Share | 

3h33 (2ndJE2018)

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Sagiki
Soul's team
Soul's team

Male Messages : 181

PostSubject: 3h33 (2ndJE2018)   Mon 9 Jul - 3:49

Thx vlex !

English description:

Yoo tout l'monde ! Après 1 an et demi, j’ai sorti un clip ! Content qu’il soit enfin là !

Je n'ai pas grand-chose à dire, je dirais seulement que je me suis inspiré du mythe paranormal « 3:33 a.m »,la witching hour, l’heure du diable pour certain.
Spoiler:

Pour parler brièvement du clip, il devait même pas sortir, c’était à la base un petit entraînement Element3D.
La story ? Il n’y a pas vraiment d’histoire, c’est qu’un conte apocalyptique où les démons sortent la nuit à 3h33 et détruisent le monde. Je vous invite à regarder le clip en détails, j’ai caché pas mal de choses dedans en rapport avec le mythe, pour les petits curieux faites vous plaisir !

LIEN DE TÉLÉCHARGEMENT/DOWNLOAD LINK (fortement conseillé) : https://mega.nz/#!HY02Ea6A!Vsd4ygm_glsNpEokqMOmcihyFUfqpSuca0YF0ozp2YA
mediafire.com file/7nq9sbc3py4bbmw/666_-_333.mkv
jheberg.net/captcha/666---333/

STREAM:

MUSIC:
Keith Ape - Diamonds ft. Jedi P
Danger - 1:13

ANIME:
Spoiler:

Enjoy !

_____

Back to top Go down
View user profile
Bigalaxy
Membre actif
Membre actif

Male Messages : 268

PostSubject: Re: 3h33 (2ndJE2018)   Thu 12 Jul - 18:43

@Sagiki wrote:

La story ? Il n’y a pas vraiment d’histoire, c’est qu’un conte apocalyptique où les démons sortent la nuit à 3h33 et détruisent le monde.

Je suis rassuré en lisant la description car j'avais vu ton clip sans la lire avant et je ne comprenais rien à ce qui se passait dedans, Kazeshin me disait "mais non y'a une story, regarde bien et tout" mais même en le revisionnant je ne comprenais toujours rien

Sur le contenue, le clip ne m'a pas emballé à cause de la musique (monotone) et de l'univers proposé. J'en ressors avec un sentiment étrange, il n'en demeure pas moins que tu as fournis une prestation impressionnante: indéniablement le travail accomplit est juste fou et la musique est géré correctement. Ça me fais vraiment plaisir de voir que tous ce travail réalisé à été récompensé    Si on m'avait dit que tu en arriverai la aujourd'hui il y'a quelque années je n'y aurai jamais cru, respect  
Spoiler:

Bravo pour cette incroyable performance, cette place et plus particulièrement pour cette figurine black goku !  wai
Back to top Go down
View user profile
Sagiki
Soul's team
Soul's team

Male Messages : 181

PostSubject: Re: 3h33 (2ndJE2018)   Thu 12 Jul - 19:28

@Bigalaxy wrote:

Sur le contenue, le clip ne m'a pas emballé à cause de la musique (monotone) et de l'univers proposé. J'en ressors avec un sentiment étrange, il n'en demeure pas moins que tu as fournis une prestation impressionnante: indéniablement le travail accomplit est juste fou et la musique est géré correctement. Ça me fais vraiment plaisir de voir que tous ce travail réalisé à été récompensé    Si on m'avait dit que tu en arriverai la aujourd'hui il y'a quelque années je n'y aurai jamais cru, respect  
Spoiler:

Haha ça fait super plaisir de te voir ici, ça fait archi longtemps ! Merci pour ton comm et dommage pour la musique, je comprends tout à fait qu'elle ne plaise pas à tout le monde
Spoiler:

Merci !

_____

Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: 3h33 (2ndJE2018)   

Back to top Go down

3h33 (2ndJE2018)

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1