Share | 

Tales of symphonia

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
clement789
Piplette du forum

PostSubject: Tales of symphonia   Sat 21 Apr - 12:43

olalala !! Faut que je vous parle de ce jeu !! il est trop bien très cool .

Bien que ce jeu est sorti au japon il est parut aussi en france , il y a bien assez longtemps , Ce jeu est composer de personnages avec des épée , des pouvoirs , des baguette magique , et encore vous pouvez leurs donner des habits différents comme par exemple le personnage principale qui est Llyod qui ne sais pas que kratos est son vrai père , lui Peut avoir un maillot de bain , des habits de moussiallons et de pirate , ça meilleur arme ? des éventail Very Happy

Kratos : Lui il a vers 2000 ans dont son fils est Lloyd et qu'il ne le sais pas que kratos ets son père !!
ça meilleur armes ? Son épée biensûr , kratos aussi c'ets pris pour un mercenaire pour raconpagner l'Elu qui doit ranimée le monde .

L'Elu : Je ne me souviens plus du nom je crois que c'est colette un truc du genre . Enfin bref , c'est L'élu de son monde et dois le ranimée avec un pouvoir appeller mana . son armes ? des anneaux .

Génis et reine : ils sont mi-humain et mi-je-ne-sais-plus-quoi , ils sont entre frère et soeur et tout dex des magiciens puissant et surtout très intélligent , d'ailleurs reine est la prof de tout les personnages sauf kratos , qui reste un inconnu , leurs armes ? Des baguettes magiques pour reine et un un èspece de claque boule pour génis .

Dans le jeu il existe deux monde , d'ailleurs c'est bien pour çelà que le jeu dur 80 heures

Dans le deuxieme monde on peut acueillir zélos , un jeunes et grand pervere et qui le restera pour toujours . Il fût accompagner les personnage de l'autre monde , normalement ce sont ses ennemis car les deux monde se dispute le pouvoir du mana , y'en a un qui doit se sacrifier mais pour résolure ce problème , il essayent de trouver un moyen ensemble . son arme ? Des épées laser .

Encore plein d'autre personnages mais bon ils en as plein a vous de les trouvées sur le web ou bien en jouant au jeu , ce qui bonne chance , moi je l'ai terminé tongue

Le boss final n'est pas le plus dur , effectivement y'as un gars , qui tu le rencontre dans un pays où il neige tout le temps , va devoir récupérer des armes obscures , 7 !

Apres çelà quand vous avez récupérer les 7 armes obsucres allez voir le gars dans le temple obscur et allez tout en bas , dans la salle du boss , le gars va prendre les armes et animée els armes obscurs , et va devenir supersayen tongue

Une fois battu vous récupérer les armes obscures en plus puissant ça sera les armes les plus puissant !!!

Mias bon bonne chance pour le battre , c'est pour ça qu'il faut jouer en mode facile , il a 120 000 PV et si en mode mania il a vers les 250 000 PV ^^

Ce texte à été écrit par moi même , et oui ! désoler pour les fautes .
Back to top Go down
View user profile
RoX
Fou Furieux
Fou Furieux

Male Messages : 2775

PostSubject: mdr   Sun 22 Apr - 18:02

vive le spoile quan mm xD pere de loyd xD soit tu la joue spoile a fon
pour seul qui veule tout savoire soi tu di pas les grot tounent de l
histoire mais fait pas de mix entre les 2 :p

-_- lol tu parle du jeux et tu oublie la moiter :p

genis mi-humain-mi elf

élue colette

pour le jeux moi si suis aller tres lentement je l ai fini en 60heur :p

un bon jeux dans l ensembe mm si les aller retoure d une vile a l autre son relou a la fin :p
Back to top Go down
View user profile
clement789
Piplette du forum

PostSubject: Re: Tales of symphonia   Sun 22 Apr - 18:17

Ouais mais je me souviens plus tres bien xD
Back to top Go down
View user profile
evilsephirot
Passionné
Passionné

Male Messages : 427

PostSubject: Re: Tales of symphonia   Sun 22 Apr - 20:46

Je suis d'accord le jeu est très bon mais surtout si tu joues en multi sinon c'est moins bien^^ la durée de vie est énorme

Par contre l'histoire xD c'est un peu gamin (surtout les dialogues)
Back to top Go down
View user profile http://www.animemusicvideos.org/members/members_myprofile.php?us
clement789
Piplette du forum

PostSubject: Re: Tales of symphonia   Sun 22 Apr - 21:04

Bon vosu voulez un copier coller de jeuxvideo.com ??
Back to top Go down
View user profile
Hiruma
Nouveau
Nouveau

PostSubject: Re: Tales of symphonia   Thu 24 May - 9:10

Enorme ce jeu ! Pour le finir dans son quasi-intégralité (tous les titres, toutes les quêtes annexes sauf 2, toutes les armes, toutes les techniques etc...) j'ai mis 80h (mes persos sont au niveau 90...une tuerie^^)
J'ai beaucoup aimé dans ce RPG les combats en temps réel (enfin de l'action^^) et surtout on voit les ennemis à l'écran (pas de combats aléatoire)
L'histoire est pas mal bien que classique
Bref, LE RPG du cube y pas photo !

Si jamais vous êtes bloqué, demandez-moi et je verrai ce que je peux faire (ça fait bientôt 2 ans que j'ai plus touché ce jeu)
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Tales of symphonia   

Back to top Go down

Tales of symphonia

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1

Similar topics

-
» Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World
» Tales of symphonia