnné la permission de vérouiller ma fabuleuse interview?

Tu te prends pour quelqu'un d'important parce que t'es modo?

Bon si je dévérouille les 3 interviews déja faites et je les regroupe dans un topic ca fais pas le bordel comme ca ?

Pense tu que la soul's team à un avenir doré ou sombre ?

Compte tu clipper un de ces quatre ?

~ F***.Y.C
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com
Senka
Ex-Members
Ex-Members

PostSubject: Re: Le Membre de la semaine 1   Tue 30 Oct - 14:09

Fadoo

Age Bientôt 18

sex Masculin.

pays J'habite en suisse

noir ou blanc Gris.. :bom: Non le noir ca me va mieux…enfait otut me vas bien Razz

ton clipeur préféré de la team pour toi Deltod et toi avec ton Kiss Kiss Kiss  enfin y'en a beaucoup que j'aime mlids dédé mais ces 2 la sorte du lot

le clipeur le plus fort de la team pour toi Techniquement y'a pas photo c'est toi, quand tu fais de mad ca colle super bien a ton style.

le plus faible(team) Masterwo je sia smême pas si il est toujours dans la team, Sinon en étant sincère franck64 ça track mep je l'ai trouvé très moyenne on va dire.

celui que tu aime le moin? Je dirais pas ceux que j'aime le moins mais plutôt ceux que je ne connais pas : Cnk, franck64, Titeyuna, Ureka

Dna

Moi, pour que toute les lumière soient tournée vers moi Razz

Tu te prends pour quelqu'un d'important parce que t'es modo? Non.

Bon si je dévérouille les 3 interviews déja faites et je les regroupe dans un topic ca fais pas le bordel comme ca ? oé ca fait pas bordel mais faut pas poster de nouvelle interview las bas sinon ce topic servirait a rien…

Pense tu que la soul's team à un avenir doré ou sombre ? Seul dieu le dira…non je pense un bon avenir ,y'en a beaucoup qui ont progresser dommage que certains se sont laissé allé ou on stagné mais bon il reprenne peu à peu.

Compte tu clipper un de ces quatre ? Ben j'ai environ 6 projet, je pêche au niveau musical c'est tout, Normalement a mon retour je clipperais sur Mushishi j'ai la musique reste plus qu'a vérifier les concordance des parole hein vlex ^^

Bon aller le peuple faites pété les questions je suis au boulot et j'ai rien a faire.. je m'ennuie *le mec en quête de gloire Razz*
Back to top Go down
View user profile
vlex
Admin
Admin

Female Messages : 9549

PostSubject: Re: Le Membre de la semaine 1   Tue 30 Oct - 14:16

XD oui c'est ca que j'ai dit dans mon interview quand il am donner ton nom jai dit: maudite mausic d'amour XD

In battles, the ones who get in the way are not the ones that have no power.
They are the ones that have no resolve for battle.

Spoiler:

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.frbb.net/forum
Taka
Fou Furieux
Fou Furieux

Male Messages : 1368

PostSubject: Re: Le Membre de la semaine 1   Tue 30 Oct - 14:17

@Senka wrote:
Fadoo

Age Bientôt 18

sex Masculin.

pays J'habite en suisse

noir ou blanc Gris.. :bom: Non le noir ca me va mieux…enfait otut me vas bien Razz

ton clipeur préféré de la team pour toi Deltod et toi avec ton Kiss Kiss Kiss  enfin y'en a beaucoup que j'aime mlids dédé mais ces 2 la sorte du lot

le clipeur le plus fort de la team pour toi Techniquement y'a pas photo c'est toi, quand tu fais de mad ca colle super bien a ton style.

le plus faible(team) Masterwo je sia smême pas si il est toujours dans la team, Sinon en étant sincère franck64 ça track mep je l'ai trouvé très moyenne on va dire.

celui que tu aime le moin? Je dirais pas ceux que j'aime le moins mais plutôt ceux que je ne connais pas : Cnk, franck64, Titeyuna, Ureka

Dna

Moi, pour que toute les lumière soient tournée vers moi Razz

Tu te prends pour quelqu'un d'important parce que t'es modo? Non.

Bon si je dévérouille les 3 interviews déja faites et je les regroupe dans un topic ca fais pas le bordel comme ca ? oé ca fait pas bordel mais faut pas poster de nouvelle interview las bas sinon ce topic servirait a rien…

Pense tu que la soul's team à un avenir doré ou sombre ? Seul dieu le dira…non je pense un bon avenir ,y'en a beaucoup qui ont progresser dommage que certains se sont laissé allé ou on stagné mais bon il reprenne peu à peu.

Compte tu clipper un de ces quatre ? Ben j'ai environ 6 projet, je pêche au niveau musical c'est tout, Normalement a mon retour je clipperais sur Mushishi j'ai la musique reste plus qu'a vérifier les concordance des parole hein vlex ^^

Bon aller le peuple faites pété les questions je suis au boulot et j'ai rien a faire.. je m'ennuie *le mec en quête de gloire Razz*

oh é je fait quoi moi la avec l'interview de Ssj1 ?
Back to top Go down
View user profile
Senka
Ex-Members
Ex-Members

PostSubject: Re: Le Membre de la semaine 1   Tue 30 Oct - 14:53

oh é je fait quoi moi la avec l'interview de Ssj1 ?
Ben tu me la fait Very Happy et je met ssj1 membre de la semaine pour la semaine prochaine, j'avais loqué les interview pour poster ici et faire plus propre le tout contenu en 1 seul topci mais bon un intrsu a defier mon autorité en les dévérouillant lol!
Back to top Go down
View user profile
Taka
Fou Furieux
Fou Furieux

PostSubject: Re: Le Membre de la semaine 1   Tue 30 Oct - 14:56

je ne pourrais pas continuer mes interview et puis ne plus qu'a les joindre aux membres de la semaine?

ex: cette semaine je te fait toi puis je met ce que sa donne dans le topic Razz

P.S.: Mais je crée un nouveau post d'interview pour Ssj1 Razz

c'est qu' on voulait mettre les interview dans la descriptions des membres de la team avec Dn@
Back to top Go down
View user profile
Senka
Ex-Members
Ex-Members

PostSubject: Re: Le Membre de la semaine 1   Tue 30 Oct - 14:59

...Fais come tu veux je m'en fou à la fin de semaine je suis loin de tout facon...C'est juste que tu as qu'a attendre que sa soit le tour d'un membre pour faire une interview mais bon si ca te fais plasisir fais comme tu veux...
Back to top Go down
View user profile
Taka
Fou Furieux
Fou Furieux

PostSubject: Re: Le Membre de la semaine 1   Tue 30 Oct - 15:01

perso je préfère mettre mes interview et créée un topic pour chacune XD J'ai une section juste pour moi XD
Back to top Go down
View user profile
Senka
Ex-Members
Ex-Members

PostSubject: Re: Le Membre de la semaine 1   Tue 30 Oct - 15:16

Cool...Sleep
Back to top Go down
View user profile
Dn@
Admin
Admin

Male Messages : 7766

PostSubject: Re: Le Membre de la semaine 1   Tue 30 Oct - 15:39

Est ce que tu trouve ce flood justifié ?

Comment compte tu assumer ton role de modo une fois loin ?

Si je viens en suisse on se voit ?

Tu me reservera de l'hydro ?

Fais tu la propagande du roi en suisse ?

Compte tu venir à la japan expo 2008 ?

Est tu fier d'etre dans la soul's team ?

As tu progrésser en matiere de clippage ?

Qui pense tu as le plus de chance de rammener une victoire à un tournoi d'amv ou convention en premier à la team ?

Avec quelle équipe tu compte m'affronter à pes ?

Tu fais quoi comme travail en fait (vu que tu te moque de mes canapés Razz ) ?

~ F***.Y.C
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com
Gokushi
Passionné
Passionné

Male Messages : 369

PostSubject: Re: Le Membre de la semaine 1   Tue 30 Oct - 15:45

Aprés avoir repondu aux questions de dna, voici ton petit cadeaux de ma part ( on dit merci tonton ! ) !

Tu veut être une star, le heros, le sujet principale, et bien voici une histoire où tu es mon sujet !
Une sorte de petit aurevoire !

Voici l'histoire, d'un petit graçon ( Senka ) de 17 ans. Il vivait avec ses parents dans un belle maison dans le region du sud. Il va l'école, il joue avec ses amis et aime tout ce qu'un ados peut aimé. Mais un jour, dans la nuit, les parents de ce garçon entendire des bruits assez particuliers venant du dessus de leur chambre. Des grinsements assez reguliers comme si un lit bougait. Ce bruit venait de la chambre de ce garçon . Les parents courirent voir ce qui s'etait passé, et quand ils ouvrirent la porte de sa chambre, rien, plus de bruit. Il regnait un calme presque trop calme, mais il y avait une odeur indescrptible. Cette nuit fut, la fin d'un garçon gentil, tendre, inteligent et respectueux qui lessa place à un garçon turbulent, nerveux, et coureur de jupon !
Depuis cette nuit là, senka ne fut plus le même, il devint nul à l'école, il s'est clouté la tronche, il invite des fllles inconnus dans sa chambre et ne respectait plus l'autorité de ses paents !
Ils s'inquiétèrent et décidèrent de l'envoiyer chez un psy !
Voici pourquoi ce patient est venu me voir !

Voici que commença notre dialogue ;

Gokushi - " bonjour, mon garçon ! Alors comme ça té parent me t'ont confié pour savoir la raison du pourquoi et comment tu as changé ! "

Il tourna la tête, et se caressa le bout de metal d'oré qui se trouvait acroché à son nombrile et cracha partere !

Gokushi - " Alors commençons pas ce connaitre ! "

Gokushi - " Qu'elle est ton nom ? "
" Quel age a tu ? "
" combien d'amis a tu ? "
" Quel est ton but dans l'avenir ? "

( Repond à ces questions senka ! lol )

Alors me repondu avec une telle vulgaritée. Il été sure que ce garçon avait subi un choc terible le ce soir là. Il était de mon devoir d'appronfondire le sujet !

Gokushi - " Avait tu des problemes à l'école ? "
" En avait tu à la maison ? "
" Que s'est il passé ce soir là ? "
" pourquoi ce changement de comportement ? "
" pourquoi t'être tu tatoué et clouté le corps ? "
" Pourquoi a tu peint les mures de ta chambre avec ta merde"
" pourquoi a tu bouffé ton chien ? "
" Que se passe t'il pendant ces reunions que tu organise dans ta chambre ? "

( Repond à celle ci aussi ! lol )

Il me regarda droit dans les yeux et repondit a toutes mes questions, avec un nerf de superiorité afligente !

C'est aprés que je compris le pourquoi de ce changement c'était .............( aprés à toi d'imaginé quoi ! lol )

Back to top Go down
View user profile
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team

PostSubject: Re: Le Membre de la semaine 1   Tue 30 Oct - 16:25

lol!

es que tu va trouver quelle que minute pour vois mon prochain amv?

se week end il y a de concour a manga city sur grand ecran 500 place pensse tu que je vais gagné et ramener la premiére victoire a la soul's ?

peut tu me faire un classement pour toi des best clipeur dans la team du plus fort au plus faible ^^ ?

Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members

PostSubject: Re: Le Membre de la semaine 1   Tue 30 Oct - 16:28

Dna :

Est ce que tu trouve ce flood justifié ? Le mien oui !!

Comment compte tu assumer ton role de modo une fois loin ? Mon spectre sera toujours ici de plus j'aurais l'ordi de temps en temps je viendrais faire des attaques surprise ^^.

Si je viens en suisse on se voit ? Bien sur !!

Tu me reservera de l'hydro ? J'en ai pas moi^^ mais je demanderais au potes il en ont bien assez Razz

Fais tu la propagande du roi en suisse ? A fond j'ai contaminer tous le monde :lol!

Compte tu venir à la japan expo 2008 ? Je pense pas, mais on verra

Est tu fier d'etre dans la soul's team ?

As tu progrésser en matiere de clippage ? Je me suis bien entrainer auniveau effet et tout j'ai bien progresser, je voulais sortir un clip Ergo proxy en faisant chauffer les effect mias c'était pas trop mon style finalement j'aimais pas vraiment, je prefère miser sur l'ambiance.

Qui pense tu as le plus de chance de rammener une victoire à un tournoi d'amv ou convention en premier à la team ? A l'heura actuelle c'est Fadoo

Avec quelle équipe tu compte m'affronter à pes ? Italie-France faut qu'on fasse, Après L'inter oblige et je kiff bien le Barça mais bon je peux me permettre de prendre l'arabie saoudite contre toi Razz

Tu fais quoi comme travail en fait (vu que tu te moque de mes canapés ) ? lol je suis employé de commerce dans le domaine des assurance. Mais j'aurais préféré faire un truc dans l'audio visuel *soupir*…

Gokushi :

ollalaa le scénario à la Spielberg XD

Gokushi - " Alors commençons pas ce connaitre ! "

Gokushi - " Qu'elle est ton nom ? "Fabio

" Quel age a tu ? "17 ans,

" combien d'amis a tu ? "Beaucoup, des vrais que je traine tous le temps avec une 10ène

" Quel est ton but dans l'avenir ? "Etre tranquiil faire un boulot que j'aime ce qui est pas le cas maintenant, ou gagner a l'euromillion et rester a la maison tranquil épouser une femme riche pour ne plus avoir besoin de travailler rentre aussi dans me plan

Gokushi - " Avait tu des problemes à l'école ? "Non j'aimais pas bosser c'est tout, mais avec le temps je suis devenus expert pour limiter les dégat lors de test Cool

" En avait tu à la maison ? " Non

" Que s'est il passé ce soir là ? "Je ne l'expliqiue toujours pas

" pourquoi ce changement de comportement ? " Car j'étais mal dans ma peau je n'arrivais pas a m'affirmer clown

" pourquoi t'être tu tatoué et clouté le corps ? " Pour paraître plus Gangsta un peu comme le Roi Heenok. Mon idole

" Pourquoi a tu peint les mures de ta chambre avec ta merde"J'ai pas souvenir d'avoir peint les murs de ma chambre avec mes clip looool

" pourquoi a tu bouffé ton chien ? "J'en avait peut être marre de mes eternel pizza surgelée XD

" Que se passe t'il pendant ces reunions que tu organise dans ta chambre ? " Des match de Scrable illégaux mais faut pas dire chuuuuut

Il me regarda droit dans les yeux et repondit a toutes mes questions, avec un nerf de superiorité afligente !

C'est aprés que je compris le pourquoi de ce changement c'était . L'Hydroponik du Queenss

Merci pour les questions ca ma fait passer le temps Smile
Back to top Go down
View user profile
Senka
Ex-Members
Ex-Members

PostSubject: Re: Le Membre de la semaine 1   Tue 30 Oct - 17:28

es que tu va trouver quelle que minute pour vois mon prochain amv? oé biensur Wink

se week end il y a de concour a manga city sur grand ecran 500 place pensse tu que je vais gagné et ramener la premiére victoire a la soul's ?J'ai pas vu ton clip mais 'espère Wink

peut tu me faire un classement pour toi des best clipeur dans la team du plus fort au plus faible ^^ ? Oui je pourrais mais ca me fais chier je vais juste citer le dernier : Masterwoo, j'avoue avoir hésiter entre toi et lui Razz
Back to top Go down
View user profile
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team

PostSubject: Re: Le Membre de la semaine 1   Tue 30 Oct - 17:59

j'ai envoyer kiss kiss kiss karaoké

Back to top Go down
Senka
Ex-Members
Ex-Members

PostSubject: Re: Le Membre de la semaine 1   Tue 30 Oct - 19:11

Moi j'ai bien aimé c'est mon préféré de toi ^^ espérons que ca se passe bien Very Happy
Back to top Go down
View user profile
Kazend
Fou Furieux
Fou Furieux

Male Messages : 1117

PostSubject: Re: Le Membre de la semaine 1   Tue 30 Oct - 21:25

Ah bah tiens, on retrouve c'te topic ici :p

Senka : Késkeusaveudire, douçavihein ?
Chien ou chat ?
Poisson rouge ou poisson pané ?
GITS : La série ou les films ?
Donne moi une bonne raison de regarder tous tes clips dans l'instant qui suit :p
Meuh prout, t'as pas l'heure ?

rendeer ou :elephant: ?
drunken ou Sleep ?
clown ou rabbit ?
Back to top Go down
View user profile
Senka
Ex-Members
Ex-Members

PostSubject: Re: Le Membre de la semaine 1   Wed 31 Oct - 9:06

Senka : Késkeusaveudire, douçavihein ? Ben ca vient de Bleach Technique Beat au bout d'un Moment y'a marqué "Senke" (dsl la flemme de faire un screen) j'ai viré le E et rajouter le A parce que ca faisait mieux Razz et je crois que ca veut dire quelque chose en japonnais mais quoi, j'en ai aucune idée…
Chien ou chat ? Si je dis CCC ca répond a ta question ? ^^
Poisson rouge ou poisson pané ? Pané^^
GITS : La série ou les films ? la Série parce que j'ai pas regarder les films *honte*
Donne moi une bonne raison de regarder tous tes clips dans l'instant qui suit :p Déjà, y'en a que 2 alors ca te prendras pas trop de temps :p
Meuh prout, t'as pas l'heure ? 8h50, une pause s'impose Razz

:elephant:
Sleep
clown celui la je l'aime !
Back to top Go down
View user profile
Senka
Ex-Members
Ex-Members

PostSubject: Re: Le Membre de la semaine 1   Sun 4 Nov - 1:05

Bon llez je désigne dn@ pour ce topic qui n'a pas fonctionné Razz
Back to top Go down
View user profile
vlex
Admin
Admin

Female Messages : 9549

PostSubject: Re: Le Membre de la semaine 1   Sun 4 Nov - 1:17

DNA, pourquoi ce topic ne fonctionne pas? XD

In battles, the ones who get in the way are not the ones that have no power.
They are the ones that have no resolve for battle.

Spoiler:

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.frbb.net/forum
Sponsored content

PostSubject: Re: Le Membre de la semaine 1   

Back to top Go down

Le Membre de la semaine 1

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 40Go to page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Next

Similar topics

-
» Le Membre de la semaine 1