Share | 
 

 Le Membre de la semaine 1

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuthorMessage
DeDg
Membre Hyper actif
avatar
Membre Hyper actif

Male Messages : 924
Age : 27
Localisation : Mango Shit
Date d'inscription : 2007-09-18

PostSubject: Re: Le Membre de la semaine 1   Sun 25 May - 23:48

@Fadoo-Sama wrote:

c'est tu pourquoi on m'appelle dieu tu sai toi ??? XDD
parce que tes le dieu des bac a sable ?

tu ma bien eu la xdddddddd

tu pense quoi de mon avatar il rox!! bien non ??? lol

dit moi tout les jeux que du joue en réseau sur la PS3 ??? (c'est pour que je l'achète et te donné une raclé comme promi Wink ) XD
Back to top Go down
View user profile http://phoenix-team.forum-actif.net
Fadoo-Sama
Soul's team
avatar
Soul's team

Male Messages : 6752
Age : 29
Localisation : Green Lantern Corps
Date d'inscription : 2007-04-15

PostSubject: Re: Le Membre de la semaine 1   Mon 26 May - 0:16

tu pense quoi de mon avatar il rox!! bien non ??? lol
passe au niveau 45 pour évolué en tortank

dit moi tout les jeux que du joue en réseau sur la PS3 ??? (c'est pour que je l'achète et te donné une raclé comme promi Wink ) XD
tekken,gta bientot burst limit Smile

Fadoo-Sama mon pseudo je t'attend !


Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
Origine
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Female Messages : 1232
Age : 24
Localisation : DTC City.
Date d'inscription : 2007-09-23

PostSubject: Re: Le Membre de la semaine 1   Mon 26 May - 0:59

Tu pense quoi de moi ? =D

Le personnage sur ton avatar c'est pas un perso dans Get Backers ?

Ton anime du moment ?

T'as d'ja vu Tekkon Kinkreet ? xD (j'demande ça mais c'est fort probable --')

Tu sais qu'Ikki l'est beau sur ta sign ? O_o"

Tu l'a trouver ou le render ?

Y'a combien d'fille dans la Soul's ?

Y'a combien de membre Soul's teamiens qui sont pas très actifs sur le forum ? xD

J'te saoule ?

Bonne nuit Aniki =D
Back to top Go down
View user profile
vlex
Admin
avatar
Admin

Female Messages : 9543
Age : 27
Localisation : Canada
Date d'inscription : 2007-04-14

PostSubject: Re: Le Membre de la semaine 1   Mon 26 May - 1:01

@Origine wrote:

Le personnage sur ton avatar c'est pas un perso dans Get Backers ?

tu vois je l'avais dit? xD



In battles, the ones who get in the way are not the ones that have no power.
They are the ones that have no resolve for battle.


Spoiler:
 

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.frbb.net/forum
Fadoo-Sama
Soul's team
avatar
Soul's team

Male Messages : 6752
Age : 29
Localisation : Green Lantern Corps
Date d'inscription : 2007-04-15

PostSubject: Re: Le Membre de la semaine 1   Mon 26 May - 1:54

[quote="Origine"]Tu pense quoi de moi ? =D
tes une petite fille sympatique et bien drole ^^

Le personnage sur ton avatar c'est pas un perso dans Get Backers ?
non trop pas c'est ikki dessiné d'une autre maniére !
Spoiler:
 

Ton anime du moment ?
Nabari No Ou et Major

T'as d'ja vu Tekkon Kinkreet ? xD (j'demande ça mais c'est fort probable --')
c'est pas mal mais je suis pas fan Smile

Tu sais qu'Ikki l'est beau sur ta sign ? O_o"
ouai il déchire le dude ^^

Tu l'a trouver ou le render ?
dévian arts par vlex et simply market la découpé et customisé !

Y'a combien d'fille dans la Soul's ?
3 fille et 2 pute nègres Smile

Y'a combien de membre Soul's teamiens qui sont pas très actifs sur le forum ? xD
a peut prêt une dizaine

J'te saoule ?
non

Bonne nuit Aniki =D
bonne nuit ma petite Smile




VLEX!

























TA GUEULE !


Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
Risbo
Membre
avatar
Membre

Male Messages : 91
Age : 30
Localisation : Vitry city
Date d'inscription : 2008-02-15

PostSubject: Re: Le Membre de la semaine 1   Mon 26 May - 1:58

C'est quand tu veux pour le truc qu'on devait se faire...
T'as pas oublié ?
Tu veux faire sa quand ?
Je tiens toujours ma parole Wink
Back to top Go down
View user profile http://www.amv-france.com/
Fadoo-Sama
Soul's team
avatar
Soul's team

Male Messages : 6752
Age : 29
Localisation : Green Lantern Corps
Date d'inscription : 2007-04-15

PostSubject: Re: Le Membre de la semaine 1   Mon 26 May - 2:43

C'est quand tu veux pour le truc qu'on devait se faire...

T'as pas oublié ?
non

Tu veux faire sa quand ?
et bah quand je serait motivé !


Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
nso
Passionné
avatar
Passionné

Messages : 308
Localisation : gwada and paname
Date d'inscription : 2008-02-01

PostSubject: Re: Le Membre de la semaine 1   Mon 26 May - 8:35

aaahhh fadoo membre la semaine lol!

quel sont membres de la soul qui ta foutu une raclé au jeux video? et les ceux qui incri a la soul?


Last edited by nso on Mon 26 May - 13:29; edited 2 times in total
Back to top Go down
View user profile
Origine
Fou Furieux
avatar
Fou Furieux

Female Messages : 1232
Age : 24
Localisation : DTC City.
Date d'inscription : 2007-09-23

PostSubject: Re: Le Membre de la semaine 1   Mon 26 May - 12:03

As-tu compris les questions de nso ? Oo"

Tu crois qu'un jour j'serais la troisième fille d'la team ? =D *regarde le vide avec un air débile*


Last edited by Origine on Mon 26 May - 12:16; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
Dn@
Admin
avatar
Admin

Male Messages : 7766
Age : 28
Localisation : Soul's Team City !
Date d'inscription : 2007-02-25

PostSubject: Re: Le Membre de la semaine 1   Mon 26 May - 12:04

Bon tu va réussir à l'encodé cette promo oui ou merde :vener: ???


~ F***.Y.C
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com
[VeGeTo™]
Passionné
avatar
Passionné

Male Messages : 331
Age : 26
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 2008-03-27

PostSubject: Re: Le Membre de la semaine 1   Mon 26 May - 14:35

Ton amv du moment ?!
Back to top Go down
View user profile http://www.puissancesayen.com
vlex
Admin
avatar
Admin

Female Messages : 9543
Age : 27
Localisation : Canada
Date d'inscription : 2007-04-14

PostSubject: Re: Le Membre de la semaine 1   Mon 26 May - 16:12

@Origine wrote:

Tu crois qu'un jour j'serais la troisième fille d'la team ? =D *regarde le vide avec un air débile*

on est deja 3 alors la reponse serai non xD

c'est quoi l'anime du screen que dédé a mit sur phoenix team? xD



In battles, the ones who get in the way are not the ones that have no power.
They are the ones that have no resolve for battle.


Spoiler:
 

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.frbb.net/forum
vann
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 1163
Age : 26
Date d'inscription : 2007-08-19

PostSubject: Re: Le Membre de la semaine 1   Mon 26 May - 17:07

@Fadoo-Sama wrote:
arréte de l'appelé "Mad pas MAD" bah je sais pas encore on verra je sort deja un clip se soir après on verra Wink

Sleep Sleep Sleep

Ta mep préféré ?

As tu kiffer alternat dimension ? (si tu la vu xD)

Attend tu le deux ?

Quel est le prénom de larryk ?
Back to top Go down
View user profile
Fabi
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 2162
Age : 31
Localisation : Grand Line !
Date d'inscription : 2007-07-28

PostSubject: Re: Le Membre de la semaine 1   Mon 26 May - 17:17

Que penses-tu de la pause du perso à vann?

T'es un recherché islamique dans le rap music?

C'est quoi le plan exclusif de gangster et gentlemen ?
Back to top Go down
View user profile
Fadoo-Sama
Soul's team
avatar
Soul's team

Male Messages : 6752
Age : 29
Localisation : Green Lantern Corps
Date d'inscription : 2007-04-15

PostSubject: Re: Le Membre de la semaine 1   Mon 26 May - 17:32

Nso

quel sont membres de la soul qui ta foutu une raclé au jeux video? et les ceux qui incri a la soul?

aucun!

Origine

As-tu compris les questions de nso ? Oo"

oui !

Tu crois qu'un jour j'serais la troisième fille d'la team ? =D *regarde le vide avec un air débile*

ouai mais la 4éme alors !

DNA

Bon tu va réussir à l'encodé cette promo oui ou merde ???

sayé je l'ai vaincu mais il ma un peut défoncé la qualité !

Vegeto

Ton amv du moment ?!

Memento Mori de night punisher

Vlex

c'est quoi l'anime du screen que dédé a mit sur phoenix team? xD

F.... O. R.... ! je doit dire la vérité mais sa m'enpêche pas de modifié la réponse ! Very Happy

Vann

Ta mep préféré ?

Reflexion Of Style 2

As tu kiffer alternat dimension ? (si tu la vu xD)

ouai grave surtout la music !!!

Attend tu le deux ?

non ! parce que dans le 1 la music était mieu déja et y avais les track de nostromo,warheart et tyler qui était magnifique et la ils seront pas dans le 2 donc sa sans l'échec !

Quel est le prénom de larryk ?

Larry

Fabi

Que penses-tu de la pause du perso à vann?

pose de Peydé !

T'es un recherché islamique dans le rap music?

toute la soul's team est sur la cassette !

C'est quoi le plan exclusif de gangster et gentlemen ?

L'hydroponique !


Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
Fabi
Ex-Members
avatar
Ex-Members

Male Messages : 2162
Age : 31
Localisation : Grand Line !
Date d'inscription : 2007-07-28

PostSubject: Re: Le Membre de la semaine 1   Mon 26 May - 17:38

@Fadoo-Sama wrote:

Fabi


T'es un recherché islamique dans le rap music?

toute la soul's team est sur la cassette !


EXPLDRRRRRRRRRRRRRRR La cassette que washington recherche lol!

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://souls-team.frbb.net/viewtopic.forum?t=1467
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content




PostSubject: Re: Le Membre de la semaine 1   

Back to top Go down
 

Le Membre de la semaine 1

View previous topic View next topic Back to top 
Page 40 of 40Go to page : Previous  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Similar topics

-
» Le Membre de la semaine 1
» [TUTO] Envoyer un message privé à un membre
» [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine
» Semaine des blondes 4
» SSR - Du 7 au 13 avril : Semaine de l'intégration

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: The Bistro-