| | comment faire des effets de zoom avec sony vegas ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jabberwock Nouveau

Nombre de messages: 7 Age: 21 Localisation: qque part sur Terre Date d'inscription: 27/10/2007
 | Sujet: comment faire des effets de zoom avec sony vegas ? Lun 26 Nov - 20:15 | |
| voila j'etait en train de clipper et a un moment sa a bloquer parce que voila clipper c'est bien, avoir des image synchro avec la musique c'est bien, mais quand la video bouge pas trop c'est pas trop bien
en cherchant j'ai vu qu'on pouvait deplacer la camera (mais elle reste fixe) mais j'ai pas trouver comment faire pour faire des mouvement de camera ( ex : un mouvement de zoom)
ayant grace a qquns ici, j'ai pu avoir des tuto mais avec ces tuto je n'ai trouver nule part un truc pour m'aider pour les mouvement de camera, je vien donc ici demande de l'aide ^^
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 14:51, édité 1 fois |
|
 | |
AthruN Membre actif

Nombre de messages: 299 Localisation: SDF Date d'inscription: 18/05/2007
 | Sujet: Re: comment faire des effets de zoom avec sony vegas ? Lun 26 Nov - 21:13 | |
| Hum Vegas c'est pas du tout compliqué ... Je comprend pas, ca devrait etre instinctif tu touches un peu a tout et hop, franchement vegas aussi simple que wmm a par pour quelques petites choses mais sinon c'est du meme level
Dernière édition par AthruN le Mar 13 Avr - 15:41, édité 1 fois |
|
 | |
Jabberwock Nouveau

Nombre de messages: 7 Age: 21 Localisation: qque part sur Terre Date d'inscription: 27/10/2007
 | Sujet: Re: comment faire des effets de zoom avec sony vegas ? Mar 27 Nov - 7:49 | |
| en fait je dit pourri dans le sens ou quand je compare a sony vegas nen y'a deja beaucoup moins d'option xD
et aussi parce que chez moi sa arrete pas de planter, sur le net j'ai trouver comment faire pour que sa plante pas mais les manip chez moi ne veulent pas fonctionner |
|
 | |
Deltod Soul's team

| Sujet: Re: comment faire des effets de zoom avec sony vegas ? Mar 27 Nov - 8:00 | |
| Pour les marqueurs tu dois appuyer sur "m". Ensuite si tu veux un tuto très complet (c'est là que j'ai appris  ) je te conseille celui-ci : http://www.siteduzero.com/tuto-3-2473-0-l-art-du-movie-making-avec-vegas.html _________________
 |
|
 | |
Jabberwock Nouveau

| Sujet: Re: comment faire des effets de zoom avec sony vegas ? Mar 27 Nov - 17:42 | |
| bon ben je m'en vait etudier sa et revenir dans 2 ou 3 semaine alors ^^ |
|
 | |
Senka Ex-Members

Nombre de messages: 2606 Age: 22 Localisation: Wanted ! Date d'inscription: 17/05/2007
 | |
 | |
Farkill Fou Furieux

Nombre de messages: 1436 Age: 21 Localisation: Nice Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: comment faire des effets de zoom avec sony vegas ? Mar 27 Nov - 18:55 | |
| Bon dsl pour le flood !! :S Piiiiii clippe encore et toujours avec WMM si je ne m'abuse et continue a faire des amv qui gerent !!  Et pis pas grave si ta effacé mon message ...  |
|
 | |
Jabberwock Nouveau

| Sujet: Re: comment faire des effets de zoom avec sony vegas ? Dim 30 Déc - 14:52 | |
| voila j'etait en train de clipper et a un moment sa a bloquer parce que voila clipper c'est bien, avoir des image synchro avec la musique c'est bien, mais quand la video bouge pas trop c'est pas trop bien
en cherchant j'ai vu qu'on pouvait deplacer la camera (mais elle reste fixe) mais j'ai pas trouver comment faire pour faire des mouvement de camera ( ex : un mouvement de zoom)
ayant grace a qquns ici, j'ai pu avoir des tuto mais avec ces tuto je n'ai trouver nule part un truc pour m'aider pour les mouvement de camera, je vien donc ici demande de l'aide ^^ |
|
 | |
Deltod Soul's team

| Sujet: Re: comment faire des effets de zoom avec sony vegas ? Dim 30 Déc - 16:56 | |
| ??? _________________
 |
|
 | |
CNK Fou Furieux

Nombre de messages: 1218 Age: 22 Localisation: pas compris O__o Date d'inscription: 02/03/2007
 | Sujet: Re: comment faire des effets de zoom avec sony vegas ? Dim 30 Déc - 19:19 | |
| | Senka a écrit: | | Personnelement si vous connaisez un amv bien foutu qui a été fais avec movie maker faite moi signe |
Ceux fait par helios, comme butterfly  |
|
 | |
vlex Admin

Nombre de messages: 8098 Age: 22 Localisation: Canada Date d'inscription: 14/04/2007
 | Sujet: Re: comment faire des effets de zoom avec sony vegas ? Dim 30 Déc - 19:28 | |
| |
|
 | |
diddu29 Passionné

Nombre de messages: 583 Age: 17 Localisation: sa veut dire quoi Oo Date d'inscription: 28/02/2007
 | Sujet: Re: comment faire des effets de zoom avec sony vegas ? Dim 30 Déc - 19:33 | |
| ou les miens ...
ok je sort --->[ ] |
|
 | |
Taka Fou Furieux

Nombre de messages: 1369 Age: 21 Localisation: Aux toilettes... Date d'inscription: 01/07/2007
 | Sujet: Re: comment faire des effets de zoom avec sony vegas ? Dim 30 Déc - 19:43 | |
| pour les zoom c'est simple tu réduit la caméra XD
sa commençais a dérivé votre truc la... |
|
 | |
Jabberwock Nouveau

| Sujet: Re: comment faire des effets de zoom avec sony vegas ? Dim 30 Déc - 23:45 | |
| j'ai essayer de toucher un peu, j'ai bien un zoom, mais l'image est fixe
je voudrait un truc genre on voit la camera avancer
sony vegas quand c'est la premiere fois en fait c'est pas trop simple |
|
 | |
LinkinRPG Membre actif

Nombre de messages: 191 Age: 20 Localisation: Cherche a faire des connerie... Date d'inscription: 26/04/2007
 | Sujet: Re: comment faire des effets de zoom avec sony vegas ? Lun 31 Déc - 0:00 | |
| Ba pareil que Taka bouge simplement ta caméra ou sinon utilise la transition effet enchainés Sony si c'est se que tu veux. |
|
 | |
| | comment faire des effets de zoom avec sony vegas ? | |
|