Share | 
 

 Galerie Nyala

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Next
AuthorMessage
Nyala
Soul's team

Soul's team

Male Messages : 5510
Age : 26
Localisation : Paris, France.
Date d'inscription : 2007-12-06

PostSubject: Re: Galerie Nyala   Tue 29 Jul - 14:01

Merci pour vos comm, ça fait plaisir =)



Back to top Go down
View user profile http://www.souls-team.com
Cosplayette
Membre Hyper actif

Membre Hyper actif

Female Messages : 811
Age : 27
Localisation : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Date d'inscription : 2007-11-15

PostSubject: Re: Galerie Nyala   Tue 29 Jul - 14:05

la version 2 est nettement mieux
Back to top Go down
View user profile http://www.dailymotion.com/cosplayette
Megabroly
Nouveau

Nouveau

Male Messages : 35
Age : 25
Date d'inscription : 2008-07-28

PostSubject: Re: Galerie Nyala   Tue 29 Jul - 14:08

ah bah voila nikel ^^ on y voit plus clair lol bien jouer
Back to top Go down
View user profile http://planetedbz.alldiscussion.net/portal.htm
Nyala
Soul's team

Soul's team

Male Messages : 5510
Age : 26
Localisation : Paris, France.
Date d'inscription : 2007-12-06

PostSubject: Re: Galerie Nyala   Tue 29 Jul - 23:34

Merciii =D

Voilà deux nouvelles créas : un avatar perso et une userban spéciale pour le club des célibs =D





Pour toute demande d'adhésion au club, veuillez contacter Nyala ou bien Farkill.





Last edited by Nyala on Tue 29 Jul - 23:45; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile http://www.souls-team.com
Koys
Ex-Members

Ex-Members

Male Messages : 4662
Age : 25
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 2008-01-25

PostSubject: Re: Galerie Nyala   Tue 29 Jul - 23:44

Quote :
Pour toute demande d'adhésion au club, veuillez contacter Nyala ou bien Farkill.

EXPLDRRRRRRRRRRRRRRR tu ma tué là

Sinon Bravo pour tes créas j'aime bien ^^
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
Megabroly
Nouveau

Nouveau

Male Messages : 35
Age : 25
Date d'inscription : 2008-07-28

PostSubject: Re: Galerie Nyala   Tue 29 Jul - 23:52

l'avatar est pas mal, mais je trouve que ca va pas avec le perso, mais ca chacun fait comme il veut je sais pas a quoi tu pensait quand tu l'a faite :p donc bah, rien d'autre a dire, dur de jugé un avatar XD après l'user barre bah, no comment ^^ désolé
Back to top Go down
View user profile http://planetedbz.alldiscussion.net/portal.htm
Nyala
Soul's team

Soul's team

Male Messages : 5510
Age : 26
Localisation : Paris, France.
Date d'inscription : 2007-12-06

PostSubject: Re: Galerie Nyala   Wed 30 Jul - 0:39

J'voulais justement que ça contraste avec le perso, j'aime bien ces couleurs =)

Merci pour vos comms, également pour l'userbarre xD



Back to top Go down
View user profile http://www.souls-team.com
presea
Membre

Membre

Female Messages : 117
Date d'inscription : 2007-08-04

PostSubject: Re: Galerie Nyala   Wed 30 Jul - 12:01

Trés jolie l'userban!!
j'adore, je pense vous contacté! Wink
XD
sinon jolie avatar!^^
Back to top Go down
View user profile
Nyala
Soul's team

Soul's team

Male Messages : 5510
Age : 26
Localisation : Paris, France.
Date d'inscription : 2007-12-06

PostSubject: Re: Galerie Nyala   Wed 30 Jul - 12:32

Mercii, mais désolé seuls les monsieur sont admis, le club est une forme de lutte contre la suprématie féminine et puis c'est tellement bon un club avec des buveurs de bières qui glandent quedal =D

Une charte sera bientôt disponible.



Back to top Go down
View user profile http://www.souls-team.com
Senka
Ex-Members

Ex-Members

Male Messages : 2608
Age : 27
Localisation : Wanted !
Date d'inscription : 2007-05-18

PostSubject: Re: Galerie Nyala   Wed 30 Jul - 12:59

Quote :
contre la suprématie féminine

Suprématie féminine ? Jamais entendu parler Smile


Ca fait tellement longtemps que je me suis pas attiré les foudres de tout un tas de féministes , ça me manquait:)


Last edited by Senka on Wed 30 Jul - 13:02; edited 1 time in total
Back to top Go down
View user profile
Tchii
Membre Hyper actif

Membre Hyper actif

Female Messages : 942
Age : 23
Localisation : A la caserne x3
Date d'inscription : 2008-03-12

PostSubject: Re: Galerie Nyala   Wed 30 Jul - 13:01

PTDRRRRR n'importe quoi xDDDD

Nyala franchement ta bien fait *tutu *lol

Très jolie usebar xP

Avatar très spécial je trouve
Back to top Go down
View user profile
Farkill
Fou Furieux

Fou Furieux

Male Messages : 1439
Age : 25
Localisation : Nice
Date d'inscription : 2007-04-15

PostSubject: Re: Galerie Nyala   Wed 30 Jul - 14:25

J'aime bien ce que tu fait Coco ...
Seulement ... Tu reste en solo dans le club des celibs ... =)
Back to top Go down
View user profile
Nyala
Soul's team

Soul's team

Male Messages : 5510
Age : 26
Localisation : Paris, France.
Date d'inscription : 2007-12-06

PostSubject: Re: Galerie Nyala   Wed 30 Jul - 15:45

Connard >.<
T'es déjà plus célib ? Oo
Merde alors =( mais nafoute elle est sympa ma sign Very Happy



Back to top Go down
View user profile http://www.souls-team.com
Nyala
Soul's team

Soul's team

Male Messages : 5510
Age : 26
Localisation : Paris, France.
Date d'inscription : 2007-12-06

PostSubject: Re: Galerie Nyala   Fri 1 Aug - 0:19

Yop, je reviens avec quelque chose de nouveau : une bannière de forum, pour le studio que je suis en train de créer (Everyone's Naked Corporation).

Spoiler:
 

Walaaa, donnez-moi vos impressions Smile



Back to top Go down
View user profile http://www.souls-team.com
Cosplayette
Membre Hyper actif

Membre Hyper actif

Female Messages : 811
Age : 27
Localisation : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Date d'inscription : 2007-11-15

PostSubject: Re: Galerie Nyala   Fri 1 Aug - 0:34

Je trouve que ta bann déchire par rapport à ce que j'ai déà vu de toi, et les 2 mini image à gauche c'est pénible que sa pixélise mais à moi aussi sa me le fait et c'est chiant,,,,, peut-être la police qui saute un peu trop à l'oeil mais je préfère sa que des truc illisible que tu nous a déjà sortie
Back to top Go down
View user profile http://www.dailymotion.com/cosplayette
Koys
Ex-Members

Ex-Members

Male Messages : 4662
Age : 25
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 2008-01-25

PostSubject: Re: Galerie Nyala   Fri 1 Aug - 0:39

*_*
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
Nyala
Soul's team

Soul's team

Male Messages : 5510
Age : 26
Localisation : Paris, France.
Date d'inscription : 2007-12-06

PostSubject: Re: Galerie Nyala   Fri 1 Aug - 0:41

Merci pour vos comms =)

Les deux petites images, c'est en premier une screen du clip que je suis en train de faire (Turn OFF) et la seconde une créa que j'avais faite.

Au final, 4 heures de boulot, j'espère que j'ai pas fait trop d'erreurs =3



Back to top Go down
View user profile http://www.souls-team.com
Kyuusei
Ex-Members

Ex-Members

Male Messages : 2707
Age : 25
Date d'inscription : 2007-05-30

PostSubject: Re: Galerie Nyala   Fri 1 Aug - 13:01

La sign Quake wars déja je te dis bravo
Une créa bien supérieure aux précédentes (du progrès Wink)
La userbarre celib je suis fan d'ailleurs je l'ai mise (faut etre solidaires les gars Sad)
L'avatar est plus dans le style des créas précédentes et j'aime pas le contour ><
Back to top Go down
View user profile
Megabroly
Nouveau

Nouveau

Male Messages : 35
Age : 25
Date d'inscription : 2008-07-28

PostSubject: Re: Galerie Nyala   Fri 1 Aug - 21:41

moi c'est les couleurs et les carré qui pix que j'aime pas trop, sinon ca va c'est pas mal du tout Wink juste quelque c4d trop voyant mais rien de grave bien joué Wink
Back to top Go down
View user profile http://planetedbz.alldiscussion.net/portal.htm
Nyala
Soul's team

Soul's team

Male Messages : 5510
Age : 26
Localisation : Paris, France.
Date d'inscription : 2007-12-06

PostSubject: Re: Galerie Nyala   Wed 6 Aug - 1:15

On revient à la charge, avec les avatars des membres de l'ENC et une ban de promo de mon clip (en cours) :






Back to top Go down
View user profile http://www.souls-team.com
Ce-nedra
Nouveau

Nouveau

Female Messages : 65
Age : 79
Localisation : Kangaroo City
Date d'inscription : 2008-07-08

PostSubject: Re: Galerie Nyala   Wed 6 Aug - 10:21

Super idée d'avoir mis des Onion head dans vos vavas Very Happy Bon j'aime pas tellement le fond parcontre... je le trouve trop "brut". Quant à la sign... Ben les renders et le fond ne sont pas vraiment harmonieux, les perso pas incrustés mais je pense que c'était pour faire un effet... seulement ça passerait mieux si les renders étaient mieux découpés Neutral
bref, bonne continuation Wink
Back to top Go down
View user profile
Fadoo-Sama
Soul's team

Soul's team

Male Messages : 6743
Age : 28
Localisation : Green Lantern Corps
Date d'inscription : 2007-04-15

PostSubject: Re: Galerie Nyala   Wed 6 Aug - 10:30

trop brouillon !


Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
Koys
Ex-Members

Ex-Members

Male Messages : 4662
Age : 25
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 2008-01-25

PostSubject: Re: Galerie Nyala   Wed 6 Aug - 13:14

@Fadoo-Sama wrote:
trop brouillon !


plus un
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
Cosplayette
Membre Hyper actif

Membre Hyper actif

Female Messages : 811
Age : 27
Localisation : 78480 Verneuil sur Seine précisement
Date d'inscription : 2007-11-15

PostSubject: Re: Galerie Nyala   Wed 6 Aug - 14:28

Pas propre du tout, j'aime pas du tout, je trouve que seul les couleurs coordonnent

PS : sinon c'est quoi l'ENC?
Back to top Go down
View user profile http://www.dailymotion.com/cosplayette
[VeGeTo™]
Passionné

Passionné

Male Messages : 331
Age : 25
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 2008-03-27

PostSubject: Re: Galerie Nyala   Wed 6 Aug - 14:49

Leur site "tout a poile" XD
Back to top Go down
View user profile http://www.puissancesayen.com
Sponsored content




PostSubject: Re: Galerie Nyala   Today at 21:38

Back to top Go down
 

Galerie Nyala

View previous topic View next topic Back to top 
Page 6 of 13Go to page : Previous  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Next

 Similar topics

-
» Galerie Nyala
» Galerie Slomka
» G13 "Firewind" [Galerie]
» RG-31 MK5E "Nyala" MRAP Scratch 100% 1:35
» Galerie de photos de Rottweiler

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Soul's Team Forum :: Graphic Corner-