Share | 

Origine tente le graff' -_-" (bah c'est pas gagné xD)

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuthorMessage
Origine
Fou Furieux

Fou Furieux

Female Messages : 1232

PostSubject: Re: Origine tente le graff' -_-" (bah c'est pas gagné xD)   Mon 1 Sep - 14:02

@Tchii wrote:
IL y a une grosse merde Le perso de Taka il est couper en deux xD enfin les cheveux et le corps xD

xD Merci de me l'avoir faiit remarquer ^^ Erreur réparée xD
Back to top Go down
View user profile
Hiru
Membre Hyper actif

Membre Hyper actif

Male Messages : 927

PostSubject: Re: Origine tente le graff' -_-" (bah c'est pas gagné xD)   Mon 1 Sep - 14:06

Ouééé c'est largement mieux !! ^^
Back to top Go down
View user profile
Tchii
Membre Hyper actif

Membre Hyper actif

Female Messages : 942

PostSubject: Re: Origine tente le graff' -_-" (bah c'est pas gagné xD)   Mon 1 Sep - 14:52

Mieux mtn ^.^
Back to top Go down
View user profile
vlex
Admin

Admin

Female Messages : 9478

PostSubject: Re: Origine tente le graff' -_-" (bah c'est pas gagné xD)   Mon 1 Sep - 16:13

mais Vann son perso c'est Kazu et kin c'est Saber^^(lautre fille est laite Smile )

In battles, the ones who get in the way are not the ones that have no power.
They are the ones that have no resolve for battle.

Spoiler:

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.frbb.net/forum
rioukioz
Fou Furieux

Fou Furieux

Male Messages : 1648

PostSubject: Re: Origine tente le graff' -_-" (bah c'est pas gagné xD)   Tue 16 Sep - 14:04

ya des perso qui son mal rendu dommage car c'est joli
ps: j'adore Rukia comme sa xD
Back to top Go down
View user profile
Origine
Fou Furieux

Fou Furieux

PostSubject: Re: Origine tente le graff' -_-" (bah c'est pas gagné xD)   Sun 5 Oct - 18:28

... Alors euuuh j'ai trouver un render sur un site de... renders xD Pis j'ai kiffey =O Alors j'ai fait un kit pour moi =D En attendant ma commande ^^
Bon c'est un gars dessus mais s'pas grave j'aime bien alors zut enh u_u"

J'avait pas d'inspi pour le texte alors j'ai mis ce qui me passait pas la tete xD Bien sur il faut prononcer le mot in english, ça fait plus classe...
Si vous avec un mot ou une expression qui irait mieux avec le kit j'vous écoute ! xD P'tetre j'changerais --" (bah quoi?! j'fait participer mes spectateurs xDD)

C'est sur grand format, c'est normal xD C'était plus simple pour moi pour travailler ^^

Spoiler:

Moi j'trouve qu'on dirait Naruto mais bon le nom du render me dit que c'est "Render Cry"
... Donc bon voilà j'aime bien c'que j'ai fait =3 (J'avais un but en faisant cette sign (l'avatar moins mais bon xD) et j'crois l'avoir atteind c'pour ça) Et si vous aimez pas bah tant pis pour vouuuuus Razz

Sinon voilà celle que j'viens tout juste de finir >.>" J'avais cette idée depuis un moment mais j'avais pas envie de grapher xD Donc wouala =)
C'est encore en grand format toujours pour la même raison >.> Mais j'vous met en plus pitit si jamais vous aimez pis qu'vous voulez la mettre =D

Spoiler:

Last edited by Origine on Sun 5 Oct - 19:12; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
Nyala
Soul's team

Soul's team

Male Messages : 5510

PostSubject: Re: Origine tente le graff' -_-" (bah c'est pas gagné xD)   Sun 5 Oct - 18:57

J'adore le style de la deuxième =D
Avec le gars qui a l'air de coller le logo de la soul's, ça tue Cool

Back to top Go down
View user profile http://www.souls-team.com
Koys
Ex-Members

Ex-Members

Male Messages : 4662

PostSubject: Re: Origine tente le graff' -_-" (bah c'est pas gagné xD)   Sun 5 Oct - 19:02

Ouaa ! La deuxième déchire !!
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
Origine
Fou Furieux

Fou Furieux

PostSubject: Re: Origine tente le graff' -_-" (bah c'est pas gagné xD)   Sun 5 Oct - 22:25

Contente que ça vous plaise =DD
Back to top Go down
View user profile
Kin
Ex-Members

Ex-Members

Female Messages : 2657

PostSubject: Re: Origine tente le graff' -_-" (bah c'est pas gagné xD)   Mon 6 Oct - 0:06

@Nyala wrote:

Avec le gars qui a l'air de coller le logo de la soul's)

Ou de le cacher :oh2: Ne me virer pas de la team !!!!!!! XDDDDD

Nah sans déconner j'adore ta 2e créa, elle est vraiment bien. Very Happy
Back to top Go down
View user profile
Origine
Fou Furieux

Fou Furieux

PostSubject: Re: Origine tente le graff' -_-" (bah c'est pas gagné xD)   Sat 1 Nov - 14:26

Voilà mes news =D J'oublie tout l'temps de poster ici u__u"

J'vous fait des copiés collés =3

Dimanche 26 Octobre 2008
Alors voilà deux créas dont une qui date un peu mais que j'ai hésiter a mettre quand même et une que j'ai fait cette après midi =D

Voici celle qui date mais que j'ai hésitez a mettre parceque la couleur est a vomir j'trouve xD M'enfin c'etait la couleur du n'oiseau clown

Et voilà celle que j'ai faite cette après midi =3
Spoiler:

Awi et j'avais oublier ça... j'l'ai fait pour Mina xD J'sais pas si elle l'a mis mais bon j'le poste keumeme pour vous montrer sa... sa rien en fait u_u"
Spoiler:

Lundi 27 Octobre 2008
Me dite pas que l'incrutation c'est pas ça sinon j'vous butte tous à coup d'tronçonneuse à chewing gum -__-... L'incrust' c'est pas mon truc alors moi j'invente le nouveaux style d'incrust' "mal incrustée" Cool (cherchez pas j'vais révolutionner le graphisme)

Spoiler:

Mardi 28 Octobre 2008
Voilà une sign pour MDL =)
Il aime tout sauf le render d'après c'que j'ai compris alors bon comme j'lui ai expliquer, j'ai fait une exeption alors il est content parcequ'il est privilègié (hein c'est vrai ? xD)

Spoiler:

Vendredi 31 octobre 2008 - 14h00
Il faut pas beau, il fait froid, j'suis sur l'ordi. J'm'ennuie. Soudain une envie de dessiner me viens ! Donc je sors mon criterium PILOT mine 3H de 0,5mm et une feuille blanche de format A4 xD.
Je crayonne tranquillou, inspirée par ma musique. Je sais pas combien de temps plus tard, je finis *o*
Contente du résultat je scan mon dessin comme je fais avec tout les dessins que j'aime.
Voilà donc ce fameux dessin, bien sûr il est réduit sur toshop et signé a la main-souris par moi xD :
Spoiler:

Malgrès ce dessin qui m'a pris pas mal de temps quand même (vive la gomme quoi u_u") je m'ennui toujours. Alors j'ouvre photoshop et j'essaie de faire une sign avec le dessin original. Petit hic : j'm'en sort pas.
Et là, une idée super pourrie me viens à l'esprit : "Et si j'colorisait mon dessin !"
J'ai fais une v1 que je trouvais moyenne mis a part les yeux (c'est des yeux d'beau gosse j'trouve xDDD)
Donc voici la v1 colorisée =3. Sachez que je n'ai jamais fait de colo jusqu'a aujourd'hui, que je n'ai pas utilisé de tuto parceque j'en voyait pas l'utilité sur le coup, et que j'ai pas vraiment la notion d'ombre et de lumière u_u"
Spoiler:

Comme je le disait : je trouve ma v1 moyenne. Donc je fait une v2 (j'm'ennuie otujours autant à ce moment là xD).
Je trouvait la peau trop "sombre" sur la v1 donc je l'ai "éclaircie". Enfin dans ma tête j'me dis que la v1 c'est plus un français et que la v2 représenterait plutot un japonais... Bref xD
Une v2 toujours sans tuto et tout ça quoi u_u"
Spoiler:

Pour finir et achever mon ennuie mortel qui persiste, je fait une sign avec la v2 !
Donc bah là rien d'exeptionnel, c'était juste pour m'occupé ^^
Spoiler:

Tout ça m'a occupé d'environ 14h à environ 19h15 xD
Soyez pas trop méchant pour la colo quand même ^^" (moi j'la kiff bien t'façon xDD)
Et je sais que ses yeux sont bizarres mais j'suis pas Picassette hein XD

Samedi 1er Novembre 2008 - 2h37
J'ai commencer ça vers 0h00.
J'vous met toutes les étapes bien que normalement je devait m'arreter au noir et blanc et aller dodo mais j'ai fait play sur ma musique et j'etait a fond dans ma chanson donc j'me suis mise a colorier et a faire une piece et tout ça quoi u_u"

Voilà donc mon petit bonhomme qui n'a pas encore de prénom mais que j'appellerai "Trois P'tits Points" xDD

Etape 1 - Trois P'tits Point sors de ma "main-souris" =3
Spoiler:

Etape 2 - J'met une tite lampe et je met des ombres avec mon fidèle destrié : mon pinceau Cool
Spoiler:

Etape 3 - J'colorie ses habits =D
Spoiler:

Etape 4 - J'colorie sa peau et la lampe et aussi ses cheveux et ses chaussures xD
Spoiler:

Etape 5 - Je change d'avis et j'lui fait les cheveux moins clairs =3
Spoiler:

Etape 6 - J'me paye une barre et j'fait un parquet et un mur fisuré u___u"
Spoiler:

Ps : A la base je voulais dessiner un petit truc qui branchait la lampe d'ou la tete du mec mais j'ai galèrer alors j'l'ai pas fait ^^"
Back to top Go down
View user profile
Nyala
Soul's team

Soul's team

Male Messages : 5510

PostSubject: Re: Origine tente le graff' -_-" (bah c'est pas gagné xD)   Sun 2 Nov - 11:33

J'adore tes progrès et surtout la kit pour Lensta Smile

Back to top Go down
View user profile http://www.souls-team.com
TanJun
Fou Furieux

Fou Furieux

Female Messages : 1229

PostSubject: Re: Origine tente le graff' -_-" (bah c'est pas gagné xD)   Sun 2 Nov - 23:13

heyy ça commence à gérer !!
J'aime beaucoup la sign MagicDarkLight ^^
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Origine tente le graff' -_-" (bah c'est pas gagné xD)   Today at 18:22

Back to top Go down

Origine tente le graff' -_-" (bah c'est pas gagné xD)

View previous topic View next topic Back to top 
Page 9 of 9Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Similar topics

-
» vente de tente US Small d'époque pour aller en normandie
» origine probable de l'expression "de l'eau dans le gaz"
» Mar tente le coup... Robe "cochons" p3
» Origine du mot "SORDI"
» origine du mot "bourse"