Share | 

Les AMV : Comment en êtes-vous arriver ?

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Senka
Ex-Members
Ex-Members

Male Messages : 2608

PostSubject: Les AMV : Comment en êtes-vous arriver ?   Thu 10 Jan - 8:41

Comment avez-vous découvert les amv ? Et comment en êtes vous arrivé à clipper ?

Un topic 3615 ma life en gros santa
Back to top Go down
View user profile
vlex
Admin
Admin

Female Messages : 9524

PostSubject: Re: Les AMV : Comment en êtes-vous arriver ?   Thu 10 Jan - 8:57

XD moi c'est nul comme histoire lol le soir de noel 2005 je m'ennuyai a mort en attendant mes cadeaux puis genre j'avais un forum dbz et un site so je me suis dit pourquoi pas fair eun clip sur ca pour passer le temps ca ferai de quoi a mettre sur mon site so j'ai fais un clip en comme 1 ou 2 heures pusi ej les mit sur dailymotion et pendant les vacs de noel j'en ai fait dotre alors j'ai connu la_mort et dms on a ouvert un forum et etc.. XD

In battles, the ones who get in the way are not the ones that have no power.
They are the ones that have no resolve for battle.

Spoiler:

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.frbb.net/forum
shikamaru954
Passionné
Passionné

Male Messages : 545

PostSubject: Re: Les AMV : Comment en êtes-vous arriver ?   Thu 10 Jan - 12:51

lol moi c'etait avant j'en regardais sur dailymotion puis je me suis dit pourquoi pas moi ^^
en tout cas je sais que c'est un amv de gouki_x qui m'a donné envie de cliper
Back to top Go down
View user profile
rioukioz
Fou Furieux
Fou Furieux

Male Messages : 1648

PostSubject: Re: Les AMV : Comment en êtes-vous arriver ?   Thu 10 Jan - 13:36

Tien ta connu sa aussi Shika Moi c'est le grand Gouki_x *_*
Avec Ninja Arena et The Battle of Heroes ... Puis j'ai ouaw jdois devenir plus fort que sa est montrer que les amv qui font sur dayli sont tro pouri xD Puis aprer j'ai découvert Ssj1 et aprer la soul's team Smile
Back to top Go down
View user profile
Kyuusei
Ex-Members
Ex-Members

Male Messages : 2708

PostSubject: Re: Les AMV : Comment en êtes-vous arriver ?   Thu 10 Jan - 14:38

Moi je suis tombé au pif en cherchant des épisodes naruto sur un AMV de naruto fais par l'un d'entre vous Wink
J'ai tout de suite accroché et je me suis engagé sur le chemins des AMVs
Back to top Go down
View user profile
Senka
Ex-Members
Ex-Members

Male Messages : 2608

PostSubject: Re: Les AMV : Comment en êtes-vous arriver ?   Thu 10 Jan - 14:48

Moi perso j'ai connu les amv par Hasard, je cherchais des Highlights de combat sur daily et je suis tombé sur un amv Dbz d'un dénommé prince_alex. J'ai trouver pas mal et je me suis dit c'est quoi amv ?. J'ai cherché un peu sur daily et je suis devenu fan bien sur je matais que des dbz vu que c'était le seul anime que je connaisais XD.
Je vous dit même pas les amv pourrave que je mattais avec admiration à l'époque, si y'avait un seul coup de synchro je le balançais au fav c'était tellement rare. Pi un jour je suis tombé sur l'amv de Shaft "Le clash des titans" je me suis dit : "put1 ce mec est tarré, comment il fais ça?" Alors j'ai embarquer son adresse (J'ai eu de la peine à la lire à la fin de la vidéo avec les pixel de daily) et je lui demander quel log il utilisait. Par la suite j'ai connu Rioukioz et sa faculté à répondre rapidement sur msn (toute les 4heure), SSj1 et Mlids,,Un an se son quand même écoulé avant que je me décide à ouvrir Vegas qui se périmait sur mon bureau ^^.

Moi wrote:
Un topic 3615 ma life en gros

Je vous avais prévenu Razz

Pas beaucoup de réponse sur ce topic, a croire qu'ils essaient tous de caché leur passé de noob fini XD
Back to top Go down
View user profile
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team

Male Messages : 6702

PostSubject: Re: Les AMV : Comment en êtes-vous arriver ?   Thu 10 Jan - 15:58

moi sa remonte a 2005 (pas sur méme beaucoup plus loin) un beau jour sur le pc j'ai decouvert movie maker je me suis demandé cetait quoi donc j'ai ouvert et j'ai rapidement compris qu'on pouvai édité video avec donc javai fait un test avec du captain tsubasa (olive et tom) puis j'ai laché l'affaire javai méme pas encore internet !!

defois je passé chez larryk et il me montré toujour des connerie sur le net au moment ou je venai le voir et il ma montré un mec du nom de Alaé bon je trouvé sa bof music + video et un soir je lui demande "c'etait ou qu'on a vue la video naruto" il me sort sur dailymotion donc je m'inscrit et larryk sort son premier amv jetait en mode admiration javais kiffer j'ai voulu testé et la j'ai commencer a voir les coms de dms et krayzie bon dms avai une tres bonne répute a l'epoque donc tout le monde devenai fou et krayzie fesai des petit montage sur des mangas a l'ancienne et il posé des gros pavé sur les amv donc sa ma donné envie de continué , je vous raconterait plus tard ma premiére rivalité avec itachi 777 on pouvai pas se voir les premiére fois on s'insulté c'etait enormeil devait y avoir pas mal de VS mais il a lachement arreté les amv !! :vener: puis la suite vlex la conai elle me fait rentré dans sa team on se barre on vien a la soul's .

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
rioukioz
Fou Furieux
Fou Furieux

Male Messages : 1648

PostSubject: Re: Les AMV : Comment en êtes-vous arriver ?   Thu 10 Jan - 16:49

De bon moment tout c'est souvenir xD
Back to top Go down
View user profile
the king of dbz
Membre
Membre

Male Messages : 104

PostSubject: Re: Les AMV : Comment en êtes-vous arriver ?   Thu 10 Jan - 17:36

moi simple mais bon la raison est un peu simpliste vous allez voir:

j'etait admin d'un jeux,et on voulait faire une video d'intro et j'ai pretendu que je savait les faires(j'etait jeune et pretentieux avant)ensuite j'ai commencer a le faire et a trifouiller WMV(c'etait mon premier logiciel)ensuite j'ai adorer le resultat et j'ai voulut donner le même resultat que sur des clippes que j'avait vu.

Voila la naissance d'un legende XD
Back to top Go down
View user profile http://akari-team.fr.nf/
wayl
Membre actif
Membre actif

Male Messages : 195

PostSubject: Re: Les AMV : Comment en êtes-vous arriver ?   Thu 10 Jan - 17:37

moi c'est ma soeur qui ma fait découvrir *_*
après jai commencé à en regarder sur daylimtion et jai éssayé den faire, jai donc demandé à ma soeur qui ma montré les rédiment de WMM et jai clipé...un clip qu'il doit me rester quelque part sur mon ordi dailleur clown

et voila c'etait milife^^
Chapitre prochain: Comment jai découvert wow^^
Back to top Go down
View user profile
diddu29
Passionné
Passionné

Male Messages : 583

PostSubject: Re: Les AMV : Comment en êtes-vous arriver ?   Thu 10 Jan - 17:43

javait vue un amv jai essayer de faire pareil , la est née didu
Back to top Go down
View user profile
Siam
Fou Furieux
Fou Furieux

Female Messages : 1041

PostSubject: Re: Les AMV : Comment en êtes-vous arriver ?   Thu 10 Jan - 18:04

oula .... mwa je clipatouillais sur WMM tous les 36 du mois aprés avoir regardé quelques amv qui me semblaient vraiment bien à l'époque ^^' et puis aprés j'ai découvert Ulead, j'ai sorti un clip vite fait dessus et j'ai décidé d'ouvrir la Anonyme pis aprés go Vegas et tt le tralala ^^
Back to top Go down
View user profile
Dn@
Admin
Admin

Male Messages : 7731

PostSubject: Re: Les AMV : Comment en êtes-vous arriver ?   Thu 10 Jan - 18:09

moi c'est trop long à expliquer
ptet' un jours si j'ai le temps .

~ F***.Y.C
Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com
diddu29
Passionné
Passionné

Male Messages : 583

PostSubject: Re: Les AMV : Comment en êtes-vous arriver ?   Thu 10 Jan - 18:12

mdr vas sy raconte Very Happy
Back to top Go down
View user profile
wayl
Membre actif
Membre actif

Male Messages : 195

PostSubject: Re: Les AMV : Comment en êtes-vous arriver ?   Thu 10 Jan - 18:39

aller dna clown
Back to top Go down
View user profile
Fadoo-Sama
Soul's team
Soul's team

Male Messages : 6702

PostSubject: Re: Les AMV : Comment en êtes-vous arriver ?   Thu 10 Jan - 18:49

on sen fou dna comment ta commencer moi je veut savoir comment est née la BG :niark:

Back to top Go down
View user profile http://souls-team.com/
shikamaru954
Passionné
Passionné

Male Messages : 545

PostSubject: Re: Les AMV : Comment en êtes-vous arriver ?   Thu 10 Jan - 19:26

Moi aussi Riou c'etait Ninja Arena a l'epoque je pensais que c'etait le meilleur amv du monde xD
Back to top Go down
View user profile
Taka
Fou Furieux
Fou Furieux

Male Messages : 1368

PostSubject: Re: Les AMV : Comment en êtes-vous arriver ?   Fri 11 Jan - 0:55

Moi en fait c'est venu pendant que j'écoutais une chanson de Paul Piché, vous connaissez? Non? Heureux d'un printemps qui me chauffe la couenne. Triste d'avoir manqué encore un hiver... Sa vous dit toujours rien? Bande d'inculte Evil or Very Mad Bref suite a cela je me suis dit pourquoi pas faire un clip video la dessus? Alors mon premier amv que je n'ai jamais montré a personne est sur une chanson de paul piché ^^ puis s'en est suivi un 2e qui a vite été enlevé de daily a cause que mon compte avait été supprimé xD etc.

Nan je déconne xD en fait c'Est après être tombé sur ce clip Ici en cherchant des films sur daily que j'ai connu les AMV, bon je sais c'est pas le meilleur mais a l'époque je trouve sa vraiment cool xD puis j'ai continué a en regarder d'autre puis je me suis dit: pourquoi pas? un petit premier sur Dota et love hina qui n'a jamais été dévoilé suivi d'un multi sur une chanson de Switchfoot et d'un autre que j'ai envoyé au 2e concours de la Soul' grâce a Vlex (que j'ai connu a cause de sa collection xD) puis saa continuer de fil en aiguille jusqu'a mon entré dans la team ^^
Back to top Go down
View user profile
DarkManiacStorm
Membre actif
Membre actif

Male Messages : 193

PostSubject: Re: Les AMV : Comment en êtes-vous arriver ?   Fri 11 Jan - 3:59

Oulaaa DMS ou " Comment s'est batit une légende préhistorique " Cool ( vous comprendrez bien le terme "préhistorique" )

ben tout commença plus ou moins en fin 2004 début 2005, je prend connaissance des AMV sur dayli, des clips avec dbz et du linkin park, me dit wow pas mal l'idée, c'est ce qui m'a poussé à m'interesser tellement à dbz ( j'étais dans une periode un peu colérique avec une envie de tout peter, le concept dbz me plaisait bien Twisted Evil ).
J'ai donc commencer à dl des amv à la chaine, que du dbz évidament jusqu'à tomber sur un magnifique clip dénnomé " For You " avec une musique Collide du groupe skillet. Mettant en avant la période de freezer et le combat acharné de goku pour proteger ceux qu'il aime... snif Sad Bref je em demandais... mais comment font-ils ça? Puis le temps passa et en septembre 2005 plus ou moins ( avant même je crois... ) je découvre WMM et ses magnifiques possibilité *_* ( c'est ce que je sentais lol ) je commence donc un clip avec une musique de eminem " go to sleep " et le film le retour de broly. Ça sort pas mal à mes yeux ^^ ( seuls quelques rares élues ont eu la chance de pouvoir aprecier cet anticité O_O ). Puis vint mon mythique " Broly Feel Good" mort de rire en faisant cet amv xD et ainsi de suite ^^ J'ai connus la_mort, Alae, djaiad, francky, temari et vlex par la suite. Le forum DAC fut fondé...

A.... Nostalgie drunken Mais attendais l'année prochaine pour une véritable amélioration de ma part ;p J'aurai mon propre ordi bête de guerre. Je télechargerai tout type de manga et j'installerai adobe premiere avec after effect. Surtout que dans l'école où je vais... ya de quoi m'aider x)
Back to top Go down
View user profile
ShinRyu
Ex-Members
Ex-Members

Male Messages : 2590

PostSubject: Re: Les AMV : Comment en êtes-vous arriver ?   Fri 11 Jan - 14:00

bon moi en gros... j'ai vu un clip de Gouki_X ( son amv sur naruto ) et voilà =)
Back to top Go down
View user profile http://www.jDprod.net
Lee
Membre actif
Membre actif

Male Messages : 230

PostSubject: Re: Les AMV : Comment en êtes-vous arriver ?   Fri 11 Jan - 15:46

Moi pour faire vite c'est un peu comme Fadoo, j'ai découvert Video Studio sur mon pc et j'ai tésté.
Back to top Go down
View user profile http://manga.club.free.fr/
TanJun
Fou Furieux
Fou Furieux

Female Messages : 1229

PostSubject: Re: Les AMV : Comment en êtes-vous arriver ?   Fri 11 Jan - 17:43

Perso j'ai connu les AMVs en visitant un blog DBZ où le créateur, Sangohan008, exposait ses montages. Par la suite j'ai de plus en plus trainé sur daily pour voire de ces "montages" DBZ, et s'est comme ça que j'ai trouvé des AMVs sympa comme ceux de Vlex et DMS.
J'ai ensuite essayé de faire des montages avec un ptit log qui trainait sur mon pc ( WMM) et des gifs que j'entassait. C'est ainsi que j'ai créé mon 1er AMV Razz
Et c'est en laissant des coms à DMS qu'on a commencé à se parler (par le biais de daily ) et qu'il m'a proposé de venir skatter son forum DAC.
Back to top Go down
View user profile
tokito nada
Membre actif
Membre actif

Male Messages : 181

PostSubject: Re: Les AMV : Comment en êtes-vous arriver ?   Fri 11 Jan - 18:58

Je cherchais des épisode sur dayli et j'ai vue un amv et après je me suis dit"je vais essayer" puis j'ai trouver window movie maker xD
Back to top Go down
View user profile
oliviafantasy
Membre actif
Membre actif

Female Messages : 252

PostSubject: Re: Les AMV : Comment en êtes-vous arriver ?   Sun 13 Jan - 16:04

Moi aussi j'ai vu des amv sur Daily et l'envie est née alors j'ai commencé, je me suis dit si eux ils peuvent le faire alors moi aussi lol! Depuis j'essaye toujours de faire comme eux --' Et puis ca m'aide à passer le temps quand j'ai rien à faire ou que j'ai finit tous mes jeux lol!
Back to top Go down
View user profile
Nyala
Soul's team
Soul's team

Male Messages : 5473

PostSubject: Re: Les AMV : Comment en êtes-vous arriver ?   Sun 13 Jan - 16:19

Bin, un peu comme tout le monde quoi Smile
Je suis tombé un jour sur un amv de gaara sur youtube ----> c'est là que j'ai eut l'illumination, le dieu des clippers m'a parlé et m'a dit : "tu feras des amv jusqu'à c'que tu crèves" [euh ... je vais pas bien moi :gogol: ]

Bref, ça m'a intrigué et je me renseigne depuis beaucoup pour pouvoir en sortir un beau good game

Back to top Go down
View user profile http://www.souls-team.com
Sponsored content

PostSubject: Re: Les AMV : Comment en êtes-vous arriver ?   

Back to top Go down

Les AMV : Comment en êtes-vous arriver ?

View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Similar topics

-
» COMMENT ONT-ILS FAIT POUR ARRIVER JUSQUE LÀ ?
» Les AMV : Comment en êtes-vous arriver ?
» Comment rangez-vous vos collections de DVD/Blu-ray/HD-DVD?
» Ecran cassé: comment le réparer vous même
» Comment a-t-elle pu arriver la